[ Blend ]
C'est quoi le Herbal Blend ?

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous,

Cela fait quelques années que j'entends parlé des noïds de synthèse et de tout ce qui circule autour de ce sujet... Et récemment je me suis lancé pour en acheter sur le site " C***.*U "

J'ai trouvé un machin appelé "Herbal Blend" c'est tout nouveau sur leur plate-forme et c'est le seul Blend dispo on dirait bien.
Si j'ai bien compris la base du produit c'est de la diamana mais la composition totale est inconnue, et bien que les reviews garantissent un produit clean et plutôt potent je sais pas vraiment ce que ce truc contient
J'en ai commandé quand même (3.5g au total) mais bon voilà j'aimerai quand même avoir votre avis sur la composition mystérieuse de ce genre de produit

Merci à vous !
xxx

Hors ligne

 

Sam Le Clopeur a écrit

Si j'ai bien compris la base du produit c'est de la diamana mais la composition totale est inconnue, et bien que les reviews garantissent un produit clean et plutôt potent [...]

J'aimerai aussi en profiter pour demander les dosages au niveau des blends à ceux qui s'y connaissent !
Merci encore ^^

Hors ligne

 

Il s'agit d'un mélange d'herbe sur lequel a été fixé un cannabinoïde de synthèse. Mais lequel ? Dans quelle proportion ? On en sait rien. Tente de contacter le shop pour en savoir plus, parce que nous, sans plus d'information on pourra pas te renseigner sur le dosage...

Hors ligne

 

Hey merci de ta réponse !

Pour le coup j'avais déjà envoyé un message au service client de C***.eu mais ils ne m'ont toujours pas répondu (3 jours en attente d'une réponse pour l'instant)
Le seul truc c'est que j'ai peut-être commandé un peu vite :p et je ne peux donc pas donner trop d'informations pour l'instant étant donné que je n'en ai pas à disposition sad

Sinon j'ai passé mon week end à éplucher l'internet pour trouver des infos, et à part des trucs du genre "décès, surdose, overdose, bad trip, crise cardiaque" je n'ai pas trouvé grand chose de positif
J'ai un peu l'impression d'avoir gâché mon argent au final lol pasdebol
En plus sur leur site ils ont remplacé tous les encens type Funky Buddha, Marley Magic etc.. Par une seul et même produit, le """Herbal Blend"""

Du coup selon vous devrai-je jeter ce truc au chiottes une fois reçu ou ça vaut le coup que j'essaye ?
Sachant qu'à l'heure actuelle le mode de consommation visé pour ce Blend serai par inhalation (un joint quoi rasta)
Et de plus je possède une balance à 0.01g (apparemment pas assez précise même pour un Blend selon mes recherches)
Voilou j'attend vos commentaires / réponses / avis en espérant ne pas trop passer pour un Noob xD

Bisou et bonne soirée à vous tous !

Hors ligne

 

Hello,

Surtout ne t'avises pas de mettre une quantité "standard" par rapport à de la weed normale. Une micro pincée peut déjà suffire à t'envoyer sur orbite voire pire...

Et le mieux est de tirer 1 latte... Attendre 5mn de voir avant la suivante et ainsi de suite. Car une seule en trop et c'est le bad assuré.

Les herbal blends sont dangereux dans le sens ou on ne sait pas la quantité de noïds qu'ils contiennent. Faut-il encore savoir quelle est la molécule pulvérisée dessus.

Dans tous les cas les noïds actuel sont extrêmement forts, donc vas-y avec grande précaution et idéalement pas seul chez toi...

Prends soin de toi.

G.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
Quelle molecule dans mon herbal incense? 
[Dernier message : 30 septembre 2018 par Hank Hulé]

56
Plus aucune herbal incense ? 
[Dernier message : 19 juin 2016 par Recklinghausen]

22
Mise en garde 5F-SGT-151 (Herbal Incense) 
[Dernier message : 20 janvier 2022 par Morning Glory]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS