Oxy en sirop / PsychoACTIF

Oxy en sirop

Publié par ,
1019 vues, 5 réponses
Jadoremonpseudo 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 30 Jan 2019
2 messages
Bonsoir smile je me demandais si quelqu'un avait déjà fait a partir de cachetons d'oxynorm un sirop , comme un sirop codeine. Si oui comment vous vous y prenez ? Merciii !

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
10400
Inscrit le 15 Oct 2015
3185 messages
Blogs
Salut !

Qu’entends Tu exactement par sirop « comme sirop codéine » ? Dans quel but veux tu faire ça ??

En soit l’oxy est soluble dans l’eau, à hauteur d’environ 160mg/ml, mais les excipients de l’oxynorm ont tendance à retenir du liquide, ça peut être à prendre en compte ! A partir de là, en faire une solution buvable est tout ce qu’il y a de plus simple, même si c’est plutôt amer et pas bon, après pour te rapprocher d’un sirop comme tu sembles le vouloir, je n’saurais quel mélange te conseiller, ça dépendra si tu veux le conserver, le consommer de suite, et sûrement d’autres paramètres.
D’où mes premières questions.

Voilà, peut être qu’avec plus de détails il sera possible de te répondre de manière plus efficace, en attendant si c’est que tu veux boire ton oxy (même si je vois pas vmt la différence entre ça, ou l’avaler puis boire ensuite ?!) il suffit de le dissoudre dans un liquide

drogue-peace

Zaz
Reputation de ce post

Bravo rien à redire. Cusco

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
13010
Inscrit le 25 Jan 2019
3814 messages
Blogs
Bonjour,

Si le but c est de faire de la Lean avec de l ô oxicodone je t encourage à faire preuve de grande prudence... c est une molécule ultra puissante... si tu n es pas sûr de ton coup renonce...

Prend soins de toi.

Ocram

Jadoremonpseudo 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 30 Jan 2019
2 messages
Merci pour vos réponses ! Mon but était justement de faire de la lean avec de l'oxy , j'ai entendu parler plusieurs fois de ça , et je me demandais si quelqu'un en savait plus que moi parce que je trouvais que ça pourrait être interressant d'essayer, je me lasse peu a peu de juste avaler les cachetons et je cherche a maximiser ou en tous cas ressentir un effet un peu différent ( voir plus puissant haha) , mais si ça comporte trop de risque ou si c'est trop compliqué avez vous une autre substance a me conseiller ?  smile

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
10400
Inscrit le 15 Oct 2015
3185 messages
Blogs
Personnellement je ne vois pas bien en quoi ça pourrait potentialiser la chose, boire ou avaler les comprimés, au final ça reste la même voix d’admi

Les différences n’etant Pour le coup que pratique.
Les ROA plus potente pour loxy, vu sa haute biodisponibilité orale, se résume à l’IV, ce que je n’te conseillerais évidemment pas !

Pour ce qui est de conseiller une molécule, cela est interdit et nous mettrait hors la loi, mais en fonction des effets que tu recherches, en fouillant le forum tu trouveras je pense des réponses aux questions que tu peux te poser.

Si tu veux rester dans le délire opi, loxy est déjà souvent dans le haut du tableau de ceux considérés comme les plus sympa, alors à part monter le dosage, même s’il existe bien des opi plus puissant, ils ne sauront pas forcément bien au contraire plus récréatif
Après il y a toujours la possibilité des combo, mais avec tout les dangers que cela implique niveau interactions et risque associé; généralement quand on veut potentialiser l’effet d’un produit

Nous n’avons pas vmt de détails sur ta/tes conso, alors je me permet de rappeler que les opi ça peut accrocher, et loxy plutôt fortement de mon expérience, aussi bien physiquement que psychologiquement, pour éviter au moins la dépendance physique, espacer les prises de plusieurs semaines au moins reste la seul solution

drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (05 décembre 2019 à  13:50)

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
3800
Inscrit le 15 Sep 2015
2510 messages
Blogs
Perso quand je prend de l oxy je ne prends rien d autre mais j'y allais fort...
Quand y en a plus crois moi ça pique, surtout l envie et tu fais comme un calendrier de l'avent tu fais des croix sur jusqu'à la prochaine ordonnance...
Très additifs mais si bon....

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 1jCommentaire de Lolla (57 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 août 2020Commentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Vos meilleures astuces pour rentabiliser un kit de culture
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Bad trip - Frôlé la mort sous LSD
    Il y a moins d'1mnCommentaire de janis dans [LSD 25...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Expériences - Codéine + bromazepam anxiété
    Il y a 6mnCommentaire de xxspaso dans [Codéine et dihydrocod...]
    (7 réponses)
     Forum 
    AMB-FUB - Demande de conseil pour blend de FUB-AMB
    Il y a 19mnCommentaire de Boom Kamol dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Injecter - Premier shoots
    Il y a 26mnCommentaire de janis dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Bipolaire et DXM
    Il y a 30mnCommentaire de Mammon Tobin dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sniffer - Soucis Narine
    Il y a 1hCommentaire de Yotna dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Mon premier Bad au LSD
    Il y a 4hCommentaire de Karbs dans [LSD 25...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Constipation depuis 10 jours, sa craint ?
    Il y a 6hCommentaire de Carambar dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Faut bien un début
    Il y a 8h
    1
    Commentaire de kris68 dans le blog de kris68
    (6 commentaires)
     Blog 
    Chap. 2 adolescence, dépression et drogues, cocktail explosif.
    Il y a 8hNouveau blog de Swissman dans [No comment]
     Blog 
    JE SUIS LA DROGUE! Trouvaille !
    Il y a 9hCommentaire de kris68 dans le blog de Cris
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 06:59
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    AlixMa, doczen, Heroinman, Keup45 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour la barre de rire ^^ magique ce thread /MT dans [forum] premiere fois dans 20h a peut près
    (Il y a 1h)
    Discours chouinard et paranoiaque; merci tonton réac'! /MT dans [blog] Pourquoi Je crache Sur la Méthadone
    (Il y a 3h)
    Super dégradant, réducteur+++, aucun argument à visée RdR, pathetique en somme! dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 6h)
    Le jugement dans toute sa splendeur dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 8h)
    Absurde et réducteur au possible.- Sociop dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums