[ Market ]
[Débutant] Empire Market inaccessible

Salut tout le monde, je suis un p'tit nouveau ici ! super

Impossible d'accéder au market via l'URL principale .....jovhm.onion.

Les mirrors ne fonctionnent pas non plus pour ma part en utilisant duck duck go, le market est-il down ?
Sinon vous avez une idée de ce que j'ai foiré ? thinking

Hors ligne

 

#2 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
10 décembre 2019 à  23:24
En ce moment c'est la merde, les mirrors font que de faire des rotations... Ça rends la navigation peu aisée.

Mets dark.fail dans la barre d'accueil, il y a tous les liens miroirs qui sont actualisé assez souvent super

Hors ligne

 

Je peux que te conseiller un autre market, ya bcp de sujet tres negatif depuis peu ca sens pas bon pour empire

O'fonducrew

Hors ligne

 

Vivel le truc c'est que je vais déjà sur dark fail...
Enfin comme dit le vdd c'est vrai que ça m'a l'air cuit pour ce market, tout le monde parle d'exit scam sad
Si tu peux m'en conseiller un qui soit plus safe je suis preneur Haupayy (si possible avec escrow et chiffrement intégré)

Dernière modification par ManpaMare (11 décembre 2019 à  06:46)

Hors ligne

 

ManpaMare a écrit

Vivel le truc c'est que je vais déjà sur dark fail...
Enfin comme dit le vdd c'est vrai que ça m'a l'air cuit pour ce market, tout le monde parle d'exit scam sad
Si tu peux m'en conseiller un qui soit plus safe je suis preneur Haupayy (si possible avec escrow et chiffrement intégré)

Alors te conseiller chui pas sur de pouvoir mais appolon a de tres bon feedback et le site est fluide comme sur le clear web. Commande UNIQUEMENT a des vendeurs réputés et si tu as un doute, ecris le nom du vendeur sur dread wink et hesite pas a contacter le vendeur, si il est srx il repondra a toute les question qui te tinquiete
Et bien sur il y a systeme escrow/pgp integré


O'fonducrew

Hors ligne

 

Wow ben dit comme ça, je vois pas où sont ses défauts :)
Il a pas d'antécédents de scams ?
Si non je vais m'orienter vers lui, merci super

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Empire Market 
[Dernier message : 08 avril 2020 par Teddyappt]

7
[ Market ]
Empire Market 
[Dernier message : 25 août 2020 par Kratomman]

10
[ Market ]
Dépôt sur Empire Market  
[Dernier message : 08 décembre 2019 par alsoufara]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS