[ Expériences ]
Apparition d'entité psychique sous cannabis et cocaine

Bonjour, je suis de base un consommateur très régulier de cannabis.

Un soir je trouve de la cocaïne dans un sac, voyant se butin je m'empresse de la voler(désoler pour cette personne).

Le lendemain tout content de ma prise je la montre a 2 amis à moi qui sont aussi amateur de drogues et nous décidons de le prendre le soir car nous allions a une soirée.

Le soir arrivé je fume déjà pas mal (une dizaine de joints et de bang) Nous décidons ensuite de prendre la coke malgré notre défonce. C’était la 1er fois que nous en prenions (on étais 3) et nous prenons une petite trace chacun, je n'ai pas tout de suite senti les effets monter peut être était ce du a un manque d'intention ou alors que je n'en avais pas pris suffisamment.
Bref la soirée continue 2-3h après un space yaourt plus tard nous allons nous coucher, je dort dans un lit avec un pote qui s’endore assez vite.Je suis de base insomniaque et penne tout les soirs a m'endormir.
Ce soir la je ferme mes yeux et me perd dans mes pensées.Puis je commence a ressentir des présence dans mon esprit mais que je pouvais situer dans un espace complétement inconnu et irréaliste mais sur le moment cela ne me choquait pas.Les entités n'avait pas vraiment de forme mais je sentais leurs presence et je pouvais interagir avec elles, elles devaient être 4-5 et elles se mettent a parler ensemble, je ne comprenais rien et elles n'écoutaient pas ce que je voulais leurs dire.Je commence a les obliger a m'écouter (c'est assez bizarre mais je pouvais contrôler leurs actions par la pensée). Je leurs parle de moi et là j'ai eu une grosse révélation me concernant qui aurait pu bouleverser ma vie si je m'en souvenais.
Surement 45-60minutes apres je commence a m'endormir apres leurs avoir parler.
Le lendemain je retrouve mes amis, leurs racontes mon trip et apparement dans mon ami me dit que dans cette maison il avait aussi deja eu cette sensation d'esprit (pas aussi fort que moi).
Je voudrais savoir si vous savez d’où pouvais provenir ces effets car ce ne ressemble pas au effet de la cocaine ni du cannabis.
Merci de votre lecture

Hors ligne

 

Un soir je trouve de la cocaïne dans un sac,

Ça commence bien... Comment as-tu pu savoir que c'était de la cocaïne a part par des suppositions?


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

salut à toi
j'allais dire... on vole pas dans le sac des autres... c'est sur
mais ca fait raide comme entrée.
parce que quand on achete une poudre blanche en marché illégal, on est pas sur de ce que c'est, quand on le vole à quelqu un encore moins (ou au moins pas mieux)

quand aux effets décrits, rien n'évoque la prise de cocaine pour moi

_v_a_l_r_ a écrit

space yaourt

déjà peut etre plus

_v_a_l_r_ a écrit

j'ai eu une grosse révélation me concernant qui aurait pu bouleverser ma vie si je m'en souvenais

?
tu te sens comment après avoir vécu tout ca?

a mon humble avis je te recommande de pas mélanger les prods (pas volés) afin de diminuer les risques associés et mieux appréhender/apprécier (ex: prise de prod inconnu, jamais expérimenté avant)

Dernière modification par plotchiplocth (13 décembre 2019 à  09:25)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Expériences ]
Trip intense sous cannabis 
[Dernier message : 18 octobre 2020 par Pakpakpako]

1
[ Stockage & conservation ]
Passer du cannabis sous vide 
[Dernier message : 21 mars 2019 par Mister No]

4
[ Bad trip & Crise de panique ]
Expérience angoissante sous cannabis 
[Dernier message : 29 décembre 2020 par ee.dub405]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS