Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
886402 vues, 916 réponses
sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Les cybercafés permettant d'aller sur TOR, et en plus de faire des opérations en BTC je sais pas où on peut les trouver si tant est qu'il en existe.
AUCUN cybercafé ne te permettra de faire des "opérations" de cette nature, ils ne vont certainement pas compromettre leur commerce en laissant la possibilité à leurs clients d'aller sur TOR, encore moins d'y faire de telles (et illégales) emplettes...
La loi de 1970 ça vous dit quelquechose ???

Dernière modification par sud 2 france (04 octobre 2018 à  13:43)

Hors ligne

 

Alakazam
Nouveau membre
Inscrit le 30 May 2016
21 messages

Les cybercafés permettant d'aller sur TOR, et en plus de faire des opérations en BTC je sais pas où on peut les trouver si tant est qu'il en existe.
AUCUN cybercafé ne te permettra de faire des "opérations" de cette nature, ils ne vont certainement pas compromettre leur commerce en laissant la possibilité à leurs clients d'aller sur TOR, encore moins d'y faire de telles (et illégales) emplettes...
La loi de 1970 ça vous dit quelquechose ???

Je dis juste que techniquement, si l'accès n'a pas été bloqué, l'opération est accessible. Après, évidemment que les cybercafés ne vont pas cautionner et laisser faire ça et c'est logique.

salut Alakazam & Italia1, ça le ferait aussi nan sur un hotspot wifi type McDo etc... ?
merci

Faut essayer... Là encore ça dépend des config du Mcdo mais ça me parait plus simple qu'en cybercafé.

Hors ligne

 

Kallkna
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2018
1 message

Gastox a écrit

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

vouuuui jai plein de question pleaaase :"3

Hors ligne

 

pat9159
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jan 2019
15 messages
Salut, comment t'avoir en message privé stp?

Hors ligne

 

torkish
Nouveau membre
Inscrit le 02 Feb 2019
10 messages
bonjour,
j'aimerai avoir des avis positifs ou négatifs ou des retours sur une mauvaise expérience sur ce market, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de sujets sur son principal concurrent DM mais pas beaucoup d'infos sur celui-ci.

j'aimerai  effectué ma première commande sur celui-ci car je trouve l'interface plus facile d'utilisation pour les novices ( je ne sais pas si c'est un bon argument mais bon).

J'ai pu aussi voir dans un post précédent qu'un membre du forum avait acheté le fameux " shit jaune mousseux" vendu par un vendeur certifié avec plus de 1000 ventes (le plus gros vendeur français sur ce site) et qu'il avait été déçu par le produit commandé. je devais passer par ce vendeur mais maintenant je suis un peu perdu....

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages

turlubudu a écrit

Je me demande si ce n'est pas la seule alternative, où les dealers sont fiable ?

J'ai testé,
route des vers.
8 commandes , idiot car je ne sais plus qui a envoyé quoi.
Alors, du crack marron, pas bon
Un autre en poudre super pratique..mais bien ni moins cher ni meilleur qu'à paris.
Et de la c je l'ai jeté, pas de flash.. La daube
et une autre pas mal mais les pubs mentent les cités et livreurs ont mieux, moins cher, pour l'instant. Je voulais savoir pnsant m'etre fait avoir pendant 25 ans. Pas du tout as plus que ce sk. J"ai gouté de la 80%
PLUS FORT QUE 90!
Si tu veux ce quoi ne se trouve pas; keta s ou autres, ok, ou si tu es loin.


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Bonjour,
J'ai consommé pendant plus de 20 ans des drogues "de rue".
J'ai toujours imaginé que c'était tout le temps de la mauvaise, plus ou moins.
Pourtant j'étais bien accro et les effets étaient là.

LE TEST
Je me suis donc fait un test sur le deep web, sur le plus connu des markets et d'autres.
Je n'ai commandé que des drogues que je connais, et depuis 20 ans.
L'héroïne marron, la cocaïne et le crack.
J'ai commandé douze 0,2 ou 0,5 chaque fois à un différent vendeur.
Par contre j'ai été bête,  il n'y a pas de signature de marque sur l'envoi (parfois même pas d'indication produit poids), alors quand tu peux communiquer avec eux (certains se comportent comme des chacals) ou que les commandes sont assez visibles pour les différencier, ça va, mais pensez-y.
Après j'ai eu l'idée de changer la façon d'écrire le nom sur l'adresse, chacun ayant une différente impression sur l'enveloppe.

Bon au bout d'une semaine, 4 plis arrivés, depuis on va dire qu'un sur deux est arrivé. Mais je pense plutôt aux lenteurs de la poste sous la chaleur et des pauvres facteurs (j'en fus un).
Mais, le problème, c'était la qualité, sur les six, un de C, 2 de crack sont partis à la poubelle. Les autres goûtés par deux personnes.

Alors c'était pas spécialement cher, mais plus cher que dans la rue. Et depuis quatre ans ou dix, je n'ai JAMAIS vu de qualité si médiocre en coke et crack. Un était vraiment bon. Comme à Paris, pas mieux, j'ai pu voir que dans la rue, C'est moins cher! (pour tout surtout le shit). Un gramme de CRK c'est petit.

Flash back
Testing dans un tekos en 2002 tecnoplus :
Tout ce qui était soi disant artisanal (je ne vois pas ce que cela implique de positif, tenez, votre aspirine artisanale par voie sublinguale ou anale c'est pour tout de suite?, et votre coke fermier...) était à peine du MDMA. Y compris le MDMA, que j'avais mis moi même en gélules, qui en était mais moins que les "bites" noms des tazs, de cité, achetés dans ma rue, à des pailles qui n'en ont jamais pris à des prix tels que tu gagnes déjà des sous à l'unité, en traversant la rue.

Tout comme ça, plus c'était "teufeur" ou "c'est de la bonne base à 8" plus c'était nul.  Alors que Moins c'était cher, et sans commentaires (à part celui des bons, pro, : la même, tu sais ce que tu paies), mieux c'était. Oui j'avais du choix.

Donc pour quelqu'un d'éloigné des scènes et réseaux, qui ne veut pas jouer le contrebandier en Belgique, Hollande, Lille, Bilbao, Barcelone, Porto (avec Paris et sa banlieue, tous ces endroits sont des terrains d'arnaque certes, mais aussi les meilleurs plans. Là, oui, tu peux trouver un mec pour de la poudre, en suite après avoir gouté et choisi ton fournisseur (qui vend les produits sans être obligé de changer de vendeur pour chaque). A ce moment là, identifié par sa bonne qualité tu peux acheter plus, et être livré par UPS.
Sinon c'est trop stressant, là tu sais quand ça arrive, et c'est tout. Mais faire confiance...
Seul le rating, la notation, donne l'avantage aux clients, mais peu vraiment très très peu le font. Et dès qu'il y a une seule mauvaise, je n'y vais pas. Les autres ont étés servis, ou alors non mais que voulez-vous, on leur répond "je suis pas UPS" voilà pourquoi UPS.
C'est le mieux, plus besoin de "je ne peux pas prouver que je n'ai pas reçu", sur une grosse somme tu fais un escrow (paiement à expiration qui implique l'accord de l'acheteur mais en vrai ne protège que par la réputation sur le site), et là le colis arrive à ta porte deux jours max ou en tout cas plus rapide et suivi!
Si tu trouve le bon mec, et que tu fais comme ça, tu évites:
LA FRUSTRATION DE LA BOITE AUX LETTRES
Cela faisait des années que je n'avais pas ressenti le manque. Et là, comme j'attendais un échantillon de H (soi disant pure afghane brune, n'importe quoi), j'étais mal. Me rendant compte à quel point ma vie était dure il y a vingt ans. Ce type d'achat m'a rendu fragile, par ce qu'il n'arrivait pas.
En effet le craving d'héroïne était sorti de ma vie, et là, l'attente d'un soulagement, cent, mille fois vécue, qui accentue profondément la fébrilité due aux montagnes russes, sensibilité  du système de récompense. Qu'elle arrive ou non.

En gros c'est surtout de la C que j'attendais. Une à la poubelle. Pas de flash pas de rien. Pourtant elle avait une solubilité et une amertume typiques des bonnes. Simplement au lieu des 90 ou 96,1416 au carré, tu avais une c qui n'est ni de l'arnaque ni de la bonne, dans la rue. Mais sur un market, ça mérite une mauvaise note, surtout que parmi les trois dernières que j'ai eu ici, ce n'est pas mieux. Une était comme celle ci, une autre à peu près, et la fameuse 80%... 60e en une minute dans une cité!
Le problème,
ET OUI LE CRAVING
dure 20 minutes, à la limite tu attends le livreur une heure, pas plus, je dis au gars. Trop long et incertain laposte. Deux livraisons ou trois sur 21 jours (12 commandes au moins, heureusement des samples)
ET CHAQUE JOUR
A attendre la fort sympathique factrice, qui me connaît et à qui je peux demander mon courrier dès qu'elle est dans la cité.
Mais pour ça, il faut qu'il arrive, le courrier. Si rien demain, cela fera depuis lundi et avant ça je ne sais même plus, 8 jours.
Un gars m'a fait payer 20S (j'ai pas fait gaffe) de
transport! Pour 24h j'ai cru son truc, mais non. Courrier normal pas reçu, ou rien, scam. Mais les scams semblent se passer sur la qualité plus que sur le rien.
LA BONNE NOUVELLE
J'ai pris toute ma vie de la bonne qualité, si on oublie toutes les arnaques, mais qui sont encore plus présentes sur le net, car ils ne risquent pas de se faire casser la tête. Toutefois, c'est bête, s'ils sont sérieux car ils se grillent vite, certains sont virés, sans même arnaquer, mais en ne respectant pas les regles. Par exemple en shift le dernier jour, ou trop de non reçus. Mauvaise com, ils m'ont insulté, et livré de la bonne avant de disparaitre et revenir sur quatre autres sites. Eux c'est pour le principe, la politesse.
Donc il y a un tas de trucs qui sont censés arriver.
Et j'ai fait deux commandes de produits que je connais très bien, c, et ck, je connais le premier très très bien je le sais maintenant. Il est rare de trouver de la 80% et c'est souvent soit 40 soit de la balle. Mais si tu achètes à un bon mec, chaque mois, de la bombe tu auras. Alors que là ça peut changer, et tu paies d'abord (même si c'est Eskrow, aucun moyen de prouver que tu n'as pas reçu, c'est commercial et les vendeurs de rotter, eux t'échangent la marchandise, et d'ailleurs ce sont les mêmes).
OUI mon dernier test en partant sur 1/2 arrivé et 1/4 bon, ça fait peu, sur 6, 1,5...
Bon disons 2 ou 3 sur 6.
Oublions, et voyons les deux derniers essais. Prometeurs. Après ces non-réceptions, et réceptions, je ferait un bilan, pour l'instant négatif. Ou moitié.
MAIS PSYCHOLOGIQUEMENT UNE TORTURE
Alors que d'habitude, tu t'en fous maintenant que tu sais que le facteur peut amener des plis de Hollande...La première fois, c'est génial, tu as tes trois enveloppes, avec des timbres étrangers. Tu prends des ciseaux et, fébrilement ouvre les plis. Ils contiennent plein de papier, et au milieu, une feuille A4 pliée avec un sachet applati de poudre (même le crack fait chier!). Quel kif, c'est ça que je voulais connaître. Et, tout à mon euphorie, je ne savais même pas quels produits, et bien il y avait quatre différents produits et, comme je l'ai dit pas plus de deux était achetables (deux à la poubelle, carrément).

Je crois que pour ce que je prends avec la tolérance et l'expérience, ce n'est pas valable. A moins de trouver le bon mec, ce qui est possible.
MAIS C est un cauchemar.
Tous les jours tu attends tes plis, qui n'arrivent jamais, au début quatre et depuis rien. Et tu es frustré. Mais dans la rue, c'est une question d'heures, maximum. Ou par téléphone. Dans une cité si c'est près de minutes. ALors l'illusion d'une qualité pharmaceutique...Je n'ai même pas trouvé de blanche (H).
C'était long, mais j'avais besoin de cracher ma frustration (j'ai payé peu mais quand même). A la fin de l'été (de toute façon envoyé escrow ou pas si le gars ne l'envoie pas tu n'y peux rien) il n'y a rien de bon, je pourrai faire un essai par exemple une fois par mois. Le mieux serait un gars qui accepte que tu paies un DHL pour moins de 25g (certains m'ont proposé cela, et tu peux vérifier, mais pas la qualité).
Si tu vas à la cité X, il peut y avoir six équipes et plusieurs terrains, tous vendent à bas prix. Le prix jamais ne varie, c'est la qualité qui fait revenir. Est-ce que le net est uniquement pour ce qu'il n'y a pas dans la rue, la keta et autres RC?
Étonnant beaucoup de cannabis. J'ai vu des cartouches de THC e liquid , ça c'est bien, mais ne le vendent-ils pas en Espagne déjà?

Donc j'avais tout ce qu'il faut, y compris le meilleur shit que j'ai vu de ma vie, acheté près d'ici, et pour les lignes non plus, pas besoin d'aller en ligne (certains vont au bordel juste pour ça) et j'avais la flemme d'y aller (pour le shit à la cité, pas ma cité), alors que j'étais sûr, à tort, de l'arrivée d'au moins un 6ème de mon courrier. Un shit à 5e, qui fait piquer du nez, rêver, ou ce que tu veux, mais qui passe même par dessus le speed du crk. Ca c'est de la drogue dure, sans craving, disponible, vite et bien. Bon aller à Porto c'est top pour les deux autres (h et Crk) mais j'ai cru que Porto pouvait venir à moi ou du moins Meda, mais non je me rends malade, et je ne refarai plus jamais ça..à moins de tomber sur le dernier, qui serait un crack pour la c (sans jeu de mot).
Voilà, je me fais une raison mais ça ira mieux quand j'aurai fait une croix dessus, pourtant normalement il y a peu de karna. Mais rien que pour un ordi, j'ai du en renvoyer trois, et deux sont cassés dès la fin de garantie, comme ma moto, et mes cinq derniers téléphones et des tonnes d'autres trucs qui arrivent mais pas à la même personne autant de fois, je suis maudit, mais il n'y a pas de raison, si?*
Tout ça pour des samples à 10 ou 40 max...
Dites moi si vous avez fait le même essai. Transformé ou pas.
MERCI MILLESKER

Dernière modification par ismael77 (02 août 2019 à  16:24)


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
bonjour à tous,
je voudrais savoir si il y a un problème actuellement avec Nightmare market ?
quand je passe une commande, celle-ci reste en suspend pendant plusieurs jours, et puis je dois annuler ma commande pour pouvoir la repasser, mais là encore, toujours aucune réaction des vendeurs
du coup je me suis inscrit sur berlusconi market, j'attends de recevoir mon virement sur paymium pour pouvoir créditer mon compte en bitcoin et ainsi pouvoir passer commande
j'aimerai aussi retirer mes 0.009 qqch bitcoin sur Nightmare, mais on me dit qu'on ne peut retirer au minimum qu'à partir de 0.01, les boules sad ça représente environ 80 €
je dois donc créditer mon compte nightmare pour arriver à au moins 0.01 bitcoin pour pouvoir récupérer mes thunes
est-ce que berlusconi est plus fiable ?
merci pour vos retours

Hors ligne

 

Vivel
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Apr 2019
1383 messages

cakkiche a écrit

bonjour à tous,
je voudrais savoir si il y a un problème actuellement avec Nightmare market ?
quand je passe une commande, celle-ci reste en suspend pendant plusieurs jours, et puis je dois annuler ma commande pour pouvoir la repasser, mais là encore, toujours aucune réaction des vendeurs
du coup je me suis inscrit sur berlusconi market, j'attends de recevoir mon virement sur paymium pour pouvoir créditer mon compte en bitcoin et ainsi pouvoir passer commande
j'aimerai aussi retirer mes 0.009 qqch bitcoin sur Nightmare, mais on me dit qu'on ne peut retirer au minimum qu'à partir de 0.01, les boules sad ça représente environ 80 €
je dois donc créditer mon compte nightmare pour arriver à au moins 0.01 bitcoin pour pouvoir récupérer mes thunes
est-ce que berlusconi est plus fiable ?
merci pour vos retours

Salut,

Nightmare a exit scam (ils se sont barré avec le pognon) t'es sur des liens phishings fait attention ! Je crains que tu te sois fais entuber l'argent que tu as mis sur NM, t'as mis combien ?

Et l'histoire de remettre de la thunes pour pouvoir retirer le reste c'est malheureusement pour te tirer un max de pognon.

A fuir de toutes urgences, en plus l'alerte a été donné aussi qu'il y a eu exit scam.

Désolé de t'annoncer une mauvaise nouvelle.

Dernière modification par Vivel (21 août 2019 à  17:57)

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
salut, je te remercie en premier lieu pour ta réponse
j'ai mis environ 80 €, donc même si je veux les retirer c'est mort si je comprends bien ? ok c'est pas très grave, ça fait chier mais bon, au moins comme ça je suis fixé sur ce site, car je me demandé pourquoi les commandes n'étaient plus validés, et si il y avait peut-être un problème avec mon compte
est-ce que berlusconi est toujours viable ? j'ai créé mon compte, et ça a l'air pas mal,
mais peut-être qu'il y a un autre market meilleur et plus "sur" ?
dream market me manque :'(

Hors ligne

 

Vivel
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Apr 2019
1383 messages

cakkiche a écrit

salut, je te remercie en premier lieu pour ta réponse
j'ai mis environ 80 €, donc même si je veux les retirer c'est mort si je comprends bien ? ok c'est pas très grave, ça fait chier mais bon, au moins comme ça je suis fixé sur ce site, car je me demandé pourquoi les commandes n'étaient plus validés, et si il y avait peut-être un problème avec mon compte
est-ce que berlusconi est toujours viable ? j'ai créé mon compte, et ça a l'air pas mal,
mais peut-être qu'il y a un autre market meilleur et plus "sur" ?
dream market me manque :'(

De rien smile

Et nan impossible de les récup, et ils disent de remettre de l'argent pour retirer (déjà wtf ?) c'est pour mieux t' entuber

Oui Berlusconi et très bien et marche immpec, ya empire de bien aussi.

Pour ne plus te faire avoir à l'avenir utilise toujours et uniquement les liens des markets venant de: http://dark.fail

Ce site répertorie tous les liens miroirs officiels

Je te conseil de le mettre en page d'accueil tor, comme ça des que t'allume tor t'as tout les liens à disposition. :)

Dernière modification par Vivel (21 août 2019 à  18:20)

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Vivel a écrit

cakkiche a écrit

salut, je te remercie en premier lieu pour ta réponse
j'ai mis environ 80 €, donc même si je veux les retirer c'est mort si je comprends bien ? ok c'est pas très grave, ça fait chier mais bon, au moins comme ça je suis fixé sur ce site, car je me demandé pourquoi les commandes n'étaient plus validés, et si il y avait peut-être un problème avec mon compte
est-ce que berlusconi est toujours viable ? j'ai créé mon compte, et ça a l'air pas mal,
mais peut-être qu'il y a un autre market meilleur et plus "sur" ?
dream market me manque :'(

De rien smile

Et nan impossible de les récup, et ils disent de remettre de l'argent pour retirer (déjà wtf ?) c'est pour mieux t' entuber

Oui Berlusconi et très bien et marche immpec, ya empire de bien aussi.

Pour ne plus te faire avoir à l'avenir utilise toujours et uniquement les liens des markets venant de: http://dark.fail

Ce site répertorie tous les liens miroirs officiels

Je te conseil de le mettre en page d'accueil tor, comme ça des que t'allume tor t'as tout les liens à disposition. :)

en faite ils disent que pour retirer les bitcoins, il faut au minimum retirer 0.01 et moi j'ai actuellement 0.009 qqch, du coup j'atteint pas les 0.01
je suis quand même tenté de rajouter pour atteindre les 0.01 car il manque pas grand chose, au pire je perdrais encore 5 €...
mais apparemment il ne faut pas tenter le diable et je vais plutôt m'assoir sur mes 80 €
d'habitudes pour ceux qui connaissent, il n'y avait pas de minimum pour retirer les bitcoins sur nightmare ?
et merci pour tes conseils que je vais appliquer !

Hors ligne

 

Vivel
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Apr 2019
1383 messages

cakkiche a écrit

Vivel a écrit


De rien smile

Et nan impossible de les récup, et ils disent de remettre de l'argent pour retirer (déjà wtf ?) c'est pour mieux t' entuber

Oui Berlusconi et très bien et marche immpec, ya empire de bien aussi.

Pour ne plus te faire avoir à l'avenir utilise toujours et uniquement les liens des markets venant de: http://dark.fail

Ce site répertorie tous les liens miroirs officiels

Je te conseil de le mettre en page d'accueil tor, comme ça des que t'allume tor t'as tout les liens à disposition. :)

en faite ils disent que pour retirer les bitcoins, il faut au minimum retirer 0.01 et moi j'ai actuellement 0.009 qqch, du coup j'atteint pas les 0.01
je suis quand même tenté de rajouter pour atteindre les 0.01 car il manque pas grand chose, au pire je perdrais encore 5 €...
mais apparemment il ne faut pas tenter le diable et je vais plutôt m'assoir sur mes 80 €
d'habitudes pour ceux qui connaissent, il n'y avait pas de minimum pour retirer les bitcoins sur nightmare ?
et merci pour tes conseils que je vais appliquer !

Franchement ça sert à rien tu vas les perdre, au début de l'exit scam ils avaient bloqué cette fonctionnalité de virer les bitcoin hors de NM, tu risques encore de perdre de l'argent, passe à autre chose et change de market c'est plus raisonnable.

drogue-peace

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
par contre pour empire, j'ai cherché et je trouve un truc qui vend de la bouffes, j'ai pas bien saisi... thinking

Hors ligne

 

cakkiche
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages

Vivel a écrit

cakkiche a écrit


en faite ils disent que pour retirer les bitcoins, il faut au minimum retirer 0.01 et moi j'ai actuellement 0.009 qqch, du coup j'atteint pas les 0.01
je suis quand même tenté de rajouter pour atteindre les 0.01 car il manque pas grand chose, au pire je perdrais encore 5 €...
mais apparemment il ne faut pas tenter le diable et je vais plutôt m'assoir sur mes 80 €
d'habitudes pour ceux qui connaissent, il n'y avait pas de minimum pour retirer les bitcoins sur nightmare ?
et merci pour tes conseils que je vais appliquer !

Franchement ça sert à rien tu vas les perdre, au début de l'exit scam ils avaient bloqué cette fonctionnalité de virer les bitcoin hors de NM, tu risques encore de perdre de l'argent, passe à autre chose et change de market c'est plus raisonnable.

drogue-peace

oui c'est plus prudent tu as raison !
je vais m'orienter vers Berlusconi, j'attends maintenant avec impatience le virement pour pouvoir alimenter mon compte et acheter ma beuh, j'en ai plus et je suis au bout de ma vie mur

Hors ligne

 

Vivel
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Apr 2019
1383 messages

cakkiche a écrit

Vivel a écrit


Franchement ça sert à rien tu vas les perdre, au début de l'exit scam ils avaient bloqué cette fonctionnalité de virer les bitcoin hors de NM, tu risques encore de perdre de l'argent, passe à autre chose et change de market c'est plus raisonnable.

drogue-peace

oui c'est plus prudent tu as raison !
je vais m'orienter vers Berlusconi, j'attends maintenant avec impatience le virement pour pouvoir alimenter mon compte et acheter ma beuh, j'en ai plus et je suis au bout de ma vie mur

Berlu est bien tu verras, il n'a rien à envier à NM ! :)

Hors ligne

 

PifPaf
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2019
1 message
bonjour le forum,
apres un déménagement dans un village ou je connais personne. Je souhaiterais essayer de commander surtout de la weed regulièrement et des opiacés de tps en tps. Le seul problème est que je ne connais pas les market de confiance qui livre en France correctement et discret. S'il faut payer qu'en Bitcoin ?, ce que je n'ai pas. Où est-ce possible de regler en chargeant avec des coupons en euros sur notre compte dans les markets où l'on commande ?.
Bref si kelkun pouvait m'aider à me lancer et m'expliquer comment effectuer mon premier achat. Franchement ce serait cool.

Merci à vous :)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone
Ex-penseur de conscience
Inscrit le 24 Jun 2018
1508 messages
Personne ne va faire le travail à ta place, il y a toute l'information qu'il faut dans cette section-ci du forum...
Alors, oui, ça fait de la lecture, ça prend du temps, mais y a pas de raccourci, si des gens essayent de t'expliquer ce processus ici, ils ne vont faire que répéter ce qui a été écrit ailleurs, et vont donc perdre leur temps pour que toi tu n'aies pas à le faire.
En raccourci, tu as quelques grands pôles à étudier pour pouvoir commander sur le dark net :
- installer et configurer Tor, le navigateur anonyme pour accéder au dark net
- installer PGP ou GPG, le logiciel d'encryptage pour pouvoir envoyer notre adresse encryptée aux vendeurs
- acheter des BitCoins, la monnaie cryptée et décentralisée (fini le pouvoir des banques, mais beaucoup de spéculation, n'acheter donc que ce qui est nécessaire pour des achats immédiats) et installer un Wallet, portefeuille électronique, idéalement sur un téléphone mobile ou une clé USB sécurisé si beaucoup de BitCoins.
- apprendre à distinguer les vendeurs fiables des autres sur les marketplaces, sortes de sites de vente par de multiples exposants.

Il te faut donc apprendre au sujet de : Tor, GPG, BitCoins et Wallet, marketplaces (comme Berlusconi aujourd'hui, qui a l'air d'être parmi les plus fiables).

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Anthox
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2019
1 message
Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant Empire Market, j'avais crée un compte y a un moment de ça mais j'avais pas commandé dessus, car à ce moment là j'étais sur Nightmare Market qui n'était pas encore en exit spam.
Ceci étant dit, j'utilise le même code pin pour tous les markets mais pour une raison que j'ignore, j'ai apparemment pas utilisé le même pour Empire Market.
Et comme j'ai changé de pc entre temps, j'ai perdu mon mnemonic, je ne peut donc pas faire des achats car ils demandent un code pin et pour le changer ou le désactiver lors des achats ils demandent un mnemonic
J'ai contacté le staff qui ne me répond pas donc j'aurais besoin de savoir si il y a une issue possible ou si je pourrais juste voir mes sous depuis mon écran.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

Floxyra1280
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2020
3 messages
Bonjour,

J'aimerais me mettre à acheter via le DW, mais j'ai un petit doute, si à la douane le colis se fait intercepter, est ce que la police, ayant notre adresse, va suivre sur une poursuite judiciaire ? Pour les petites doses non je ne penses pas, mais alors à partir de quels doses peut-on être inquiété ?

Voila, si vous aviez des détails la dessus ça m'intéresserais !

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss
Banni
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages

Floxyra1280 a écrit

Bonjour,

J'aimerais me mettre à acheter via le DW, mais j'ai un petit doute, si à la douane le colis se fait intercepter, est ce que la police, ayant notre adresse, va suivre sur une poursuite judiciaire ? Pour les petites doses non je ne penses pas, mais alors à partir de quels doses peut-on être inquiété ?

Merci !

Salut ! je pense que tout ce qui peux passer pour une autre que pour sa consomation perso peut  facilement inquiété les FDO, douanes  , y'a un témoignages d'une personne qui a eu quelques soucis,ammendes etc  pour 1,4gr de cocaïne venant d'angleterre donc il en faut pas non plus des masses ...

Donner des chiffres précis c'est un peux compliquer je te conseil de pas dépasser le gramme pour ce qui "tape" un peux plus que le cannabis . (coke,héro etc)
La fumette je dirai 10g max.
Avec un peux de chance ces quantités finiront à la poubelle.

Faut trouver le bon vendeur , tester des petites commandes pour voir son sérieux sur la discrétion /stealh , il y'en a des très fort dans ce domaine !

Pour les poursuites je pense que si tu as passer judiciaires ça peut aller très vite sur les peines ...
Perso ça fait un moment maintenant que je passe par le deep et j'en suis content mais je croit que j'ai jamais commander en "gros" . fume_une_joint

Fait bien attention à ce que tu fait sur le deep , tout ce choix , ces prix alléchant ça peut vite te mettre en confiance et ducoup dans les problèmes .... n'oublie pas que le risque zero n'existe pas.

Amicalment, Despe.

Dernière modification par Desperadoss (13 avril 2020 à  01:19)

Hors ligne

 

Floxyra1280
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2020
3 messages

Desperadoss a écrit

Floxyra1280 a écrit

Bonjour,

J'aimerais me mettre à acheter via le DW, mais j'ai un petit doute, si à la douane le colis se fait intercepter, est ce que la police, ayant notre adresse, va suivre sur une poursuite judiciaire ? Pour les petites doses non je ne penses pas, mais alors à partir de quels doses peut-on être inquiété ?

Merci !

Salut ! je pense que tout ce qui peux passer pour une autre que pour sa consomation perso peut  facilement inquiété les FDO, douanes  , y'a un témoignages d'une personne qui a eu quelques soucis,ammendes etc  pour 1,4gr de cocaïne venant d'angleterre donc il en faut pas non plus des masses ...

Donner des chiffres précis c'est un peux compliquer je te conseil de pas dépasser le gramme pour ce qui "tape" un peux plus que le cannabis . (coke,héro etc)
La fumette je dirai 10g max.
Avec un peux de chance ces quantités finiront à la poubelle.

Faut trouver le bon vendeur , tester des petites commandes pour voir son sérieux sur la discrétion /stealh , il y'en a des très fort dans ce domaine !

Pour les poursuites je pense que si tu as passer judiciaires ça peut aller très vite sur les peines ...
Perso ça fait un moment maintenant que je passe par le deep et j'en suis content mais je croit que j'ai jamais commander en "gros" . fume_une_joint

Fait bien attention à ce que tu fait sur le deep , tout ce choix , ces prix alléchant ça peut vite te mettre en confiance et ducoup dans les problèmes .... n'oublie pas que le risque zero n'existe pas.

Amicalment, Despe.

Ok ! Je prends notes de tous ces bons conseils ! Merci big_smile

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss
Banni
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages

Anthox a écrit

J'ai contacté le staff qui ne me répond pas

Salut , comme tu l'as dit le staff ne répond aparement plus sur empire , y'a pas de gens qui s'en plaignent sur différent forum su deep .

Je pense que c'est malheureusement mort , si t'as pas la phrase de secour ni rien c'est cuit ...
T'inquiète ça arrive des fois c'est les aléas du deep de perdre de l'argent , j'espères que c'était pas une grosse somme...

Pense a toujours laisser tes fond sur ton wallet local , sinon j'ai une peite astuce dont je ne suis pas le seul a me servir sur ce forum  c'est tout bête , écrit sur un papier tes mdp , code pin , mnemonic
etc et tu planque ça quelque part . Testé et approuvé :p !

Edit :  j'avais pas vu que ça datait un peux , j'èspere que ça pourra servir à d'autres !

Despe. drogue-peace

Dernière modification par Desperadoss (13 avril 2020 à  01:34)

Hors ligne

 

PsychoFranck
Banni
Inscrit le 13 Apr 2020
12 messages
Hello

Je confirme Empire c'est mort.
Je ne sais pas si c'est le confinement mais beaucoup de sites sont en exit scam depuis peu (en particulier ceux qui prétendent ne pas être affecté).
Est-ce que quelqu'un ici connait un site fiable en ce moment ?
Merci d'avance
Franck

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss
Banni
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Après même si il est très instable , il reste quelque moyen assez facile d'avoir des liens mais qui tienne grand max 30 min en général ...
J'ai passer commande y'a pas si longtemp et pour l'instant pas de soucis .

Enormément de gens l'utilise encore !

Despe.

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages
Hello

mais vous me faites peur là

je croyais qu'Empire c’était OK... hmm

avec tout ce qu'il y'a à assimiler quand on part de 0 comme moi, c'est looong !!

et limite décourageant de commander sans quelqu'un qui s'y connait bien à tes cotés ,et qui te montre étape par étape , et te fait éviter les pièges  :S

le temps que j'ai tout compris, mis en place et acheté la crypto monnaie, (si jamais j'arrive a commander sans me faire scam XD) , le confinement sera terminé quand je recevrai mon colis lol

j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss
Banni
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages

DarkElf32 a écrit

Hello

mais vous me faites peur là

je croyais qu'Empire c’était OK... hmm

avec tout ce qu'il y'a à assimiler quand on part de 0 comme moi, c'est looong !!

et limite décourageant de commander sans quelqu'un qui s'y connait bien à tes cotés ,et qui te montre étape par étape , et te fait éviter les pièges  :S

le temps que j'ai tout compris, mis en place et acheté la crypto monnaie, (si jamais j'arrive a commander sans me faire scam XD) , le confinement sera terminé quand je recevrai mon colis lol

On est tous passer par là , ça ira tout seul à force tu verras wink

Empire semble toujours bon et bien plus stable qu'il y à deux ou trois jours je pense qu'ils ont prit de nouvelles mesures anti-DDOS .
La poste a l'air de tourner un peux au ralentit par contre , plusieurs jours de retards mais une des 3 commandes est arriver ce matin.

Hors ligne

 

avatar
DarkElf32
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2020
40 messages

Desperadoss a écrit

La poste a l'air de tourner un peux au ralentit

En effet, c'est un peu ce qui m’inquiète...

vu que chez nous ils ne passent plus que 3 fois par semaine au lieu de 6...

je me dit que ca double les temps de luvraison. au minimum.

alors si c'est pareil voir pire dans les autres pays... plus y'aura de pays intermediaires plus ce sera long ... :S   du coup je me dit qu'il faut choisir avec soin la localité de celui qui expédie. J'ai cru comprendre qu'en allemagne le confinement etait relaché un peu.
et qu'en Espagne les services postaux etaient carrément à l'arret.

En fait je crois qu'avant toute chose, je vais me renseigner un peu mieux sur la situation de la poste dans les pays frontaliers.


Desperadoss a écrit

plusieurs jours de retards mais une des 3 commandes est arriver ce matin.

Et tu avais commandé quand si c'est pas indiscret ? XD

Dernière modification par DarkElf32 (17 avril 2020 à  15:45)


j'avais rien à dire... et la citation d'Oscar Wilde sur la tentation ? franchement c'est vu & revu ici non ?! XD

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss
Banni
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages

DarkElf32 a écrit

Et tu avais commandé quand si c'est pas indiscret ? XD

Espagne:une commande expédié le 06/04 reçu le 16/04 (sensé arriver en une semaine donc peu de retard)

Allemagne: deux commande passé , une annulée par le vendeur et l'autre expédié le 07/04 ou 08/04 je ne sais plus .
A ce jour la commande d'allemagne n'est pas arrivé (sensé arriver en 4 jours) , j'ai donc contacté le vendeur hier et il m'as rembourser ce soir . Perso j'ai jamais vu un vendeur aussi rapide sur le remboursement (9jours après l'expédition ) ^^
Si ça se trouve je vais la recevoir mercredi mais j'allais pas dire non a un refund , bref je croise les doigts.  :p

Angleterre/UK: une commande expédié le 13/04 ou 14/03 (ça dépend si c'est ferié a Pâque là-bas ,je ne sais pas ) , sensé arriver en 5 jour pas encore reçu mais rien d'inquiétant.
Avec le remboursement j'ai passer commande ce soir a un vendeur UK , on verra bien .

Je suis censé déménager a la sortit du confinement donc j'espère que ca va arriver avant sinon ça va être le bordel je pense.

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (17 avril 2020 à  21:31)

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss
Banni
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages

PsychoFranck  a écrit

Hello

Je confirme Empire c'est mort.
Je ne sais pas si c'est le confinement mais beaucoup de sites sont en exit scam depuis peu (en particulier ceux qui prétendent ne pas être affecté).
Est-ce que quelqu'un ici connait un site fiable en ce moment ?
Merci d'avance
Franck

Non il est pas mort , il a jamais était aussi stable depuis des semaines ^^, tout se passe bien pour moi et je n'ai jamais eu de soucis avec ce site alors que je l'ai pas mal utilisé ...
Aucun problème de dépots et ou quoi que se soit , je commence a croire que les gens qui se font "scam" par empire ont simplement étaient victime de phising , perso j'accède à ce market via le main URL qui te redirige automatiquement vers un mirror qui fonctionne et qui est bien évidement officiel.

TOUJOURS activé l'authentification a deux facteur , ça vaut plus que le coût !

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (17 avril 2020 à  21:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums