Dosage de l'héroïne pure

Publié par ,
4865 vues, 18 réponses
Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages
Salut à tous
Je me pose cette question "quelle dosage pour l'héroïne pure" ?
Quelle dose moyenne pour les naïfs en snif ?
En IV ?
En fume ? (Comme l'héroïne base ne peut pas dépasser les 71% de pureté il faudrait adapter le dosage en conséquence)

PS : cette question et à but purement informatif je n'ai pas d'héroïne pure.

Dernière modification par Izza-belle (26 août 2019 à  22:57)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Enfin ça dépend des chimistes;par exemple à Marseille dans les années 70 les gars arrivaient à raffiner à plus de 90%, donc te fie pas trop à ces 70%....
Ou alors ces 70% sont pour du brown sugar, pas pour la blanche.  Un pote qui avait déjà une sacrée tolérance se faisait 15 shoots par gramme de blanche. Il allait la chercher en Sardaigne, 180€ le gramme. Il faut savoir que l'héroine importée par le crime organisé italien n'arrive pas en Sicile, bien trop surveillée. Donc ils ont opté pour la Sardaigne, via divers itinéraires, escales, méthodes.
Donc pour quelqu'un de naïf (qui a déjà pris des opiacés mais qui n'y est pas vraiment accoutumé) je dirai que dans un gramme de blanche pure il se fait au moins 40 shoots, ou 30 rails.
Après je suis pas expert, mes "calculs" valent ce qu'ils valent.

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages

sud 2 france a écrit

Enfin ça dépend des chimistes;par exemple à Marseille dans les années 70 les gars arrivaient à raffiner à plus de 90%, donc te fie pas trop à ces 70%....
Ou alors ces 70% sont pour du brown sugar, pas pour la blanche.  Un pote qui avait déjà une sacrée tolérance se faisait 15 shoots par gramme de blanche. Il allait la chercher en Sardaigne, 180€ le gramme. Il faut savoir que l'héroine importée par le crime organisé italien n'arrive pas en Sicile, bien trop surveillée. Donc ils ont opté pour la Sardaigne, via divers itinéraires, escales, méthodes.
Donc pour quelqu'un de naïf (qui a déjà pris des opiacés mais qui n'y est pas vraiment accoutumé) je dirai que dans un gramme de blanche pure il se fait au moins 40 shoots, ou 30 rails.
Après je suis pas expert, mes "calculs" valent ce qu'ils valent.

Oui je parlais de la h3 pour les 70 % la h4 quand à elle va bien plus haut niveau pureté. C'est pour cette raison que j'ai parlé d'ajuster le dosage en fonction de la méthode de consommation.

Waw 180 balle le g c'est vachement chère surtout que à cette époque les labos se trouvaient dans le sud de l'Italie donc ton amis allait à la source non ?
C'était quoi les prix du détail en France à cette époque 1000 € ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Izza-belle a écrit

Waw 180 balle le g c'est vachement chère surtout que à cette époque les labos se trouvaient dans le sud de l'Italie donc ton amis allait à la source non ?
C'était quoi les prix du détail en France à cette époque 1000 € ?

Dans les années 70/80 le gramme de blanche au détail valait entre 1000fr (150€) et 1400fr, le brown, entre 700 et 800 fr...Mais, à l'époque, le smic était à 310€...

Amicalement

Ps: Pas accro, on faisait en moyenne et au pire, une quinzaine de shoot dans un gramme (de la 50% environ)...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages

Mascarpone a écrit

Izza-belle a écrit

Waw 180 balle le g c'est vachement chère surtout que à cette époque les labos se trouvaient dans le sud de l'Italie donc ton amis allait à la source non ?
C'était quoi les prix du détail en France à cette époque 1000 € ?

Dans les années 70/80 le gramme de blanche au détail valait entre 1000fr (150€) et 1400fr, le brown, entre 700 et 800 fr...Mais, à l'époque, le smic était à 310€...

Amicalement

Ps: Pas accro, on faisait en moyenne et au pire, une quinzaine de shoot dans un gramme (de la 50% environ)...

Donc 300 € pour de la h4 pur le prix n'a pas trop changé par rapport à de nos jours.
Je trouve que les prix en Europe ne sont pas si chère que ça par rapport au autre pays développés (usa, Australie, Singapour,tokyo)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Salut, non je te parle de ça (mon pote qui allait se fournir en Sardaigne) il y a 3 ans. il faisait (je l'ai questionné à ce sujet hier soir) entre 15 et 20 shoots par gramme, avec une tolérance TRES élevée (800mg de skénan LP/ 24h). Donc je te laisse imaginer pour quelqu'un qui a une tolérance faible, et/ou qui débute.
Après d'aussi loin que je me souvienne la Sardaigne est depuis longtemps un spot pour la came: je commençais à bosser sur les bateaux de la SNCM en 1996, au départ de Marseille. A destination de la Corse il nous arrivait environ 4 fois par mois de desservir un port en Sardaigne, et à chaque retour de Sardaigne dans les cabines que je nettoyais je retrouvais des signes de consommation: seringues usagées (jetées dans la poubelle, j'en ai retrouvé une sur une tablette une seule fois), cups, fioles d'eau PPI... Il m'est arrivé une fois de réveiller un gars qui dormait profondément; ça faisait une heure qu'on  avait accosté

Hors ligne

 

Izza-belle femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2019
47 messages

sud 2 france a écrit

Salut, non je te parle de ça (mon pote qui allait se fournir en Sardaigne) il y a 3 ans. il faisait (je l'ai questionné à ce sujet hier soir) entre 15 et 20 shoots par gramme, avec une tolérance TRES élevée (800mg de skénan LP/ 24h). Donc je te laisse imaginer pour quelqu'un qui a une tolérance faible, et/ou qui débute.
Après d'aussi loin que je me souvienne la Sardaigne est depuis longtemps un spot pour la came: je commençais à bosser sur les bateaux de la SNCM en 1996, au départ de Marseille. A destination de la Corse il nous arrivait environ 4 fois par mois de desservir un port en Sardaigne, et à chaque retour de Sardaigne dans les cabines que je nettoyais je retrouvais des signes de consommation: seringues usagées (jetées dans la poubelle, j'en ai retrouvé une sur une tablette une seule fois), cups, fioles d'eau PPI... Il m'est arrivé une fois de réveiller un gars qui dormait profondément; ça faisait une heure qu'on  avait accosté

Ah oui je comprends mieux c'est à l'époque actuelle les mafieux italien ne sont plus vraiment impliqués dans ce bizness là.

C'était quoi comme H4 de l'afghan ou de la Thaï.
Car la H4 afghan aurait une pureté comprise entre 74 et 78 % (selon Wikipedia et d'autres source)
Alors que la Thaï dépasse les 90 % donc il faudrais ajuster le dosages.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Je pense qu'ils ont gardé le bon vieil approvisionnement en morphine base au  moyen orient, (Liban, Syrie, turquie...) puis raffinage par des chimistes à eux, sur place (au moyen orient) ou alors en Italie

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Je vous joint les dosages de psychonaut pour l'héroïne pure :

Valable pour les personnes sans tolérance de 75 kilo.

Dose 1 : le sujets commence à ressentir un effet

Dose 2 : le sujet ressent un effet psychoactif mais peu aisément continuer ces occupations

Dose 3 : le sujet et moyennement défoncé il à dû mal à vaquer à ces occupations

Dose 4 : le sujet et bien défoncé il ne peux plus remplir ces obligations

Dose 5 : le sujet et littéralement explosé il est dangereux de le laisser tripper seul



FUMER :

Dose 1 : 2 à 5 mg
Dose 2 : 5 à 15 mg
Dose 3 : 15 à 25 mg
Dose 4 : 25 à 50 mg
Dose 5 : 50 mg +


SNIFFE

Dose 1 : 5 à 7,5 mg
Dose 2 : 7,5 à 20 mg
Dose 3 : 20 à 35 mg
Dose 4 : 35 à 50 mg
Dose 4 : 50 mg +


INJECTION

Dose 1 : ???
Dose 2 : ???
Dose 3 : 5 à 8 mg
Dose 4 : 8 à 15 mg
Dose 5 : 15 mg +


C'est dosage sont seulement valables pour l'héroïne pure donc médicale.
Même si vous mettez la main sur de l'héroïne jamais coupé , celle ci sera 100 % opiacés mais pas 100 %  heroïne.
Car il ya toujours d'autres alcaloïdes comme le 6-mam qui lui est 30 % plus puissant que l'héroïne elle-même.

Dernière modification par Aliga (10 décembre 2019 à  22:03)


B

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
C'est pour la diamorphine, j'ai trouvé des comprimés dosés à 200MG si j'en achète je ferais bien gaffe, d'ailleurs quelqu'un sait si c'est sous forme de sels et donc sniffable ?

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Vivel a écrit

C'est pour la diamorphine, j'ai trouvé des comprimés dosés à 200MG si j'en achète je ferais bien gaffe, d'ailleurs quelqu'un sait si c'est sous forme de sels et donc sniffable ?

De l'hero en pilule ????
C'est du pharmaceutique ???
Oui le sel ce sniffe (pas la base) navale pas les pilules ça marche mal en oral

Dernière modification par Aliga (11 décembre 2019 à  00:10)


B

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Aliga a écrit

Vivel a écrit

C'est pour la diamorphine, j'ai trouvé des comprimés dosés à 200MG si j'en achète je ferais bien gaffe, d'ailleurs quelqu'un sait si c'est sous forme de sels et donc sniffable ?

De l'hero en pilule ????
C'est du pharmaceutique ???
Oui le sel ce sniffe (pas la base) navale pas les pilules ça marche mal en oral

Oui diamorphine (hero pharmaceutique) en comprimé 200 mg, ça vient de Suisse, où ils l'utilisent dans le cadre hospitalier et en tso.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Vivel a écrit

Aliga a écrit


De l'hero en pilule ????
C'est du pharmaceutique ???
Oui le sel ce sniffe (pas la base) navale pas les pilules ça marche mal en oral

Oui diamorphine (hero pharmaceutique) en comprimé 200 mg, ça vient de Suisse, où ils l'utilisent dans le cadre hospitalier et en tso.

Quelle chance !!!
Mais j'avoue que 200 mg de pure c'est beaucoup quand même faut faire gaffe.
Après faut voire les excipient ça peux faire mal au nez tu devrais demander à celui à qui tu l'achète où à quelqu'un connaissant le produit.


B

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Bon on va laisser tomber hein, c'est bien en chlorhydrate, mais vu les excipients, à par prendre en oral ou IV filtrée toupie, le sniff n'est pas safe et RdR...



Composition
Diaphin® i.v.

Principe actif: Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté

Adjuvants: Aucun

Diaphin® oral

Principe actif: Chlorhydrate de Diamorphine comme Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté

Adjuvants:

Diaphin® IR 200, comprimés:

Cellulose microcristalline, amidon de mais, stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre

Diaphin® SR 200, comprimés pelliculés:

Noyau du comprimé: Copolymère d'ammonio-méthacrylate (type B), huile de ricin hydrogénée, carbomère 971P, stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre

Pelliculage: Diméthicone, dioxyde de silicium hydratée, macrogol 4000, hypromellose, cellulose microcristalline, oxyde de fer (E172), copolymer d'ammonio-méthacrylate (type A).

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Vivel a écrit

Bon on va laisser tomber hein, c'est bien en chlorhydrate, mais vu les excipients, à par prendre en oral ou IV filtrée toupie, le sniff n'est pas safe et RdR...



Composition
Diaphin® i.v.

Principe actif: Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté

Adjuvants: Aucun

Diaphin® oral

Principe actif: Chlorhydrate de Diamorphine comme Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté

Adjuvants:

Diaphin® IR 200, comprimés:

Cellulose microcristalline, amidon de mais, stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre

Diaphin® SR 200, comprimés pelliculés:

Noyau du comprimé: Copolymère d'ammonio-méthacrylate (type B), huile de ricin hydrogénée, carbomère 971P, stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre

Pelliculage: Diméthicone, dioxyde de silicium hydratée, macrogol 4000, hypromellose, cellulose microcristalline, oxyde de fer (E172), copolymer d'ammonio-méthacrylate (type A).

Bordel quand même la diaphin iv roll
J'ai peur des piqûres mais devant ça je pense pouvoir braver ma phobies lol


B

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages

Aliga a écrit

Vivel a écrit

Bon on va laisser tomber hein, c'est bien en chlorhydrate, mais vu les excipients, à par prendre en oral ou IV filtrée toupie, le sniff n'est pas safe et RdR...



Composition
Diaphin® i.v.

Principe actif: Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté

Adjuvants: Aucun

Diaphin® oral

Principe actif: Chlorhydrate de Diamorphine comme Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté

Adjuvants:

Diaphin® IR 200, comprimés:

Cellulose microcristalline, amidon de mais, stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre

Diaphin® SR 200, comprimés pelliculés:

Noyau du comprimé: Copolymère d'ammonio-méthacrylate (type B), huile de ricin hydrogénée, carbomère 971P, stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre

Pelliculage: Diméthicone, dioxyde de silicium hydratée, macrogol 4000, hypromellose, cellulose microcristalline, oxyde de fer (E172), copolymer d'ammonio-méthacrylate (type A).

Bordel quand même la diaphin iv roll
J'ai peur des piqûres mais devant ça je pense pouvoir braver ma phobies lol

Ahah moi c'est pas ma phobie mais j'aime pas, mais de ma diamorphine IV je dirais pas nan non plus lol

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Vivel a écrit

vu les excipients, à par prendre en oral ou IV filtrée toupie, le sniff n'est pas safe et RdR...

Yo Vivel ;
tu peux le filtrer (toupie) et prendre en waterline , si tu ne veux pas jouer aux fléchettes wink

MM

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
+1 le waterline fonctionne super bien, hero, C ou autres...

En revanche, une fois que c'est filtré le mieux possible (toupie), enlever le filtre et envoyer directement (sans aiguille evidement), en intra nasal, progressivement et tout doucement. C le mieux.
Il faut avoir anticiper le volume de solvant (eau) et ne pas en mettre bcp afin d'avoir une solution très concentrée en PA. Ca evite que ça te coule dans la gorge.
L'objectif étant que le maximum de ta solution en prods soit absorbée par tes muqueuses nasales.
Enfin, bien préparé et bien envoyé, c'est très potent et ça constitue une bonne alternative au taquet.
Souvent pratiqué rarement déçu.

Dernière modification par bloodistory (11 décembre 2019 à  11:30)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Vivel a écrit

Bon on va laisser tomber hein, c'est bien en chlorhydrate, mais vu les excipients, à par prendre en oral ou IV filtrée toupie, le sniff n'est pas safe et RdR...



Composition
Diaphin® i.v.

Principe actif: Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté

Adjuvants: Aucun

Diaphin® oral

Principe actif: Chlorhydrate de Diamorphine comme Chlorhydrate de Diamorphine monohydraté

Adjuvants:

Diaphin® IR 200, comprimés:

Cellulose microcristalline, amidon de mais, stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre

Diaphin® SR 200, comprimés pelliculés:

Noyau du comprimé: Copolymère d'ammonio-méthacrylate (type B), huile de ricin hydrogénée, carbomère 971P, stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre

Pelliculage: Diméthicone, dioxyde de silicium hydratée, macrogol 4000, hypromellose, cellulose microcristalline, oxyde de fer (E172), copolymer d'ammonio-méthacrylate (type A).

Je sais pas où tu en nez mais je viens d'apprendre que chaque pilule pèse moin de 300 mg.
Tu peux donc considérer le cachet comme étant au minimum pure à 60 %.
Je pense que même en snif ça vaut le coups


B

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment rendre plus pure de l héro pure marron?
par momo1212, dernier post 09 décembre 2019 par Haupayy
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Une came « trop « pure ?...
par trolalol, dernier post 06 décembre 2020 par Heroinman
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Pourquoi l’héroïne pure = OD direct ?
par Deconnez_pas, dernier post 26 octobre 2023 par Acid Test
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19001 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums