oxomemazine = codéine ???

Publié par ,
7705 vues, 10 réponses
fuccboi+purple homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2019
1 message
salut ^_^
apres quelques recherche je n'arrive toujours pas a repondre a mes questions comme les dosages la dangeureusité ou encore la dependance qu'entraine oxomemazine si quelqu'un sait m'apporter des info se serait avec plaisir ?





merci
fuccboi+purple

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
oxomemazine = codéine
nan
bah
nan

codeine=codeine
oxomemazine=oxomemazine

l'oxomemazine cest un antihistaminique, la codo est un opiacé

si jai bien compris tu veux faire du lean hein pis le siroter
les AH servent uniquement pour eviter les reaction allergene de la codeine
cest tout

je connais pas cet antihistaminique, je vais donc laisser dautre repondre

et euuuuh tu es au courant que dans le lean, cest la codeine qui est censé faire effet, et non les AH?

la plupart du temps, quand je lis les post, les gens se rendent meme pas compte que les effets quil decrivent ne sont meme pas ceux de la codeine donc je prefere preciser

voilaaaa salut

O'fonducrew

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
C'est du toplexil, pas de la codéine lol lol

Et à par avoir la chiasse et être fatigué ya rien à tiré de boire un demi ou un flacon d'oxomemazine

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

en effet, ce n'est pas parce que c'est un sirop pour la toux que ça défonce !!

Cependant, moi ça m'arrive de l'utiliser à doses thérapeutiques pour m'aider à dormir, en alternance avec le donormil (la même famille de molécule)...
et la question de la dépendance me parait intéressante...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

en effet, ce n'est pas parce que c'est un sirop pour la toux que ça défonce !!

Bah... Oui et non, le principe d'un sirop contre la toux sèche c'est de ralentir le système nerveux central pour ralentir le reflexe de la toux, donc c'est dans 99% des cas un depresseur du système nerveux central (opioïdes, DXM, AH, certains GABA, les sirops toux sèche à base de plantes sans AH dedans je sais pas c'qu'y a dedans mais j'imagine que c'est des sédatifs aussi)

Et l'usage des propriétés psychotropes du toplexil est assez répandu, pas forcemment chez les UD réguliers de sédatifs mais plutôt par des gens peu experimentés dans le domaine qui "découvrent que leur sirop pour la toux les fait un peu planer" sois par eux même en remarquand des effets sédatifs, sois en lisant quelque part sur le web que les AH ça défonçait

J'ai bien dis usage psychotrope, pas "récréatif", c'est souvent plus utilisé pour dormir que pour planer, mais beaucoup de gens utilisent le toplexil pour ses propriétés psychotropes, l'usage n'est pas si marginal que ça

Haupayy a écrit

si jai bien compris tu veux faire du lean hein pis le siroter
les AH servent uniquement pour eviter les reaction allergene de la codeine
cest tout

je connais pas cet antihistaminique, je vais donc laisser dautre repondre

et euuuuh tu es au courant que dans le lean, cest la codeine qui est censé faire effet, et non les AH?

Alors déjà non, vu les dosages du sirop actavis la codéine n'a qu'un rôle mineur dans les effets du sirop actavis original du lean, donc un peu de politesse envers les gens quand on croit les éclairer alors qu'en fait on les desinforme ça ferait plaisir wink

Toi t'as pas écouté c'que j't'ai dis par MP l'autre jour sur les mélanges codéine et AH wink

Si tu recherches juste les effets de la codéine, effectivement les AH ne servent que pour diminuer les réactios allergiques

MAIS, beaucoup de gens recherchent volontairement les effets sédatifs et planants des AH pour mélanger à la codéine (en plus avec l'effet euphorisant/anxio ça permet de planer aux déliros sans trop d'effets anxiogènes et ça cré un délire vraiment spécial le mélange codéine + AH, c'est une défonce totalement différénte de la codéine

Les AH ne servent pas juste à retirer les grattements, beaucoup de gens recherchent l'effet "ralenti" "zombie" du lean, qui est apporté non pas par la codéine mais par l'AH que tu mets avec, même si la codéine joue aussi un léger rôle là dedans, les opioïdes ça fait pas "planer" comme des AH ça fait planer, les effets de la codéine ça te ralenti pas forcemment le cerveau et même souvent ça energise, donc dans la lean c'est plutôt les AH qui sédatent

Faut arreter sur ce forum de confondre lean et simple consommation de codéine, le sirop actavis codé/prometh de base c'est dosé à 6,25mg de prometh pour 7,5mg de codéine base, donc popur une dose disons de 180mg de codéine, ce qui est pas enorme mais pour un naif ça peut faire pas mal, bah pour 180mg de codéine t'as 150mg de prometh, ça fait 6 phenergan 25mg, et 6 phenergan ça peut être hallucinogène, en tout cas c'est déjà beaucouo de déliro pour peu de codéine, et les efets recherchés sont pas les mêmes qu'avec la codéine

Dernière modification par L'Apoticaire (15 décembre 2019 à  20:10)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Piktogramme non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2018
25 messages
Merci pour cette mise au point nécessaire, hier j’ai pas osé répondre mais ce mépris et ces méconnaissances m’ont un peu soûlée aussi.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Alors déjà non, vu les dosages du sirop actavis la codéine n'a qu'un rôle mineur dans les effets du sirop actavis original du lean, donc un peu de politesse envers les gens quand on croit les éclairer alors qu'en fait on les desinforme ça ferait plaisir

oups :x

L'Apoticaire a écrit

Toi t'as pas écouté c'que j't'ai dis par MP l'autre jour sur les mélanges codéine et AH

moi? car nan, on a jamais parlé de ca par MP
on a parlé de melange de plein de chose, mais pas ses 2 la

Piktogramme a écrit

Merci pour cette mise au point nécessaire, hier j’ai pas osé répondre mais ce mépris et ces méconnaissances m’ont un peu soûlée aussi.

mon message netais pas meprisant, apres tu parle peut etre pas que pour moi



breeeef lauteur sorry pour la desinformation, yavais rien de meprisant ou quoi non plus, je me suis juste trompé

salut


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Haupayy a écrit

L'Apoticaire a écrit

Toi t'as pas écouté c'que j't'ai dis par MP l'autre jour sur les mélanges codéine et AH

moi? car nan, on a jamais parlé de ca par MP
on a parlé de melange de plein de chose, mais pas ses 2 la

Ah merde desolé j't'ai confondu en effet avec une autre personne, que je ne citerais pas, pour des raisons évidentes de vie privée, avec qui j'avais justement expliqué les différentes différences entre les différents ratios codéine/AH et les différents effets que ça procure.

Sorry for the confusion

Piktogramme a écrit

Merci pour cette mise au point nécessaire, hier j’ai pas osé répondre mais ce mépris et ces méconnaissances m’ont un peu soûlée aussi.

mon message netais pas meprisant, apres tu parle peut etre pas que pour moi

breeeef lauteur sorry pour la desinformation, yavais rien de meprisant ou quoi non plus, je me suis juste trompé

salut

J'imagine qu'il faisait reference plutôt au message de cependant ou aux "blagues" des autres, mais certains passages de ton post ont des relans de condescendance quand même, sans être ultra violents non plus :

Haupayy a écrit

si jai bien compris tu veux faire du lean hein pis le siroter

le "hein" qui est un peu de trop

et euuuuh tu es au courant que dans le lean, cest la codeine qui est censé faire effet, et non les AH?

pareil, le "euuuuuuh" qui est un peu de trop alors qu'en plus c'est toi qui te plante en pensant lui apprendre un truc apparemment évident pour toi mais qui est faux (ou tout du moins extremement relatif, ça dépend de la sensibilité à la codéine et aux AH de chacun, en tout cas dans les proportions du lean original on est plutôt defoncé à la prometh qu'à la codé pour la plupart des métabolisateurs de codéine)

Dernière modification par L'Apoticaire (16 décembre 2019 à  00:29)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

le "hein" qui est un peu de trop

nan cest pas rare que je lache des "hein" , par ecrit je parle comme par oral enfait, comme quand je lache des "baaaah....bah eeuh nan" (bon la jexagere mais ta compris le principe)

cetais plutot en mode "tu veux faire du lean hein si je me trompe pas"



L'Apoticaire a écrit

pareil, le "euuuuuuh" qui est un peu de trop alors qu'en plus c'est toi qui te plante en pensant lui apprendre un truc apparemment évident pour toi mais qui est faux (ou tout du moins extremement relatif, ça dépend de la sensibilité à la codéine et aux AH de chacun, en tout cas dans les proportions du lean original on est plutôt defoncé à la prometh qu'à la codé pour la plupart des métabolisateurs de codéine)

jai rien a dire, je me suis, planté, je me suis excusé aupres de lauteur

Haupayy a écrit

breeeef lauteur sorry pour la desinformation, yavais rien de meprisant ou quoi non plus, je me suis juste trompé

ne connaissant pas la compo de l'actavis (mtn si), il me semblais qu'il etais beaucoup moins chargé que ca en prometh, et que les leaneux recherchais avant tout les effets de la codeine. car je vois souvent les post de gens qui font leur lean façon française sur le forum, et a chaque fois, ya tj des reponse pour dire "tu gache ton lean avec ta prometh"

donc oui, je me suis planté, je peux que le reconnaitre de toute façon :x

barf ca arrive, patapé, personne men veux? jaurais au moins moi aussi appris un truc


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
L'oxomemazine peut aussi servir à potentialiser des AH, des deliros ou du DXM
Mais à part ça ou l'effet sédatif y a pas grand chose d'intéressant là dedans

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

il me semble que la question de l'auteur du post, à la base, n'était pas autour de la lean, mais juste savoir si
oxomemazine = codéine ??? »...

Il me semble clair que la réponse est négative. De l'oxomemazine n'est pas de la codéine...et les deux n'appartiennent pas du tout à la même famille (la codéine opiacés et le toplexil AH1).

Cependant, si on veut parler des potentialités psychotropes et récréatives de la molécule, il me semble que L'Apoticaire a fait un beau topo (comme d'hab) :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums