Sous quel forme dois t'on acheter le cbd en cas d'anxieté ou dépression ?

Publié par ,
3385 vues, 5 réponses
Sadano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2019
2 messages
Bonsoir tous le monde,

Je suis nouveaux sur le forum j'ai beau cherché partout je n'ai toujours pas trouvé la

réponse a cette question, sous quel forme dois t'on prendre du cbd en cas d'anxiété

et ( ou ) dépression ? J'ai essayé d'en fumé il est vrai que ça m'aider un petit peu

mais vu que j'en fumé que le soir c'était limite inutile, je sais que ça ne défonce pas mais

je n'ai pas vraiment envie d'en fumé juste avant d'aller au taff.

J'hésite à aller voir un médecin ou un psychologue pour qu'on me disent si je suis

vraiment anxieux ou vraiment dépressif mais j'ai pas envie de me retrouvé a prendre

des anti-dépresseur tout les jours.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre c'est gentil et désolé des fautes.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Tu peux essayer en vaporisateur, en cristaux, en gouttes, en infusions..

IL y a plein de méthodes de consommations, et en allier plusieurs est à mon sens le plus utile et efficace.

Hors ligne

 

Sadano homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2019
2 messages
Donc acheter du cbd en fleur pour la fumé comme si je fumé un joint est inutile ?

J'aimerais un truc sur le long terme qui puissent m'aider, en vaporisateur je peux pas

vraiment car j'essaye actuellement d'arrêter la clopes avec du goût de cigarette

électronique fort en nicotine, en cristaux je sais pas du tout comment en prendre,

ce qui m'intéresse le plus ça serais en goutte mais je sais pas trop lequel prendre on

va dire, si tu peux me conseillé un petit truc ça serais sympathique de ta part.

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Si c'est utile et ça fonctionne de le fumer, je te conseil juste plusieurs modes de consommation :)

IL faut que tu prennes un flacon qui est bien concentré en Cbd, il y a différent dosages, je te conseille d'en essayer plusieurs et de voir celui qui te correspond le plus, en même temps que les dosages, et ça permet d'alterner les modes de conso, le matin les goutes par exemple, le soir en rentrant du taf un bon joint :)

Je peux rien te conseiller de plus précis, étant donné que la charte stipule qu'il est interdit de donner des liens commerciaux, je dois donc te laisser faire tes propres recherches.

drogue-peace

Hors ligne

 

ludo16 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2020
2 messages
Bonjour,
Moi j'en prends en huiles sublinguales, en 10%, 2 ou 3 gouttes le soir à laisser agir sous la langue pendant au moins 30 secondes, effets garanti 10 minutes plus tard.
J'ai aussi essayer les gellules avant car quand j'y suis aller la premiere fois, il etait en rupture sur le 10% (apparemment le plus demandé) , maintenant les personnes agés avec des douleurs articulaires se tournent plutôt vers le 15 voir même le 20% et les vendeurs des shops te disent qu'il y a que ça qui leur fait du bien...
Edit Modération: pas de lien commercial
Bon courage

Dernière modification par Daane-El (09 février 2020 à  17:31)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut,
Alors moi ce n'est pas pour dépression ou anxiété, mais j'ai enfin testé le mois dernier .Du CBD a 5% avec juste un Pod à usage unique ( 300 puffs  au gout de chanvre, Bluffant) vendu dans les Shops d'E-cig. Super effet relaxant, idéal le soir avant d'aller dormir ... ou mm dans la journée.Sinon ben si tu vaporises des fleurs de CBD avec un vapo, tu évites quand même la combustion.


MM

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Sous quel forme dois t'on acheter le cbd en cas d'anxieté ou dépression ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Variétés concentrées en CBD pour lutter VS la dépression et l'anxiété?
par bastien_idfc, dernier post 20 décembre 2016 par cbdlife
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CBD pour l'anxiété et crise d'angoise?
par Mush25, dernier post 15 janvier 2021 par Nick Drake
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - CBD utile pour gérer l'anxiete du thc ?
par Mogrador, dernier post 13 septembre 2019 par Robert Paulson
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums