Aller aux Urgences ? Vos expériences décentes

Publié par ,
1866 vues, 3 réponses
April20 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2019
1 message
Bonjour,

Je suis sortie vendredi soir, j’ai bu un tout petit peu et ai pris 1,5 cachets d’ecstasy.

Ensuite je me suis bien reposée et le lendemain, j’ai bu aussi pas mal d’eau. Le soir je suis ressortie, au cours de la soirée j’ai beaucoup bu d’alcool et consommé environs 2,5 ou 3 ecstasy je ne me souviens pas vraiment... toujours pas tranches de moitié.

Quand je suis rentrée dimanche après-midi je n’ai pas eu de problème à m’endormir et j’ai bu pas mal d’eau avant. En me réveillant dimanche soir tout allait bien!

Lundi matin j’étais un peu dans les choux mais rien d’inhabituel. Je me suis bien hydratée et j’ai pu faire mes activités normales. Seulement voilà...

Lundi soir au moment d’aller me coucher je suis prises de violent spasmes. Au moment où j’allais m’endormir je sens comme une explosions dans ma tête avec un flash qui me réveille immédiatement! J’ai eu cette sensation effrayante 3 fois et j’ai finalement réussi à dormir des heures après...

Mardi matin je me réveille un peu dans les choux et vers midi une violente migraine m’attaque. Ma tête tourne et je ne suis plus capable de regarder la lumière ou un écran. Je n’ai pas eu de spasmes mardi soir pour m’endormir mais mon mal de tête était si violent...

Nous sommes mercredi aujourd’hui et je me suis réveillée avec la même migraine que hier. Pas d’amélioration. J’ai des nausées car ma tête tourne beaucoup. Et quand je ferme les yeux ça  tourne encore.

Est-ce que je dois aller consulter aux urgences ?! Ou est-ce que c’est juste une descente classique...

J’ai l’habitude de consommer de temps en temps, j’ai déjà pris plus que ça mais je n’ai jamais eu des effets pareils à ceux ci. Ce qui m inquiète  c’est aussi que ça persiste autant longtemps....

Est-ce parce que j’ai consommé deux jours de suite ?

Je serais contente si vous pouviez partager des expériences similaires...

Merci beaucoup !! :)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

April20 a écrit

Bonjour,

Je suis sortie vendredi soir, j’ai bu un tout petit peu et ai pris 1,5 cachets d’ecstasy.

Ensuite je me suis bien reposée et le lendemain, j’ai bu aussi pas mal d’eau. Le soir je suis ressortie, au cours de la soirée j’ai beaucoup bu d’alcool et consommé environs 2,5 ou 3 ecstasy je ne me souviens pas vraiment... toujours pas tranches de moitié.

Quand je suis rentrée dimanche après-midi je n’ai pas eu de problème à m’endormir et j’ai bu pas mal d’eau avant. En me réveillant dimanche soir tout allait bien!

Lundi matin j’étais un peu dans les choux mais rien d’inhabituel. Je me suis bien hydratée et j’ai pu faire mes activités normales. Seulement voilà...

Lundi soir au moment d’aller me coucher je suis prises de violent spasmes. Au moment où j’allais m’endormir je sens comme une explosions dans ma tête avec un flash qui me réveille immédiatement! J’ai eu cette sensation effrayante 3 fois et j’ai finalement réussi à dormir des heures après...

Mardi matin je me réveille un peu dans les choux et vers midi une violente migraine m’attaque. Ma tête tourne et je ne suis plus capable de regarder la lumière ou un écran. Je n’ai pas eu de spasmes mardi soir pour m’endormir mais mon mal de tête était si violent...

Nous sommes mercredi aujourd’hui et je me suis réveillée avec la même migraine que hier. Pas d’amélioration. J’ai des nausées car ma tête tourne beaucoup. Et quand je ferme les yeux ça  tourne encore.

Est-ce que je dois aller consulter aux urgences ?! Ou est-ce que c’est juste une descente classique...

J’ai l’habitude de consommer de temps en temps, j’ai déjà pris plus que ça mais je n’ai jamais eu des effets pareils à ceux ci. Ce qui m inquiète  c’est aussi que ça persiste autant longtemps....

Est-ce parce que j’ai consommé deux jours de suite ?

Je serais contente si vous pouviez partager des expériences similaires...

Merci beaucoup !! :)

Bonjour April,

Je n' ai pas eu cette expérience decrite mais au vu de ce que tu décris... consulte. C est un peu inquiétant. Et si tu faisais un AVC au niveau ophtalmique ? Peut être un phénomène sans rapport avec tes conso.
A ta place je ne resterai pas comme ça.

Tiens nous au courant

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Janis a raison j’irais consulter aussi !

Puis fais attention tu as consommé beaucoup de mdma en l’espace de 2 jours. Je pense que tu as un après coup dû à cette consommation excessive, je te conseille de bien te reposez, éviter toute consommation de drogue/alcool pendant quelque jours déjà, de bien mangez équilibré surtout des fruits etc..

Une pause de 6/8 semaines est très importante pour rétablir la sérotonine et les autres parties du cerveau !

Attention à toi super

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Un peu de calme, rien d'alarmant contrairement à ce que te dis Janis.

Il s'agit d'un phénomène assez courant en cas de surdose de MDMA ou de prises trop répétées sur une courte période. Les flashs que tu décris sont appelés communément "brainzap", tape ce nom dans le moteur de recherche du site et tu apercevras que tu n'es pas un cas isolé. Cependant, tu n'es pas un cas isolé mais cela ne reste pas "normal", dans le sens où cela ne devrait pas t'arriver car tu es sensé consommer moins de MDMA que cela.

Donc bien évidemment, petite (grosse?) pause sur les produits qui touchent à tes stocks de sérotonine avant tout, mais je te conseille d'arrêter un peu tout (alcool et cannabis compris si tu consommes).

Je rappelle que la pause minimum préconisée entre chaque prise d'ecstasy/MDMA est de 6-8 semaines minimum. Pour toi, cela devrait donc être d'avantage (au moins 3 mois, mais ceci est totalement subjectif, je ne peux pas te donner de chiffre exact ou même approximatif).

Pour ce qui est migraines: doliprane. Tu ne peux pas y faire grand chose.

Les problèmes visuels rencontrés ont très probablement un lien, début de syndrome sérotoninergique (fais tes recherches là dessus, ça te concernes très probablement, tu en as les premiers symptomes.

Retrouve un rythme de vie normal: alimentation saine, sport, sorties en tout genre...je te conseille des bananes ou autres fruits fournis en tryptophanes (?).

Tu peux également consommer du 5-HTP (je te laisse faire tes recherches dessus), ça devrait bien aider mais cela veut dire que tu devras surement en prendre les prochaines fois aussi pour faciliter les descentes.

Si ces problèmes persistent (+1,5/2 semaines après la prise) ou s'ils sont réellement insurmontables, consulte ton médecin.

Force à toi et bon rétablissement, mais pas de panique.

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ou aller en prenant du MDMA ?
par Anonyme69, dernier post 14 févier 2022 par Noé Dewez
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Vôtre avis: Aller en festival avec des ecsta
par Aeroking, dernier post 30 octobre 2018 par leyoss
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Arrêt de la monté après un aller au toilette
par Titaaaaa, dernier post 20 mai 2022 par RouleUnGrosJoint
  2

Pied de page des forums