Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Pages : 1 … 44 45 46 47 48 … 87

Haupayy a écrit

KADA a écrit

@ mistv084

Elle est toujours très efficace et ce, quelque soit le mode de consommation.
Par contre, là, en l'état je suis obligé de la couper sinon...

je savais pas quil existais des expert en LV ici O.O

mais globalement, ca te fais quoi? jai lu des tas de truc, des report dessus, et a chaque fois ca parlais de "tres legere sedation"

genre pour moi, jai en tete que la laitue vireuse na pas plus deffet qune tisane

je sais que ca reste tres different, mais par rapport a l'opium de pavot par exemple, quel sont tes ressenti?

le meme pour moi ca fait rien ou presque, en tt cas j'irais pas m'emmerder a en ramasser mdr

Hors ligne

 

#1352 
KADA
Nouveau membre
14 décembre 2019 à  14:25
@Haupayy
Pour avoir un ressenti semblable à l'opium il faut mettre le latex directement sur une cigarette et laisser sécher un peu et non pas totalement avant de la fumer.
Sous les autres formes les effets vont de l'amélioration de l'humeur et de la grosse sédation en passant par l'ivresse et le bien-être.
Tout dépend comment tu l'utilises en fait; si je prends par exemple la lactucine cristallisé sur la photo, avec 5 mg: ébriété, euphorie, sédation (un corps qui pèse une tonne).
Le meilleur c'est directement sur la clope sous un beau soleil.

Hors ligne

 

KADA a écrit

@Haupayy
Pour avoir un ressenti semblable à l'opium il faut mettre le latex directement sur une cigarette et laisser sécher un peu et non pas totalement avant de la fumer.

Le meilleur c'est directement sur la clope sous un beau soleil.

franchement pendant une de mes desintox un autre patient m'a montré ca il en a foutu plein ma clope et honnetement a part une fumée plus blanche en bout de clope ça m'a fait aucun effet mais vraiment aucun alors qu'il me ventait les effet qui sont semblable a l'opium (mais plus faible evidemment) ben jlui ai rit au nez apres avoir test, alors chepa si y'en avait pas assez, ou alors si c moi qui tient trop bien , jdit ca pck par exemple on devait me faire une anesthesie generale puis le mec il a injecté tout le propofol qui etait dans la seringue et la bim bonne montée jme tape une barre jlui gueule Putain elle est bonne ta came doc ! lui il etait sur le cul et il me retorque putain j'en ai endormi des plus costaud avec la meme dose jte le dit, puis du coup il m'as "opéré" (ongle incarné donc pas reelement besoin d'anesthesie generale) comme ça j'ai eu mal mais pas trop trop puisque il a rajouté des piqure de lidocaine sur la zone ,,, tt ça a cause de ma putain de tolerance au benzo et au opiacés (180mg de metha et ma boite de lexomil en deux jour chaque semaine g une boite,,

Hors ligne

 

#1354 
Vivel
Adhérent PsychoACTIF
15 décembre 2019 à  00:09

mistv084 a écrit

KADA a écrit

@Haupayy
Pour avoir un ressenti semblable à l'opium il faut mettre le latex directement sur une cigarette et laisser sécher un peu et non pas totalement avant de la fumer.

Le meilleur c'est directement sur la clope sous un beau soleil.

franchement pendant une de mes desintox un autre patient m'a montré ca il en a foutu plein ma clope et honnetement a part une fumée plus blanche en bout de clope ça m'a fait aucun effet mais vraiment aucun alors qu'il me ventait les effet qui sont semblable a l'opium (mais plus faible evidemment) ben jlui ai rit au nez apres avoir test, alors chepa si y'en avait pas assez, ou alors si c moi qui tient trop bien , jdit ca pck par exemple on devait me faire une anesthesie generale puis le mec il a injecté tout le propofol qui etait dans la seringue et la bim bonne montée jme tape une barre jlui gueule Putain elle est bonne ta came doc ! lui il etait sur le cul et il me retorque putain j'en ai endormi des plus costaud avec la meme dose jte le dit, puis du coup il m'as "opéré" (ongle incarné donc pas reelement besoin d'anesthesie generale) comme ça j'ai eu mal mais pas trop trop puisque il a rajouté des piqure de lidocaine sur la zone ,,, tt ça a cause de ma putain de tolerance au benzo et au opiacés (180mg de metha et ma boite de lexomil en deux jour chaque semaine g une boite,,

Fais quand même attention à toi, le combo benzo opiacés ya rien de tel pour taper une dépression respiratoire, aux États-Unis ils tombent comme des mouches, et encore récemment encore un rappeur mort à cause de ce combo (oxy + xanax je crois Juice Wrld)

Hors ligne

 

ouais je sait ben justement j'essaie de baisser ma tolerance en baissant doucement les dose de metha puis la jsuis en train de changer de traitement a la place de la metha j'ai de l'oxycodone (oxycontin LP) je vois le doc mardi matin, jpense qu'on va mettre 320mg par jour c'est vraiment la dose ou je suis ni en manque ni en train de piquer du zen ou quoi , genre 2x80mg le matin pareil le soir et c nickel (bon de temps en temps jme fait un extra et je l'injecte mais pour l'instan ca fait vraiment que 2 semaine que j'ai ce traitement je commence juste a voir la difference avec la metha pck avec les doses massives de metha que je prenais je pense que ca a du mettre plusieurs jours a sortir de mon organisme et g hate d'etre mardi pck la onentre samedi et dimanche 1h du mat et j'ai seulement 2 oxy 80mg pour faire jusque mardi, un pour demain un pour lundi et mardi matin je prendrais 160mg de metha je les gardes pour pouvoir aller voir le doc pck la vu comment g passé la journée en manque c'etait infernal en debut de soirée g pécho dla bonne weed et g prit mon oxy dla journée et ca va un peu mieux mais bon,, (et g si peu d'oxy la c'est que vu que c le debut de ce nouveau traitement ben on ajuste les dose logique puis du coup la j'en avais pas assez puis surtout j'ai fait le gourmand dans les premier jour entre quelques injections et deux trois gobés en plus que prévu et hop on est vite dans la merde

Hors ligne

 

Vivel a écrit

Fais quand même attention à toi, le combo benzo opiacés ya rien de tel pour taper une dépression respiratoire, aux États-Unis ils tombent comme des mouches, et encore récemment encore un rappeur mort à cause de ce combo (oxy + xanax je crois Juice Wrld)

ha oui j'ai oublié dte dire j'ai une ordonnance pour aller recup une boite de Prenoxad (naloxone en IM) et lundi une asso comme safe m'envoie du nalscue, mais bon j'espere pas avoir a utiliser ca pck y parait que ca met en manque direct ( mais bon si c le prix pour pas faire d'od tu mdira)
juice wrld c'est du percocet qui lui fait faire son OD

Dernière modification par mistv084 (15 décembre 2019 à  01:05)

Hors ligne

 

#1357 
Vivel
Adhérent PsychoACTIF
15 décembre 2019 à  01:48

mistv084 a écrit

Vivel a écrit

Fais quand même attention à toi, le combo benzo opiacés ya rien de tel pour taper une dépression respiratoire, aux États-Unis ils tombent comme des mouches, et encore récemment encore un rappeur mort à cause de ce combo (oxy + xanax je crois Juice Wrld)

ha oui j'ai oublié dte dire j'ai une ordonnance pour aller recup une boite de Prenoxad (naloxone en IM) et lundi une asso comme safe m'envoie du nalscue, mais bon j'espere pas avoir a utiliser ca pck y parait que ca met en manque direct ( mais bon si c le prix pour pas faire d'od tu mdira)
juice wrld c'est du percocet qui lui fait faire son OD

Oui il vaut mieux que tu ais ça à portée de main dans ta trousse à pharmacie !

Oui ça provoque le manque car ça bouche les récepteurs opioides en quelques sortes, et ça provoque un manque précipité, en même temps de faire desamplifier les effets de la came.

Après vaut mieux se taper un manque précipité que de passer larme à gauche, avis perso lol

Hors ligne

 

grave c'est sur, le truc va etre posé sur mn bureau avec un genre de notice simple pour si c pas moi qui l'utilise sur moi meme mais bon

Hors ligne

 

mistv084 a écrit

grave c'est sur, le truc va etre posé sur mn bureau avec un genre de notice simple pour si c pas moi qui l'utilise sur moi meme mais bon

puis en ayant deux flacons de nalscue et une seringue de prenoxad qui contient 5 doses c'est vrai que ça fait une "securité" vraiment interessante et je trouve que c'est une super avancée dans la rdr , une fois j'ai eu une collegue qui m'as faitt un debut d'od dans les bras jpeux vous dire que ça m'as secoué, c'etait od de coco en iv pas de came donc pas d'antidote comme la avec la came,, franchement jme souvient parfaitement la minute (peut etre moins j'avoue que j'ai pas chronométré sur le coup tu mdira,,) ou elle respirait plus apres avoir convulsé et bavé (comme dans un film putain c'est impressionant) bon ça c'est bien terminé elle s'est reveillé d'un coup mais j'aurais vraiment aimé avoir un antidote comme la naloxone mais pour la c sauf que ca n'existe pas,, franchement j'ai eu quelque seconde ou jme suit dit bon je fait quoi j'apelle les pompiers? jsuis dans la merde elle est morte c moi qui lui ai injecté etc , c'etait la pire experience que j'ai eu, on etait seul tout les deux franchement ça a coupé net la soirée jvous ldit

Dernière modification par mistv084 (15 décembre 2019 à  11:43)

Hors ligne

 

en fait Juice Wrld c'est quand son jet a aterri les federaux l'attendais et vu que y'avais des guns et 30 kilo de weed dans l'avion, il avait ces pilules de percocet sur lui (donc ouais un opiacé style oxy) et en fait il a flippé de se faire pécho avec ça du coup il les a tous gobé puis voila OD pendant que les flics mettait l'avion a sac, de ce que j'ai compris c'est comme ça que ça c'est passé


ps: j'ai trouvé le percocet c'est de l'oxy tout simplement en fait :  Percocet (oxycodone et acétaminophène)

Dernière modification par mistv084 (15 décembre 2019 à  16:10)

Hors ligne

 

#1361 
avatar
Cusco
Stand bye régulier
16 décembre 2019 à  11:19
Je me suis fait opérer des dents de sagesse il y a longtemps.
J avais pourtant bien expliqué à l anesthésiste mes addictions surtout celles aux opiacés.
Pendant l opération je me réveille et demande à vomir....
Une autre fois, opération d'hernies discales.
En salle de réveil on me demande d évaluer ma douleur sur une échelle de 1 à 10 et je réponds : 12 !  Du coup réinjection de morphine 3 fois à la suite.
À la dernière il me dit : t'es un costaud toi !
Voilà pour ma petite histoire.

Hors ligne

 

#1362 
avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
16 décembre 2019 à  18:12
3-MMC
5€ le gramme, d'un vendeur Polonais basé aux Pays-Bas :)

3-MMC

Un ROCHER de 3-MMC big_smile

3-MMC

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#1363 
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
17 décembre 2019 à  21:36
/forum/uploads/images/1576/0f39bd0e-ad6e-4d50-8571-2b60075c2c69.jpg

De quoi tenir entre 15 et 20j, pas mal de boites vides ou entamées
Et 17/18g d’hero

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#1364 
avatar
neocomolly
Apprenti pharmacien
18 décembre 2019 à  09:54
/forum/uploads/images/1576/screenshot_20191218-095322_gallery.jpg

Flualprazolam et tetrazépam que je n'ai pas payé :)

En perpetuelle quête de connaissances.

Hors ligne

 

OOOOH du tetrazepam !!!!
Le meilleur benzo du monde !!!!
Effet tout mou garantie mdrrrr

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

#1366 
avatar
SillyCone
Ex-penseur de conscience
18 décembre 2019 à  18:14
2,5g de 2C-B HCl à 90€ sur le darknet (site de vendeur indépendant mais présent également sur les markets)
Pas encore testé aux reagents.

/forum/uploads/images/1576/img_20191218_181106.jpg

Dernière modification par SillyCone (18 décembre 2019 à  18:16)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#1367 
avatar
Cheshire Cat
Adhérent PsychoACTIF
18 décembre 2019 à  20:06

SillyCone a écrit

2,5g de 2C-B HCl à 90€ sur le darknet (site de vendeur indépendant mais présent également sur les markets)
Pas encore testé aux reagents.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 181106.jpg

Hello Silly
Quand tu auras fait le test tu pourras confirmer stp? J'étais tombé sur du "pink 2C-B / Tucibi" sur un market au prix tellement intéressant que c'en était suspect, et lors d'une recherche j'ai trouvé ça sur Reddit :

So recently I’ve seen someone post a picture of “pink 2cb” on this sub, and it has come to my attention that some dnm vendors have been selling this sketchy ass product they call “pink 2cb” or “tucibi”, claiming it’s real 2cb, made in Colombia, cheaper than any other 2cb listing, and it’s pink for Colombian branding. Be very wary of any 2cb that is not a normal brown or white. Some vendors claim that it only works by snorting, and that it doesn’t pass a reagent test but it’s real 2cb from the chemist trust me! Fuck these people. A quick search on EcstasyData will show you that every pink 2cb sample is a mix of ketamine, caffeine, and some rcs.

Let’s put a stop to this fake 2cb trend immediately. Always reagent test your shit guys, and don’t trust any pink/purple powders especially. Don’t try and save a few bucks buying from some sketchballs, or you will likely end up ingesting random research chemicals or giving them to other people. Be safe and smart guys.

If anyone would like to prove me wrong and show reagent (or lab) tested pink 2cb samples that actually show for 2cb and nothing else, be my guest.



Voyant de quel vendeur il s'agit je serais surpris en mal mais la question se pose.
Merci de ta réponse !

Dernière modification par Cheshire Cat (18 décembre 2019 à  20:09)


Tout le monde veut devenir un cat
Parce qu'un chat quand il est cat
Retombe sur ses pattes

Hors ligne

 

SillyCone a écrit

2,5g de 2C-B HCl à 90€ sur le darknet (site de vendeur indépendant mais présent également sur les markets)
Pas encore testé aux reagents.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 181106.jpg

En effet le résultat au test m'intéresse car je ne vois pas comment vendre l'équivalent de 125 trips standards (je pars d'une dose de 20mg par prise pour mon calcul) peut être rentable pour ton vendeur?
(A moins qu'il n'ai trouvé "prout", cf Rick et Morty pour la ref wink )


Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

#1369 
avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
19 décembre 2019 à  17:47
Ketamine Crystal, provenance Pays-Bas acheté sur le dark net

Ketamine

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#1370 
avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
21 décembre 2019 à  07:32

mistv084 a écrit

d'od dans les bras jpeux vous dire que ça m'as secoué, c'etait od de coco en iv pas de came donc pas d'antidote comme la avec la came,, franchement jme souvient parfaitement la minute (peut etre moins j'avoue que j'ai pas chronométré sur le coup tu mdira,,) ou elle respirait plus apres avoir convulsé et bavé (comme dans un film putain c'est impressionant) bon ça c'est bien terminé elle s'est reveillé d'un coup mais j'aurais vraiment aimé avoir un antidote comme la naloxone mais pour l

J'ai vécu ça, j'ai vu ma vie défiler après avoir reconnu le flash qui fait mal, très maln c'est hyper douloureux, je m'en souviens ce qui est rare et j'ai eu la présence d'esprit de prévenir mon pote, "là je viens de me mettre un g dans la veine, ça monte trop, je vais convulser,, et je vais tomber dans les pommes, je m'assois dans le canapé, faut pas que ma tête cogne, deux secondes plus tard il me fixait moi qui mordait ma lèvre au sang, sans pouvoir communiquer j'ai senti que mon corps était  tétanisé et la douleur a envahi ma tête qui tardait à switcher pour protéger mon cerveau. Finalement, je suis parti en épilepsie, puis arrêt cardiaque, heureusement le temps de prévenir les  les pompier fut pris, mais ils ont utilisé un gps et n'ont pas trouvé l'adresse, mon pote m'a fait stayin alive (j'ai raté ça!) et sauvé la vie. J'ai flippé ma mèreSpoiler, ( une fois passé, si pas de choc il n'y a pas plus de séquelle qu'une banale crise d'épilepsie, tu ne reconnais plus ta femme, tu as oublié tout, et tu es super défoncé! Mais  c'est une histoire tellement plus dramatique et incroyable dans ses détails et implications, sur mon mariage, mon pote, ma vie...ça mérite un post bien triste, mais à la pulp fiction du 93...

Dernière modification par ismael77 (21 décembre 2019 à  07:35)


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

ismael77 a écrit

mistv084 a écrit

d'od dans les bras jpeux vous dire que ça m'as secoué, c'etait od de coco en iv pas de came donc pas d'antidote comme la avec la came,, franchement jme souvient parfaitement la minute (peut etre moins j'avoue que j'ai pas chronométré sur le coup tu mdira,,) ou elle respirait plus apres avoir convulsé et bavé (comme dans un film putain c'est impressionant) bon ça c'est bien terminé elle s'est reveillé d'un coup mais j'aurais vraiment aimé avoir un antidote comme la naloxone mais pour l

J'ai vécu ça, j'ai vu ma vie défiler après avoir reconnu le flash qui fait mal, très maln c'est hyper douloureux, je m'en souviens ce qui est rare et j'ai eu la présence d'esprit de prévenir mon pote, "là je viens de me mettre un g dans la veine, ça monte trop, je vais convulser,, et je vais tomber dans les pommes, je m'assois dans le canapé, faut pas que ma tête cogne, deux secondes plus tard il me fixait moi qui mordait ma lèvre au sang, sans pouvoir communiquer j'ai senti que mon corps était  tétanisé et la douleur a envahi ma tête qui tardait à switcher pour protéger mon cerveau. Finalement, je suis parti en épilepsie, puis arrêt cardiaque, heureusement le temps de prévenir les  les pompier fut pris, mais ils ont utilisé un gps et n'ont pas trouvé l'adresse, mon pote m'a fait stayin alive (j'ai raté ça!) et sauvé la vie. J'ai flippé ma mèreSpoiler, ( une fois passé, si pas de choc il n'y a pas plus de séquelle qu'une banale crise d'épilepsie, tu ne reconnais plus ta femme, tu as oublié tout, et tu es super défoncé! Mais  c'est une histoire tellement plus dramatique et incroyable dans ses détails et implications, sur mon mariage, mon pote, ma vie...ça mérite un post bien triste, mais à la pulp fiction du 93...

exactement  ca sauf que la collegue des qu'elle s'est reveillée elle me croyait pas qu'elle avait fait ca, et elle me parlait vite fait  et elle avait l'air a l'ouest complet

Hors ligne

 

hero allemande dw

jsuis aller ouvrir ma boite a lettre et hop g trouvé ca wink 50$ DW 1gr came recu d'allemagne m'a pas fait grandchose mais  g prit la metha dans la nuit dnc j'attends pour vraiment la gouter

Dernière modification par mistv084 (23 décembre 2019 à  17:24)

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1577/img_20191225_115737.jpg

Codéine + Paracétamol Iranienne acheté dans une pharmacie lors de mon voyage en Iran, là bas j'ai acheté 10 boites de codéine d'un coup sans ordo lol

Photo collector vous pourrez jamais la trouver sur le web, car l'Iran est un pays avec un internet très fermé et beaucoup de sanctions, les gens doivent passer par un VPN, très galère neutral

Prix : 10 tumans (rial), soit l'équivalent de 50 centimes la boite

Hors ligne

 

#1374 
avatar
Cusco
Stand bye régulier
25 décembre 2019 à  21:37
Salut

Environ 5g de speed pour 50€ :

/forum/uploads/images/1577/2019-12-252135002050353533.jpg/forum/uploads/images/1577/2019-12-25213640569189549.jpg

Hors ligne

 

#1375 
avatar
ectatrip
Psycho sénior
26 décembre 2019 à  13:34
Ectasy Dsquared2

/forum/uploads/images/1577/img_20191226_012750.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#1376 
SMAAK MAN
Nouveau membre
26 décembre 2019 à  17:03
hey moi j'ai commandé 1g de smaak du DW elle vient de grande bretagne et est decrite comme "luxury top shelf afghan Hero" je vous tiendrais au courant de comment elle est et je mettrais une photo wink

vive l'opium dab

Hors ligne

 

#1377 
avatar
Papaseul
Psycho sénior
29 décembre 2019 à  11:53
Salut tout le monde...:):
Hier je n'ai pas pu retirer, plus une thune !!
Un pote m'a demandé d'aller toucher du shit pour lui ça m'a permis d'aller dans la cité ou je touche ma cock en général.
J'ai pris le bambou pour le collègue et en passant devant le charbon de cc je lui ai demandé un kdo pour Noël au culot...
Et ben ça a marché voilà mon kdo:P

/forum/uploads/images/1577/20191228_165155.jpg

Peinard...

Hors ligne

 

#1378 
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
30 décembre 2019 à  22:42
Entre 15 et 20g de brown qualité pas degeu
Et le fix avant de dormir big_smile

/forum/uploads/images/1577/70c2f6de-4824-4561-b4cf-edd80968a23d.jpg

Good night drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#1379 
avatar
grokik
Psycho sénior
01 janvier 2020 à  03:48
/forum/uploads/images/1577/c59912a4-b58a-4cd2-874f-a1e7bd8d7c4a.jpg

Coucou, bonne année la communauté psychoactive!!
Je vous souhaite que des bonnes choses
En attendant voici du zamal des plateaux de cilaos, à la Réunion, poussée et offerte par un vieux paysan près de l'ilet à corde - no plan inside wink
Les effets? Euphorie physique et mentale en jeu vidéo 8k drogue-peace

Dernière modification par grokik (01 janvier 2020 à  03:51)


Love
Long
Life

Hors ligne

 

Photos de Hash marocain et Weed
Le hash 5g 30€ 20g 100€
Weed 5g 40€ pour de la chimique (photo 4)
Pochon jaune Bilbao Kush 7€/g provenance espagne
Photo 5 : Skunk de Grece culture présumée Albanie 20g 100€

Un pochon de CBD Belge aussi 20€ 2g (Amnesia Haze il me semble)
/forum/uploads/images/1578/screenshot_20200101-235236_gallery.jpg
/forum/uploads/images/1578/screenshot_20200101-235230_gallery.jpg
/forum/uploads/images/1577/screenshot_20200102-000403_gallery1.jpgWeed chimique du nord (spray)Skunk en Grece culture présumée Albanie 5€/gCBD Belge 2g 20€Hash jaune et Bilbao Kush

XTC Rolex Grises 250MG de MDMA blanche en cristaux( oui des cailloux dans les taz)

/forum/uploads/images/1578/screenshot_20200101-235410_gallery1.jpg

BHO D'Amnesia Haze 40€ le G
/forum/uploads/images/1578/screenshot_20200101-235627_gallery.jpg
Même Amnesia que le BHO 10€ le g
/forum/uploads/images/1578/screenshot_20200101-235619_gallery.jpg

Dernière modification par Sunshine Maker (03 janvier 2020 à  15:03)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Cherche photo pour le psychowiki 
[Dernier message : 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK]

4
Où se débarrasser de ses prods ? 
[Dernier message : 22 septembre 2023 par prescripteur]

7
[ Gérer sa consommation ]
Où se débarrasser de ses prods ? 
[Dernier message : 18 févier 2023 par psyr]


Pages : 1 … 44 45 46 47 48 … 87

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS