simple question de reduction de risque

#1 
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho France
07 décembre 2019 à  12:53
salut salut les psychos .....

une petite question me trotte dans la tète et avant d avaler bêtement des médocs  sans réfléchir je préfère au préalable me renseigner ici ,j ai chercher des infos mais je n ai pas trouver les réponses que j espérait alors voila...

Est ce que ca craint d avaler de la pseudo éphédrine présente dans les comprimer d HUMEX RHUMES a raison de 120mg de pseudo et 500 x 2 paracétamol par dessus ma méthadone 40mg .????

sachant que je prend aussi des comprimés de taurine vitamine C même si je doute que cela joue un rôle dramatique dans mon mélange vu ceux que je faisait étant plus jeune comme mélange je vous passe la liste , justement maintenant je fait gaffe et surtout j ai une flic a la maison (ma femme très tolérante a condition que je ne me mette pas en danger) lol elle a besoin d être rassurer mdr.....

Alors voila est ce que ca craint la pseudo éphédrine par dessus la méthadone  c est tout je compte pas faire le bourrin juste avoir un peu la pèche et être un peu euphorique ....

au cas ou ce mélange et foireux j ai a dispos aussi du KANNA  ( SCELETIUM TORTUOSUM ) je voulait savoir la même question est ce que ca craint avec la méthadone ?? je sais que je ne peut pas mélanger KANNA et pseudo éphédrine a cause du risque de syndrome sérotoninergique mais seulement avec la méthadone je trouve pas de trip report a ce sujet et je ne veut plus prendre des trucs sans savoir a quoi je m expose au préalable ..

Et dernière question avec du LSD ou LSA toujours mélanger avec la méta les danger quel sont ils svp ?
Si quelqu'un a des infos cela m intéresse je ne bois plus d alcool depuis près de deux ans et ce soir j aurai aimer passer une bonne soirée donc je voulait savoir ce que je pouvait prendre sans que cela me joue de drôle de tour a cause de mon traitement .... voila c est a peu près tout .....

c est surtout pour la pseudo éphédrine que j ai le plus d interrogations quand au risque encouru... quand je parle de risque je parle aussi de connerie genre grosse migraine ou grosse gerbe je veut passer une bonne soirée donc éviter de me mètre en danger ou dans l inconfort ....
voila voila
merci d avance ... bon week-end les psychos

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

#2 
avatar
Charlink homme
Nouveau Psycho France
09 décembre 2019 à  11:36
personne a un avis la dessus ????

Je ne perd jamais .... au pire j apprend .... NM

Hors ligne

 

#3 
Fluche femme
Psycho sénior France
09 décembre 2019 à  11:47
A priori pas d'interaction entre la méthadone et la pseudo-éphédrine (c'est en tout cas ce qu'en pense drugs.com : https://www.drugs.com/interactions-chec … 909,1578-0 ).


D'après tableau des interactions de Tripsit : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 917_1.html

Avec le LSD : risque faible et pas de synergie

Pour le kanna un peu plus difficile à trouver, rien d'indiquer sur la page du psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9dicaments

Apparemment le risque le plus fort pour le kanna est avec les substances jouant sur la sérotonine, ce qui n'est pas le cas de la méthadone.

En espérant t'avoir aidé, et donné de bonnes références pour tes recherches futures,

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Simple question !  
[Dernier message : 14 décembre 2021 par Zazou2A]

2
RDR - m'éteindre le temps de traverser l'enfer 
[Dernier message : 31 juillet 2023 par ca_ira_mieux]

1
PHENIBUT - Conseils RDR , combinaisons de produits , premières fois . 
[Dernier message : 12 mai 2019 par TheRealSlimShady]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS