Bonjour à tous et à toutes les amies. Aujourd'hui je vais vous raconter ma première fois sous
Héroïne, alors pour vous situez sans être un expert en drogue j'ai déjà tester pas mal de choses (cannabis,
alcool,
DXM, Extazy,
ketamine,
LSD, opiacé en tous genre,
cocaïne) même de la noix de
muscade (rigolez pas mdr) et en temps normal je m'étais promis de jamais testez deux drogue qui sont (L'
Héroïne ainsi que le
crack). Parce que depuis qu'on entends parler de drogue l'
Héroïne est décrite comme la pire des merdes et en un sens je pense pas que ce soit totalement faux.
Néanmoins je me suis dit que j'avais testé beaucoup de choses et que ça c'était toujours bien passé parce que je prends beaucoup de précaution pour que tout se passe bien je me renseigne en amont énormément et j'essaie d'avoir la
RDR la plus stricte au moins pour les premières fois.
Se faisant alors que je me faisais une petite commande de
LSD en vue d'une soirée chez un pote je vois un vendeur bien référencé sur mon shop, avec de bon avis et qui vend en "Escrow" une
Héroïne Turc très pure (83% il me semble mais à vérifier). Je réfléchis donc un petit peu me renseigne auprès de ce magnifique forum sur cette drogue que je ne connaissais finalement que de réputation.
Je saute le pas et décide d'en consommer un gramme pour essayer. Je le reçois aujourd'hui et je relis une dernière fois ma fiche Bristol sur laquelle j'avais noté toutes mes infos de
RDR. et je me fais une trace fine de 0,1 mm histoire de voir si j'y suis pas alergique ou autres. Après 1h pas de soucis tout semble bien se passer. Je décide donc de passer à la vitesse supérieur et je prépare 4 trace de la finesse d'une allumette et d'une longueur d'environ 0,5 cm à chaque fois (je fais pas quelques choses de trop gourmand de peur de tomber sur une dope au
fentanyl) résultat j'en prends une et au bout de 5 minute je me sens comme si j'étais enveloppé dans un petit nuage je décide donc d'attendre 45 minutes avant d'en reprendre et ensuite je vais prendre une douche. Je reprends une trace donc somme toutes assez similaire, et là je me sens vraiment super bien, une immense sensation d'apaisement m'envahit je me sens BIIIIIIIEN, je pense sans m'avancer que de tout ce que j'ai testé c'est de loin le produit que je préfère bon bien évidement elle ressortira du placard une fois tous les deux mois car je tiens pas à mal finir. Mais mon dieu ce produit est ce que je recherchais depuis un bon moment quelques choses qui ne produit pas d'effet trop poussé mais qui apaise vraiment. Je ne fais pas l'apologie de la drogue je vous souhaites de tous faire attention à ce que vous prenez et de faire de votre mieux pour vous protéger je n'incite personne à en prendre et j'espère que ce
TR n'est pas déplacé dans sa forme. Bref je suis en train de m'écouter des sons des PINK FLOYDS.
Pour Info :
-18 ans
-1,78M
-68 kg
- à consommer des opiacé il y à environ 1 mois / 1 mois et demi
- à consommer
LSD /
Ketamine /
MDMA il y à environ 1 mois
- et aujourd'hui j'ai fait un don du sang à L'IFSI
-Héroïne achetez sur le
deep Web-1g / poudre très fine (et très bien emballez le packaging est très rassurant)
-une légère odeur vinaigré et un snif très agréable
Maintenant je me pose les question suivante :
-Les doses que j'ai prises sont vraiment je vous l'assure assez ridicule comparez à ce que j'ai pue lire auparavant je me demande donc si se produit est coupé au
fentanyl ou si c'est juste une très bonne
héroÏne ?
-Je voulais aussi savoir si je pouvais le combiner avec un
antiHistaminique histoire d'arrêter de me gratter le nez toutes les 5 minutes ?
-Ensuite je me demande si le délais de 2 mois entre chaque prise est suffisant pour ne pas ressentir de
Craving ou d'accoutumance ?
-Et si oui selon vous et votre expérience quelle est le délais minimum à respectez entre chaque prise pour juste avoir cette effet de cotonade et de bien être intense ?
je vous remercies tous d'avance, je m'excuse également des fautes d'ortographes, je vous souhaites tout le bonheur du monde et sincèrement faites tous et toutes attentions à vous. J'espère que je n'aurais pas été trop long et exhaustif
PS: je Up plus tard après que je sois descendu
Dernière modification par olier56 (28 novembre 2019 à 21:46)