Psylo + proto

Publié par ,
2444 vues, 3 réponses
Napello homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
17 messages
Bonjour tout le monde,

Après quelques recherche non concluantes, je viens demander ici si quelqu'un a déjà essayer de prendre du protoxyde d'azote en ayant pris des psylo avant ? Si oui, je serrais ravis de lire vos expériences et/ou recommandation. drogue-peace

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
294 messages
Blogs
https://www.shroomery.org/forums/showfl … r/19535627

Tu parles anglais ?

Cherches "nitrous oxyde mushrooms" et tu verra, il y a pleein de résultats.

J'ai jamais essayé mais c'est connu pour être trèèès puissant. Genre grosse balle de quelques minutes.

Si c'est ta première fois aux champis, vas y molo quand même, réserve toi ça pour un trip à venir. Mieux vaut commencer léger et apprendre à appréhender le truc tranquillement je pense.

Edit : Les gens disent que ça fait beaucoup rire et que tu as des grosses hallus... Ca n'a pas l'air hyper risqué... A vous de voir comment vous le sentez mais pour une première, vaut peut être mieux faire un trip classique et réserver les combos pour les prochaines prises quand même.

Dernière modification par joel92 (11 décembre 2019 à  18:53)

Hors ligne

 

Napello homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
17 messages

joel92 a écrit

https://www.shroomery.org/forums/showflat.php/Number/19535627

Tu parles anglais ?

Cherches "nitrous oxyde mushrooms" et tu verra, il y a pleein de résultats.

J'ai jamais essayé mais c'est connu pour être trèèès puissant. Genre grosse balle de quelques minutes.

Si c'est ta première fois aux champis, vas y molo quand même, réserve toi ça pour un trip à venir. Mieux vaut commencer léger et apprendre à appréhender le truc tranquillement je pense.

Edit : Les gens disent que ça fait beaucoup rire et que tu as des grosses hallus... Ca n'a pas l'air hyper risqué... A vous de voir comment vous le sentez mais pour une première, vaut peut être mieux faire un trip classique et réserver les combos pour les prochaines prises quand même.

Parfait merci beaucoup !

Effectivement je ne comptais pas essayer ce combo tout de suite mais à l'avenir, après avoir fais quelques trips super

Hors ligne

 

avatar
MagicMushroom femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2020
13 messages
Blogs
Je réponds tard au post, mais j'avais quand même envie de partager mon expérience.
En juillet, j'avais pris dans ma chambre étudiante avec un très bon ami 5 grammes de champis secs chacun (oui oui c'est une dose de malade mdrr). On voyait quelques petits arcs en ciel sur le plafond, et on était très euphoriques avec nos 5 sens qui partaient complètement en vrille. Puis on a eu l'idée de prendre du proto. Et wow... tout autour de moi s'est métamorphosé sous mes yeux, je voyais une sorte de guide qui me guidait par la pensée pour bien respirer mon ballon. Je croyais être dans une voiture avec une amie à moi alors que j'étais dans ma chambre de colocation! A un moment je croyais que j'étais morte et j'ai eu comme mon âme qui s'est propulsée le haut du mur, comme si j'étais plus dans mon corps! Mais mon ami m'a tout de suite rassuré et c'est passé ! A un moment, on croyait qu'on était sur un bateau et même une fois pendant quelques secondes, je croyais être enceinte, bref gros bordel ahaha! Le proto a grandement amplifié les hallucinations et la confusion sur le moment, et à ce jour ce fut ma meilleure expérience sous stup. Je ne regrette absolument pas !

They tried to make me go to rehab, I said no, no, no

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance
par BlackCatz, dernier post 27 octobre 2023 par BlackCatz
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psilocybe?
par Serge51, dernier post 30 octobre 2020 par Para de papel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Psylo?
par Perz, dernier post 25 juillet 2018 par Snap2
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums