[ Injecter ]
Cocaine très pure mais quasi absence de flash

Pages : 1 2
Hello les psychos

Donc j'ai pris en injection plusieurs fois de la cocaine de très bonne qualité mais le flash est plutôt léger

Avant avec 80mg voir 100mg j'avais un flash intense avec les oreilles qui bourdonne, depuis moins de deux semaines après un arrêt de plusieurs mois chaque flash a été peu intense

Effets ressenti : monté rapide, goût assez prononcé dans la gorge, visage anesthésié, stimulation, euphorie mais pas très marqué

Donc d'après vous quel serait la cause de cet effet avec un flash peu intense ?

Serait t'il en lien avec la qualité de la cocaine, qui est élevé d'après mon analyse que j'ai effectué il y a quelques temps, ou bien alors à un autre facteur comme la synthèse qui peut être différente pour ce genre de cocaine ?

Merci à vous

Dernière modification par Agartha (01 décembre 2019 à  13:47)

Hors ligne

 

Mais wtf tes les le 3eme

O'fonducrew

Hors ligne

 

Non en fait je suis le premier et j'ai pas eu de réponse concrète...

Avec celle à 91% zéro flash ! Juste une stimulation, mais avec celle que je prend en ce moment je ressens les effets que j'ai décrit plus haut

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
01 décembre 2019 à  12:58
Bonjour,

Peut être que ce qui te fait kiffer c est le produit de coupe...

J ai fait goûter une fois de la coke à 92% a des gens ( analyse labo) et certain trouvaient ça bof.

Je crois qu on connaît mal la cocaine...

Ocram

Hors ligne

 

La 200mg et pas dingue quoi !

Oui j'en ai justement parlé à l'éducatrice samedi, elle me disait que c'était peut être parce que les usagers ne connaissent pas ce type de produit

Sans les divers produits de coupe, la cocaine s'en retrouve plus propre à l'instar de l'oxycodone qui sur moi et assez semblable au effets ressenti par rapport à un fixe de came number.3,

Peut être que sans certain produits de coupe il n'y a pas de flash avec les oreilles qui bourdonne, ou un produit de coupe crée et intensifie le flash de cocaine

C'est une hypothèse cependant, de base au delà de 120mg il y a 6 mois j'avais un flash très puissant !

La 200mg est léger... A voir avec les prochaines expériences avec ce genre de produits, je pense qu'il y en aura d'autres à l'avenir vu l'augmentation de la pureté de la cocaine

Hors ligne

 

+ 1 avec Ocram.

Les produits de coupe doivent fortement participer à l'intensité du flash.
La C à 50-60 flashait fort.
Une autre arrivant direct des antilles, probablement plus pure, flashait moins. A l'époque, je n'avais pas trop compris pourquoi.
Avec le temps et les constats faits par les uns et les autres, je pense que la C très pure flash moins que celle à 50-60.
La prise de traitement pharmaco concomitant peut aussi minorer les effets de la C. C'etait le cas pour un bon pote de conso.
Ce qui est certain, c'est que la C bien pure n'entraine pas la mauvaise descente et les effets secondaires desagréables de la C moyenne.
Reste plus qu'à trouver de la C bien pure et de refaire des tests.
Je vais m'y coller.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

Petit conton a écrit

La 200mg et pas dingue quoi !

Oui j'en ai justement parlé à l'éducatrice samedi, elle me disait que c'était peut être parce que les usagers ne connaissent pas ce type de produit

Sans les divers produits de coupe, la cocaine s'en retrouve plus propre à l'instar de l'oxycodone qui sur moi et assez semblable au effets ressenti par rapport à un fixe de came number.3,

Peut être que sans certain produits de coupe il n'y a pas de flash avec les oreilles qui bourdonne, ou un produit de coupe crée et intensifie le flash de cocaine

C'est une hypothèse cependant, de base au delà de 120mg il y a 6 mois j'avais un flash très puissant !

La 200mg est léger... A voir avec les prochaines expériences avec ce genre de produits, je pense qu'il y en aura d'autres à l'avenir vu l'augmentation de la pureté de la cocaine

Salut à Toi Petit coton,

Avec qq jours de recul, t'en pense quoi de cette C ?
Regoutée ?
Ca m'intrigue fort que vous soyez pls à taper de la C, soit disant très pure, qui flash pas.
J'ai pas encore trouvé mon bonheur pour faire des tests ad hoc.
Ce que j'ai touché ne faisait pas dans les 90, je vais chercher sur le dark pour élucider cette histoire.
Comme dis plus haut les prod de coupe peuvent jouer un rôle dans l'intensité du flash, en fonction de leur nature.
Mais, à mon sens, cela n'explique pas tout.
J'ai consommé des centaines de g de C, je n'ai jamais constaté un truc pareil.
Des variations d'intensité, oui. Des effets plus ou moins longs et intenses, oui. Des descentes plus ou moins agréables, aussi.
Ptet que la C 2.0 ne flash plus.
Ce ne serait ni une bonne ni une mauvaise nouvelle, dans la mesure où je ne supportai plus le flash de C. Ca fait des années que j'ai pas IV de C. Une C très forte qui dure dans le temps et qui ne flash pas ne me dérangerait pas. Ce serait peut être même préférable pour moi, en terme de craving.
Quoi qu'il en soit, ça attise grave ma curiosité.
Je vais check chez les brits et les teutons qui semblent avoir des prods très purs.
Je vais acheter 2,3 g à différentes personnes et je testerai fume_une_joint

Dernière modification par bloodistory (07 décembre 2019 à  06:08)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Très peu de gens on réellement goûter la molécule Tropane qu'est la Cocaïne. Si on prend 55mg sans tolérance après analyse scientifique de sa pureté à plus de 90%, l'effet est très doux et pas du tout excitant adrénergique.

Mais encore faut-il gouter à de la vrai cocaïne :)

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Je crois qu'il ne s'agit pas de la nature des effets de la coke, mais bien du flash dont il est question.
A ne pas confondre avec un rush ressenti en sniff par exemple.
Le flash est mal connu scientifiquement au moins pour moi.
En IV, La morphine envoie une flash puissant, l'héro 3 aussi, pas la 4 à priori et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un souci de pureté mais je laisse ceux qui connaissent les vrais produits nous expliquer. fume_une_joint
Même si l'effet de la bonne coke est tout doux, d'après certains, le flash a l'injection est très fort.
La morphine offre un flash puissant en IV. Rien à voir avec le rush que l'on peut ressentir quand un parachute de morphine ou une ligne de morphine monte. Là ça coupe la respiration, un peu comme quand on a un orgasme mais dans un autre registre.
C'est pas comparable, je trouve un orgasme plus agréable.

Dernière modification par Mister No (20 février 2020 à  19:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Hello, depuis j'ai arrêté mais après plusieurs essais je n'ai jamais eu de vrai flash qui me pète à la gueule...

D'après une infirmière du caarud 52 et d'autres professionnels de santé les produits de coupe pourraient intensifier les effets du flash

C'est mon hypothèse et la leurs, cependant existe t'il plusieurs synthèse pour obtenir de la cocaine plus ou moins pure sans produits de coupe bien sur...une synthèse donne un réel flash mais une autre non ?

Honnêtement je ne sais pas trop, mais les effets stimulant étaient bien présents avec un flash mais relativement doux, il n'arrive pas de loin et d'un coup frappe d'une pleine intensité

Il s'installe rapidement mais il lui manque des effets, pas d'oreilles qui bourdonne, de goût très prononcé, cette sensation qu'il va se passer quelques choses d'imminent, cette approche qui se fait sentir sans même avoir envoyé la moitié de la seringue

En gros ça flash mais ça ne surprend pas et il n'y a pas cette pensée souvent présente de "putains la vache, je vais le sentir !"

Le flash de base à tendance à me faire ressentir une certaine peur... Tellement l'effet et puissant

Hors ligne

 

Trop de flash nique le flash avec la morphine, lors de bolus dans la jugulaire j'ai eu la chance d'expérimenter plusieurs flash dans un laps de temps rapproché. Le premier m'a coupé la respiration affolé la réa, coupé comme si quelque chose allait arriver, c'est pour cela que je parle d'orgasme, il me semble que cela coupe la respiration aussi de la même manière.
Le second flash perd de son intensité et ainsi de suite.
Mais là j'avoue que je comprends mal, la pureté n'est pas seule responsable ou pas du tout à mon avis.
Après il paraît qu'il y a crack et crack. Paraît que celui de NY dans les années 80 était un grand cru qu'un forumer n'a jamais retrouvé en basant sa coke en France d'après ce que j'ai lu sur ce forum.
Produit de coupe ? C'est lié à la transformation ? Pureté ?
J'aimerais bien comprendre.
Tu prends un nouveau Ttt, un AD ou un neurolep qui pourrait fausser la donne ?

Dernière modification par Mister No (20 février 2020 à  20:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#12 
avatar
Papaseul homme
Psycho sénior France
21 février 2020 à  13:26

Petit conton a écrit

Hello,
(.....)

Le flash de base à tendance à me faire ressentir une certaine peur... Tellement l'effet et puissant

Salut petit coton, ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé sur le fofo ça fait plaisir ...
Cela me renvoie à mes débuts sur PA//

Alors pour ton sujet je ne m'y connais pas assez pour donner mon avis mais cette phrase m'a fait réagir..
Je ressens la même chose très souvent et du goût c'est bcp moins cool...

A bientôt
Pps


Peinard...

Hors ligne

 

#13 
Rick
Adhérent Psychoactif
21 février 2020 à  18:15
Si ce n'est pas la coke qui provoque le flash, c'est quoi?

Hors ligne

 

La tolérance à long terme ?

Hors ligne

 

Rick a écrit

Si ce n'est pas la coke qui provoque le flash, c'est quoi?

j'ai jamais IV de C, mais par exemple il suffis d'un produit de coupe qui tape sur le coeur, tu sens ton coeur battre hyper vite, tarrive plus a respirer et plaf le mec qui IV crois avoir IV d'la frappe

Mais globalement hein

Si des tas de consommateur aguerri (au niveau C hein) qui font test leur prod en lab et tout, et qui raconte un flash extreme, c'est pas pour rien

mon avis, c'est que bien sur la tolerance joue hein (nan jure? gniéé)

mon autre avis ('tain on sen branle): un produit de type lido (il me semble que cest lui qui fais tambouriner le coeur comme de l'uptempo?) peut emplifier cette sensation de flash, etc

ou alors un autre avis (bordel tais toi): bah une C toute peter, un TTT, etc

tfaçon jai jamais IV de C, j'ai le droit a la parole quand meme?


O'fonducrew

Hors ligne

 

Haupayy a écrit

jai jamais IV de C, j'ai le droit a la parole quand meme?

Ben non pourquoi tu l'ouvres ?Spoiler 

Perso c'est intéressant, je pense que les seules fois ou ne je n'ai pas ou peu ressenti de flash après un IV de C,  c'est que la coke n'était pas top ou que j'avais était très (trop) prudent... mwé intéressant.


MM

Hors ligne

 

Mais au bout d'un moment la magie opère moins…..

Hors ligne

 

???? ???? a écrit

Mais au bout d'un moment la magie opère moins…..

Oui, car "Madame Tolérance" en as besoin de plus avec le temps...
c'est pour cela que je m'efforce d'en rester à 3 taquets par session et 6 à 12 sessions par an...  ( je ne dit pas que j'y arrive tjrs  hein ! mais mon environnement est tout blanc ... comme une craie que l'on peut se servir pour une ardoise ^^ )

Je pense faire une pause, avant ou à partir de l'été pour trouver un Job par la suite ... quitte à partir  de ma ville/région, moi qui ai tjs bosser ça fait 6 ans que ce n'est presque plus le cas... et faut que je bosse sinon j'ai l'impression de végéter
*Fin du HS*

MM

Dernière modification par Meumeuh (21 février 2020 à  23:21)

Hors ligne

 

#19 
avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho France
24 mars 2020 à  21:32
Bonsoir, a tous
Je suis en confinement comme tout le monde.
Le hasard a fait que juste avant le confinement j'ai touché 20g par mon vendeur habituel.
Bon comme pas besoin de se lever pour bosser la tentation est grande de se faire des seance tout les soirs.
Seulement voilà depuis hier je n'ai plus aucun flash après IV. Même en mettant un peu plus rien nada. Meme produit mais pas  même effet du jour au lendemain.
Pourquoi donc je ne comprend pas ?
Pas envie de mettre des doses de cheval car seul chez moi et donc si pb de cœur j'y passe
Merci de vos réponses
drogue-peace

PS: de toute façons il faut que je fasse une pause de plusieurs jours car la ça commence a ressembler a de la boucherie.../forum/uploads/images/1585/20200324_213551_copy_1612x12091.jpg

Dernière modification par Gribouille78 (24 mars 2020 à  21:42)


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

#20 
avatar
Heidilalou femme
Nouveau membre Canada
25 mars 2020 à  03:59
Allo Gribouille,

Deux points:
1. Si tu n’as plus de flash, est-ce que ta cc est bien « mélangée »: poudre libre vs cailloux? Si non, écrase le tout et mélange bien pour avoir un produit plus uniforme donc tu vas pouvoir mieux doser pour bien flasher!
2. Pour ta boucherie, change de site: bois bcp de liquide (ça aide à gonfler les veines) en gardant ton garrot bien serré, ajoute des compresses d’eau chaude aussi peut aider à les faire apparaître. Une fois la veine bien identifiée, relâche le garrot un instant et mets le moins serré et surtout retire ton garrot avant d’injecter, ça abîme moins les veines... parole d’une nurse d’experience!

Hors ligne

 

#21 
avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho France
25 mars 2020 à  06:50

Heidilalou a écrit

Allo Gribouille,

Deux points:
1. Si tu n’as plus de flash, est-ce que ta cc est bien « mélangée »: poudre libre vs cailloux? Si non, écrase le tout et mélange bien pour avoir un produit plus uniforme donc tu vas pouvoir mieux doser pour bien flasher!
2. Pour ta boucherie, change de site: bois bcp de liquide (ça aide à gonfler les veines) en gardant ton garrot bien serré, ajoute des compresses d’eau chaude aussi peut aider à les faire apparaître. Une fois la veine bien identifiée, relâche le garrot un instant et mets le moins serré et surtout retire ton garrot avant d’injecter, ça abîme moins les veines... parole d’une nurse d’experience!

Merci Heidilalou d'avoir pris la peine de me répondre. Tes conseils sont judicieux,mais ne pense tu pas que le fait de se taper 2G tout les soirs depuis jeudi avec des sessions qui durent la nuit entière ? Il n'y a pas une histoire de sérotonine ou autre nom barbare pour moi, ou tout simplement une accoutumance qui m'obligerait à augmenter les doses. La je tape à 0,2 et ben rien, juste le coeur qui tabasse un peu . Mais plus d'halu sonores ou auditives. Pas de bazard dans la tête rien.
Je vais essayer comme tu dis de bien écraser les cailloux pour les mélanger avec la poudre. J'ai bien peur que ce soit ça et que une fois mélangé la qualité soit dégradée et que je sois obligé de revoir mes dosages.
De toutes façons je vais mettre mes veines en jachère parce que la c'est pas beau du tout.
Ca ne fera pas de mal à mon palpitant en plus
Chusss  fin de session pour moi et il est presque 7 h du mat. Session qui a commencée à 20h00 hier soir corde-pour-se-pendre


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

#22 
avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho France
25 mars 2020 à  07:35
Pour Heidilalou

Tu avais raison je m'étais dit que c' la fin de session mais j'ai voulu voir en écrasant tout les cailloux et bien tout mélanger. Bon maintenant j'ai  tout en poudre fine.
Je me suis dis un dernier bien tassé, je tape à 0,18 0,19 et la j'ai tassé  0,23.
Houla la claque que j'ai pris, en plus j'angoissais car impossible de taper dans une veine. Faut vraiment que je fasse une pause.
En tout cas merci à toi . Je sais maintenant que ma limite est a 0,23
Tu disais dans un autre post que tu tapais dans un garage ? C pas très cool pour se faire du bien non ?

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

#23 
avatar
Heidilalou femme
Nouveau membre Canada
25 mars 2020 à  12:39
Allo Gribouille,

C’est le garage qui est attaché à la maison donc pas de souci! Tant mieux si mon conseil de bien écraser et mélanger pour avoir un produit uniforme a fonctionné. Pour tes veines (et pour ta santé mentale et physique), tu fais bien de faire une pause, mais je ne sais pas comment tu fais de garder autant de cc et d’être capable de t’arrêter, super en contrôle le mec!

Question pour toi: est-ce que tu prend quelque chose pour calmer la descente, la sensation de craving, ce que je nomme perso le « cooling down « ?

Dernière modification par Heidilalou (25 mars 2020 à  12:40)

Hors ligne

 

#24 
avatar
Heidilalou femme
Nouveau membre Canada
25 mars 2020 à  12:53
Et ce que je préfère dans le flash, c’est les hallu sonores et auditives comme tu dis. La première fois que j’ai flashé (car au début j’y allais tout doux pour ne pas faire d’overdose ou délire), j’ai perdu l’audition complètement, je n’entendais plus du tout le son de ma musique. Mon dealer avait changé de fournisseur et c’était une cc un peu jaunâtre qui puait le kérosène à plein nez. Je n’ai plus jamais reperdu l’audition par la suite même avec des doses limites dangereuses. Mais au moment des hallu sonores (je trouve que ça donne un son « métallique »), j’adore écouter de la musique avec frénésie. Et l’autre chose que j’adore c’est le goût que ça donne en bouche qui précède légèrement le flash, le signe que ça va planer dans pas long.

Hors ligne

 

#25 
avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho France
27 mars 2020 à  00:08

Heidilalou a écrit

Et ce que je préfère dans le flash, c’est les hallu sonores et auditives comme tu dis. La première fois que j’ai flashé (car au début j’y allais tout doux pour ne pas faire d’overdose ou délire), j’ai perdu l’audition complètement, je n’entendais plus du tout le son de ma musique. Mon dealer avait changé de fournisseur et c’était une cc un peu jaunâtre qui puait le kérosène à plein nez. Je n’ai plus jamais reperdu l’audition par la suite même avec des doses limites dangereuses. Mais au moment des hallu sonores (je trouve que ça donne un son « métallique »), j’adore écouter de la musique avec frénésie. Et l’autre chose que j’adore c’est le goût que ça donne en bouche qui précède légèrement le flash, le signe que ça va planer dans pas long.

C'est exactement ça, cette espèce de son métallique provenant de tout les bruits ambiants. Meme se gratter la tête devient métallique lol
Au début cela me faisait peur mais j'ai fini par aimer ça.
Pour le craving, je dois dire que je suis chanceux, car je ne me ressent pas ou très faiblement. J'arrête mes sessions quand la fatigue prend le dessus. Un somnifère et dodo.
La j'ai stoppé depuis avant-hier pour reposer mes veines.
Chouss drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

#26 
avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho France
27 mars 2020 à  06:36

Heidilalou a écrit

avec des doses limites dangereuses. .

Pendant que je tiens une injectrice qui me répond gentiment, une question: combien de temps passe tu entre 2 injections quand tu es en session ? Moi j'essaie de mettre 1 h, mais souvent c 45 mn... drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Hello, je suis sous sertraline depuis environ 2 ans à 50mg au début j'avais le bourdonnement dans les oreilles, il y a environ 1 an et le flash était beaucoup plus intense, la à 25mg aujourd'hui comme depuis que j'ai écrit ce post sur la cocaine pure à 91% avec zéro flash !

C'était la pire niveau flash, mais les autres qui ont suivi étaient certes meilleurs en flash mais jamais aussi intense que quelques semaines avant la pure...

Peut être la sertraline !? Mais pourquoi pas plus tôt ?

Hors ligne

 

#28 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
28 mars 2020 à  03:04

Gribouille78 a écrit

PS: de toute façons il faut que je fasse une pause de plusieurs jours car la ça commence a ressembler a de la boucherie...Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … x12091.jpg

Ton point d’injection n’est vraiment pas joli, c’est très inflammé sur la photo. Où ça en est aujourd’hui ? Est-ce que c’est toujours aussi rouge? Chaud? Gonflé? Douloureux? Est-ce que tu as de la fièvre? Si oui tu devrais mettre des compresses imbibées de chlorexidine (ou les lingettes chlorex qu’on trouve en CAARUD ou chez Safe, si tu n’as pas tu peux utiliser de la Betadine dermique ou à défaut de l’alcool modifié à 70°), avec une compresse imbibée d’eau chaude, et une ou 2 compresse(s) sèche(s) avec une bande pour maintenir le tout. Tu laisses et renouvelles 2-3x/jour pendant au moins 24-48h  Si tu as des crèmes cicatrisantes (type Cicatryl, Dalibour, Polydermil...) tu pourras aussi en mettre mais plus tard, après les 24-48h l’urgence c’est d’éviter une infection.

Est-ce que tu désinfectes bien avant chaque injection? Tu utilises quels filtres?

Dernière modification par Stelli (28 mars 2020 à  03:08)

Hors ligne

 

#29 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
28 mars 2020 à  08:43

Gribouille78 a écrit

une question: combien de temps passe tu entre 2 injections quand tu es en session ? Moi j'essaie de mettre 1 h, mais souvent c 45 mn...

Slt Gribouille,

Moi je mets entre 30 minutes et 1 heure entre chaque IV de CC, mais j'essaye d'alterner mes points d'injections - avec le temps je commence à bien manier les Kit 1 CC , alors qu"il y a pas si longtemps je n'utiliser que des 2.5cc .
Et j'ai dû fumer 5G et le reste donc 5G en IV ( d'un 10G que j'ai pris juste avant le confinement et je n'ai aucune trace à ce jour sur mes bras)
et  je te conseillerais de suivre ce que Stelli dit pour tes marques sur ton bras et de lui répondre au sujet de ces questions...

amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (28 mars 2020 à  08:45)

Hors ligne

 

#30 
avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho France
28 mars 2020 à  14:15

Stelli a écrit

Gribouille78 a écrit

PS: de toute façons il faut que je fasse une pause de plusieurs jours car la ça commence a ressembler a de la boucherie...Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … x12091.jpg

Ton point d’injection n’est vraiment pas joli, c’est très inflammé sur la photo.

Cela commence a aller mieux, pas d'infection, pas de point chaud. Je suis en pause depuis 3 jours et mon bras redevient humain...

Pour répondre à tes questions, oui je désinfecte à chaque injection avec les lingettes venant de chez SAFE, oui je met de la crème cicatrisante à chaque fin de session, oui je filtre bien évidemment avec toupie ( j'utilise les bleues).
Bon le plus compliqué c'est de ne pas écouter mon pochon qui m'appelle en me disant viens, il y en a encore, viens, viens... Mais je tiens bon me suis donné un challenge de tenir 15 jours sans retourner dedans.
La bise a tous
/forum/uploads/images/1585/20200328_140503_copy_1512x2016.jpg

C moins moche...
drogue-peace

Dernière modification par Gribouille78 (28 mars 2020 à  14:16)


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

20
[ Effets ]
Effets cocaine quasi pure 
[Dernier message : 06 août 2020 par arlonne]

7
[ Fumer ]
Absence du flash juste après mes douille  
[Dernier message : 07 octobre 2023 par Penny05]

1
[ Effets ]
Cocaine quasi aucun effet 
[Dernier message : 05 août 2023 par Rgs51]



Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS