[ 2C-B ]
Gros bad sous 2cb

#1 
scosco homme
Nouveau membre
11 décembre 2019 à  18:10
Bonjour à tous,

Alors aujourd'hui je vais vous raconter une des expériences les plus traumatisante de ma vie.

Le 2cb était à ce moment là le premier produit hallucinogene que je pris, même si j'en avais déjà fais l'experience sous mdma.

J'avais donc une soirée chez un pote, on devait être une 15aine. Il y avait un autre pote qui m'y attendais, cetait un ami que j'avais pas vu depuis un moment à ce moment là, et qui avait experimenté plusieurs prod, notamment le 2cb. Il en avait déjà pris et m'a proposé d'essayer, j'ai accepté.

Cependant, nous n'avions pas de balance ni quoi que ce soit, il en avait sous forme de poudre. Il prepare donc mon para et je gobe.

Au bout d'1h, les effets sont arrivé avec la même puissance qu'une balle de fusil; il y avait quelqu'un qui jouait du piano et je voyais litteralement les notes sortir du piano, les couleurs se sont modifié d'un coup et jai commencé a voir le logo des appli de mon téléphone qui étaient comme collés sur ma rétine, la puissance m'a un peu fait angoisser et jai decidé de sortir avec m on pote qui avait drop et sa copine (avec qui je suis aussi ami).

Bon là je me suis calmé et je me suis totalement mit à péter un cable avec les étoiles, je sais pas trop comment l'expliquer, mais en fait j'avais l'impression d'avoir des trucs de ouf a raconter et le seul truc qui sortait c'était "c'est un délire parce que les etoiles on les voit et nous bah on est la" et je bloquais après ça

Bref jai eu plein d'hallu, je voyais mon pote qui avait organisé la soirée passer et faire des roues (alors qu'il était à l'interieur) et d'autres trucs drôles de ce type.

"Mais ce n'est pas du tout un bad trip??" Me diriez vous, on y vient on y vient...

Ce que je ne savais pas encore c'est que je n'avais même pas finit de monter... et on est allé fumer un joint, voir 2, et la c'est complètement partit en live..
J'étais assis tranquillement sur le canapé, en train de phaser puis tout d'un coup l'idée m'est venue que la soirée c'etait super mal passé, que j'avais pété les plombs et que j'étais en train de mourir en revivant la soirée dans mon comas.... Enorme sentiment de solitude(beh oui puisque selon moi j'étais seul dans mon coma...), de culpabilité et surtout de peur... jai fais une crise de panique et je suis partis en courant dehors, heureusement j'ai des amis en or qui ont fait tout leur possible pour que je me sente bien, mais bon j'étais lancé dans mon bad et c'était que le début...

J'ai finis par retomber dans mon délire puis a avoir les hallu qui allait avec, tout d'abord des petites flaques de vomit, puis des fois des sensation de froid, j'ai aussi commencé a voir tout le monde se retourner pour me regarder et pleurer, du coup je leur demandais pourquoi ils pleuraient, "il s'est passé quelque chose de grave? je suis vrmt désolé" et autres trucs du genre, bien sur yavait que mes 2 acolytes qui étaient au courant de ce qu'il m'arrivaient du coup des fois j'avais l'impression d'avoir l'air bizarre et je repartais dans mes delires

Après ça jai commencé a ne plus réussir a voir les visages, je savais qui était qui mais sans voir les visages, ils étaient flou ou bien si je les voyaient ils pleuraient et changeaient d'émotions en chaîne.

Mon pote m'a calmé et on est allé se poser dans une pièce a part jouer a la console, je me suis calmé 10min puis je suis repartis en couilles, je commencais a voir des éclaboussures de vomit et de sang un peut partout et javais une odeur bizarre dans le nez

Bref on a finit par rentrer, j'avais totalisé 3 crises d'angoisse (avec tachycardie et tout) et mes potes on dormit chez moi, au moment d'éteindre la lumière j'avais l'impression que le fait de presser l'interrupteur etait un signe pour me laisser me reposer en paix, j'ai encore pété les plombs et je voulais plus éteindre la lumière, bref ils ont finit par quand même l'éteindre, mais dans ma tête c'etait une fatalité, si je devais partir autant me coucher et accepter mon sort...

Bref pendant 1 ou 2h j'ai pas fermé l'oeil et en un seul claquement de doigts j'avais retrouvé mon état normal.

Le lendemain même je me sentais trés bien et j'essayais de pas trop repenser a l'épisode de la veille mais au bout d'1 semaine ça a finit par me rattraper et j'avais quelques moments ou je deprimais un peu a cause de cela, ça a duré assez longtemps+ j'ai eu des gros bad suite à ça avec juste du joint, j'avais l'impression de re-delirer alors que j'ai eu une periode ou je fumais 10-15joints par jours et je n'avais jamais eu une once de bad avant cet épisode.


Bon voilà, je pense que j'avais jamais raconté en détail ce qu'il s'était passé dans ma tête et le fait que ça m'a un peu traumat pendant une période après, aujourd'hui c'est devenu juste une anecdote et c'est pour cela que j'ai attendu environ 6 mois pour en parler.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
12 décembre 2019 à  22:05

scosco a écrit

scosco 

Bonsoir scosco,

Tenter de doser des 2C-x à la louche c est vraiment du délire, tu t en sors pas trop mal malgré tout.

Rajouter du cannabis par dessus ton badtrip naissant c était également bien courageux pour ne pas dire autre chose...

Je crois que c est le moment d investir dans une jolie balance big_smile

Merci pour ton TR en tout cas!

Ocram

Hors ligne

 

Ouai ce trip peut de change de réussir... Je m'explique :

Le 2C-B est une drogue couteau suisse. A bas dosage c'est de l'empathie et peu de visuels. Une sorte de remplacement de la MDMA, plus light et plus speed. Mais arrivé dans les 15/20/25mg ça peut devenir un produit qui sort du domaine récréatif au sens ou on l'entend. On a affaire a un vrai psychédélique, tout droit sorti des travaux de Shulgin sur la Mescaline.

Sachant que la courbe dose/réponse est exponntiel...

Donc ton pote arrive avec de la poudre sans balance pour te doser correctement. Quelle connerie. Doser a l'oeil un 2C-X c'est du grand n'imorte quoi et n'importe qui de responsable devrait ne jamais faire ça.

25mg de 2C-b c'est déjà fort et peu de personne apprécient ce genre de trip. On est sur une sorte de mescaline assez stimulante, qui apporte vite des effets psychédéliques marqués. Le doser au milligramme avec précision est la moindre des choses si on ne veut pas prendre de risque.

Mais là, ton pote y va a l'oeil et ça ne se passe pas bien. De plus les activité proposé était plus que douteuse, rien de bon pour faire sortir d'un bad.

Sans parler d'ajouter du cannabis pour tenter de se détendre, mais qui produit l'effet inverse, ça va te catapulter encore plus fort mentalement et visuellement dans ce que tu ne supportais déjà plus. Erreur de débutant.

A l'avenir, n'accepte plus ce genre de dosage à l'arrache de la part de qui que ce soit, il en va de ta santé mentale et de faire preuve d'un peu de bon sens.

Vous avez pris cette molécule a la lègère et ça aurait pu très mal finir...

Renseignez vous un maximum sur comment consommer du 2C-B façon safe, les topic cours le forum d'UD.

Content que ça se ssoit pas trop mal terminé.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ 2C-B ]
Bad trip 2cb 
[Dernier message : 16 avril 2022 par zizitaupe_meilleure_bande]

3
[ 2C-B ]
Comparaison bad 2C-B LSD 
[Dernier message : 01 novembre 2021 par Anonyme6525]

9
[ 2C-B ]
Vivre aprés un bad trip au 2-cb 
[Dernier message : 09 mai 2020 par marvin rouge]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS