Premier essai héroïne sniff et effets bizarres

Publié par ,
2809 vues, 2 réponses
avatar
Morefreedom homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
48 messages
Blogs
Bonjour à tous!
Alors voilà j’avais juste posté un message avant celui là, vos conseils et l’experience de certains d’entre vous m’ont grandement aidé à comprendre les bases de la RDR et je viens d’avoir une première expérience curieuse avec l’héroïne... Voilà les faits et les effets :)
Commandé en UK à un vendeur qui a l’air très populaire au vu des commentaires par centaines, mon 0,25 d’héroïne arrive hier dans ma boîte. Poudre fine, marron claire/beige, qui sent légèrement acide/vinaigre... Je teste une toute première trace en sniff et vois que ça va pas de réactions inquietante, un tout petit effet de boost et un peu la tête qui tourne à la 2eme trace, j’en reprends une petite en faisant toujours des petites traces et là, nausée qui arrive, sensation de chaleur mais abusée, un peu de stress et je vomis au moins pendant 2h la nausée reste et les effets du coup bah pas trop ressentis au final, je m’attendais à être bien, au calme, posé et avec cette petite vague de chaleur si agréable qui arrive apparemment avec l’hero. J’ai plutôt été déçu... Est ce que la qualité peut être en cause? (j’avais vraiment la gerbe pendant longtemps, 2h environ)
Est ce que le fait d’avoir pris de petites traces, vraiment petites et juste 3 en 1h30 environ est ce peu? Il m’en reste un peu et j’aimerais pouvoir en profiter sans avoir autant la gerbe lol smilec’est possible? Merci vraiment pour vos conseils si certains d’entre vous ont la gentillesse de m’eclairer Sur les effets lors d’un premier usage d’heroiné en sniff.
Merci !!!
Voilà à quoi ça ressemble

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Les nausées sont un effet classique avec les opi, c’est plus marqué chez certains que chez d’autres, mais rien d’etonnant

Par contre, au vu des petites quantités dont tu parles, la durée, 2h alors que l’hero Ça tient plutôt 6 à 8h en général, ajouter à la provenance UK, et l’absence d’euphorie, il serait peut être bien de tester si ta poudre ne contient pas du fentanyl ou un de ses dérivés, Les test se vendent sur le net pour pas cher, et se font facilement chez soit en trempant la bandelette dans un mélange eau + poudre.

Ça peut être une explication, tu peux également avoir simplement une hero plutôt concentré, d’où les effets secondaires.
On apprécie pas tjr de suite l’effet opi, encore plus si on a des effets indésirables marqués.

Je te conseillerais perso de faire le test, si la poudre est clean, à ce moment là, il faudrait peut être baisser un peu les doses, pour apprécier l’effet, sans tout ces ES

Je n’sais Pas si les anti vomitif peuvent être intéressant, ce sont généralement des neuroleptiques « cachée », je pense donc que le risque d’interactions fait qu’il serait préférable de baisser les dosages, plutôt que d’avoir recours à c’genre de médoc

Dans tout les cas il est conseiller d’espacer les prises d’au moins 3 semaines pour limiter au Max le risque d’accroche, physique en tout cas !

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (07 décembre 2019 à  16:03)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Morefreedom homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
48 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Salut !

Les nausées sont un effet classique avec les opi, c’est plus marqué chez certains que chez d’autres, mais rien d’etonnant

Par contre, au vu des petites quantités dont tu parles, la durée, 2h alors que l’hero Ça tient plutôt 6 à 8h en général, ajouter à la provenance UK, et l’absence d’euphorie, il serait peut être bien de tester si ta poudre ne contient pas du fentanyl ou un de ses dérivés, Les test se vendent sur le net pour pas cher, et se font facilement chez soit en trempant la bandelette dans un mélange eau + poudre.

Ça peut être une explication, tu peux également avoir simplement une hero plutôt concentré, d’où les effets secondaires.
On apprécie pas tjr de suite l’effet opi, encore plus si on a des effets indésirables marqués.

Je te conseillerais perso de faire le test, si la poudre est clean, à ce moment là, il faudrait peut être baisser un peu les doses, pour apprécier l’effet, sans tout ces ES

Je n’sais Pas si les anti vomitif peuvent être intéressant, ce sont généralement des neuroleptiques « cachée », je pense donc que le risque d’interactions fait qu’il serait préférable de baisser les dosages, plutôt que d’avoir recours à c’genre de médoc

Dans tout les cas il est conseiller d’espacer les prises d’au moins 3 semaines pour limiter au Max le risque d’accroche, physique en tout cas !

drogue-peace

Zaz

Salut Zaz,
Merci beaucoup pour tes conseils, c’est vrai que j’ai pensé aussi au fentanyl, après je n’ai pas eu d’autres mauvais effets à part la gerbe, et oui sensation de piquage du nez quelques heures après (pas si désagréable et plutôt douce).
Je crois qu’étant novice avec les opiacés, n’ayant pas mangé de la journée aussi au moment où j’ai essayé, ça m’a un peu retourné, normal je pense smile
Je vais regarder pour les tests fenta et faire ça bien... je ne compte pas prendre de risques d’accroche rapide alors ouais espacement des sessions :)
Merci encore pour ton avis!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine qui a un gout et effets bizarres
par Nolyteuuuf, dernier post 26 juillet 2018 par Nolyteuuuf
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héro sniff premier fois .. Pas vraiment de Sensation
par Julie1000, dernier post 16 mars 2016 par djokk
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne médicale - Effets bizarres
par pandora86, dernier post 02 janvier 2021 par Rick
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums