[ Aspect, gout & odeur ]
votre avis sur cette freebase ?

Bien le bonjour les amis, j'aurais besoin de votre expertise dans le domaine.

La ou je me fourni habituellement mon fournisseur ma offert un échantillon d'une base à l'amoniac, me demandant de lui donner mon avis sur la chose..

Sauf que je la sniff seulement (même si je sais aussi la fumer) bref, d'après vous, elle pas une gueule chelou cette caillasse ?

freebase

11

merci d'avance les amis

" Tel est le grand paradoxe de la drogue : on entre dans la drogue et on en sort pour la même raison – pour le plaisir de vivre et pour se sentir libre "

Hors ligne

 

pas trop envie de crever juste pour faire le testeur vous comprenez..

" Tel est le grand paradoxe de la drogue : on entre dans la drogue et on en sort pour la même raison – pour le plaisir de vivre et pour se sentir libre "

Hors ligne

 

bah merde alors c vrai ca a l'air chelou un peu, il est un peu noir non? j'etais un gros baseur a l'ammo, du moins je sait pas cuisiner au bicar, enfin c quoi au dessus sur la deuxieme photo qui mouille ton sopalin?

Hors ligne

 

apres essaie d'en fumer un tout ptit bout tu verra comment il fond etc, mais jcomprend que tu veux pas prendre n'imp, apres tu lconnais bien ton mec? tu pense qui peux te refiler un truc vraiment mauvais/dangereux?

Hors ligne

 

bah je me fournis la bas depuis 9 ans maintenant j'ai jamais eu de mauvaise surprise, d'autant qu'on parle d'un mec que je connais relativement bien donc bon...

bah merde alors c vrai ca a l'air chelou un peu, il est un peu noir non? j'etais un gros baseur a l'ammo, du moins je sait pas cuisiner au bicar, enfin c quoi au dessus sur la deuxieme photo qui mouille ton sopalin?

oui c'est le noir qui m'inquiète, surtout que je base jamais donc je flippe un peu..

tien je remet une photo ou on voit un peu mieux ce qu'il y a de la collé sur le plastique :

ss

hésitez pas à afficher les photos en gros plan !

" Tel est le grand paradoxe de la drogue : on entre dans la drogue et on en sort pour la même raison – pour le plaisir de vivre et pour se sentir libre "

Hors ligne

 

je l'ai bien observé au flash, le cailloux est gras, il brille, limite il transpire, c'est bon signe ?

et borde l'odeur, elle sent hyper fort

" Tel est le grand paradoxe de la drogue : on entre dans la drogue et on en sort pour la même raison – pour le plaisir de vivre et pour se sentir libre "

Hors ligne

 

Moi perso ça partirais direct à la poubelle , je cuisine moi même.

Au pire prend de l'alu et fait fondre pour voir ce que ça sent...

Certains y rajoute des trucs pas croyable pour alourdir la dose , que tu connaisse le gars ou pas , moi je ne fait quasi confiance à personne !!


Prends soin de toi


MM

Hors ligne

 

euh oé sur les première tof, on dirais une huître surpris

Introspecteur a écrit

hésitez pas à afficher les photos en gros plan !

Dommage qu'on puisse pas toutes les agrandir, mais sur les 2 premières elle me semble encore "humide" non ?

Sur ta dernière (qu'on peux agrandir) on voit le pochon taché par ce truc noir pas ragoutant.

(Bon après j'ai fumé des trucs pas trop ragoutant, poussière, terre (mode craving je vois des cailloux partout) meth qui jaunis, truc avec impuretés de synthèse, etc mais c'était "mon" choix, et jamais j'aurai refilé le trucs a quelqu'un)

la "je" te dirai limite de lui rendre en lui demandant si c'est bien lui qui l'a basé (visiblement oui ?) et comment ça se fait qu'il y ai du noir sur le crack...

Du crack c'est "normalement" blanc ou jaunâtre voir orangé, mais du noir "perso" jamais vu thinking

Du coup vu que tu est plutôt "sniff" si j'ai bien compris, peut être pas besoin de se mettre a fumer ce truc (qui est peut être "ok", le noir c'est peut être je sais pas moi euh par exemple le pochon qui aurait déteint dessus ou que je sais-je ... Mais du coup c'est bof)

Et pour le savoir le plus simple vu que tu le connais bien, c'est de lui demander comment il a fait (apparemment c'est lui qu'il a basé) pour que ça devienne noir !

my 2 cents

Dernière modification par LLoigor (15 décembre 2019 à  18:13)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Merci LLoigor pour les conseils et les info, je vais pas la fumer finalement, trop de risque pour pas grand chose !

bref, bonne soirées les gars ! (et les filles)

" Tel est le grand paradoxe de la drogue : on entre dans la drogue et on en sort pour la même raison – pour le plaisir de vivre et pour se sentir libre "

Hors ligne

 

bon j'ai quand même tenter un truc, j'ai mis le cailloux dans une cuillère avec un peu d'eau que j'ai fais chauffer (sans arriver à l'ébullition évidemment), juste dans le but d'éliminer la merde,le cailloux s'est reformé tout seul, dites moi ce que vous en dites (les photos sont en haute résolution, mettez ça en plein écran les détails sont très visible) :

d

vv

kk

" Tel est le grand paradoxe de la drogue : on entre dans la drogue et on en sort pour la même raison – pour le plaisir de vivre et pour se sentir libre "

Hors ligne

 

#11 
PaRaLLeL homme
Psycho junior France
16 décembre 2019 à  03:22
Bah ça m'a l'air de la merde ton truc. On part d'un truc noirâtre qui est devenu gris...  Qui voudrait foutre ça dans ses poumons sérieux. Reste en chien pour ce soir... Désolé

Hors ligne

 

Introspecteur a écrit

mon fournisseur ma offert un échantillon d'une base à l'amoniac, me demandant de lui donner mon avis sur la chose..

Re

Je réitère, que MOI je n'y toucherais pas ...
de plus cuisinée avec de l'amo ça devrait être au minimum homogène comme dans ton rinçage.
Comme je te l'ai dit certains y incorpore nul ne c'est quoi ... vaux mieux être prudent surtout que c'est un échantillon.

Enfin des trucs aussi peu ragoûtants, perso je fais l'impasse,  tu devrait y aller lui dire pr que ça donne pas envie , si il voulait un retour


MM

Hors ligne

 

#13 
Tibonhomme homme
Nouveau Psycho France
30 juin 2021 à  23:04

Meumeuh a écrit

Moi perso ça partirais direct à la poubelle , je cuisine moi même.

Au pire prend de l'alu et fait fondre pour voir ce que ça sent...

Certains y rajoute des trucs pas croyable pour alourdir la dose , que tu connaisse le gars ou pas , moi je ne fait quasi confiance à personne !!


Prends soin de toi


MM

moi je ne fait quasi confiance à personne !! comme je te comprend moi c'est mon sois disant meuilleur ami qui m'a fait gouter la came en me disant que on pouvait en taper le lundi et l'oublier le mercredi ...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Effets secondaires ]
Freebase . Besoin d'avis 
[Dernier message : 04 mars 2019 par ShynoeSlk51]

6
[ Effets secondaires ]
Freebase . Besoin d'avis 
[Dernier message : 17 août 2022 par meumeuh]

1
HELP FAQ FREEBASE <3 
[Dernier message : 15 octobre 2023 par Lilian Laslandes]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS