Prise de C-liquide en sublinguale (TR)

Publié par ,
2567 vues, 4 réponses
avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Quelle idée me diriez-vous hein ? Ben du coup l’autre jour j’ai essayé ça, pour l’expérience. J’ai essayé d’écrire le TR en live, puis je l’ai rebricoler un peu après, histoire que ça reste cohérent.

Moi : Homme, 21 ans, 65kg
J’ai consommé des noïds pendant pas mal de temps et j’ai développé une tolérance. Au tout début quand je fumais en cigarette électronique, j’avais commencé par diluer 6 gouttes de c-liquide (5F-MDMB-2201) dans du e-liquide normal et ça me faisait partir déjà loin, puis à force j’ai dû augmenter jusqu’à arriver à 15 gouttes, pour des effets bof… Et là récemment j’ai décidé d’arrêter les cannabinoïdes du jour au lendemain.
Ça doit faire maintenant environ un mois que j’ai arrêté, j’ai dû refumer peut-être une fois ou 2 mais pas plus, rien à voir avec ma conso d’avant. Bref, voilà ma ptite histoire avec ce produit, juste pour signaler que je sais déjà un peu à quoi j’ai à faire.

Je déconseille très fortement à un débutant ou quelqu’un qui n’est pas du tout habitué à ces produits d’essayer une prise sublinguale !!



Début de l’expérience : 21h15

Je m’installe dans mon lit, prend mon flacon de C-liquid 5F-MDMB-2201 de 10ml, je baisse la tête en arrière, soulève ma langue et laisse tomber une goutte de produit en dessous. Au goût ce n’est pas très bon (jure), bien chimique mais on sent que c’est parfumé quand même. Je laisse bien le liquide se répandre et bois un peu d’eau ensuite.

Je ressens les premier effets quelques minutes après. Pas grand-chose à voir avec le vapotage du liquide car en effet tout est beaucoup moins brusque, pas de grosse montée, pas de grande claque dans la gueule et pas d’effet fusée Saturn V pleine puissance, non juste une bonne petite sensation de relaxation physique et mental, le corps est plus lourd mais très détendu, effet myorelaxant très agréable. Je constate que pour le moment il n’y aucune sensation d’étaux dans la tête comme ça m’arrive souvent quand je vapote sur un long moment ou en prenant un très gros hit, je suppose que ceux qui connaissent les noïds voient de quoi je parle. Là c’est vraiment plus « étalé » comme défonce.


21h35

La montée à pris 20 minutes pour arriver un niveau de high que je dirai commun avec l’effet que l’on a en vapotant. C’est donc globalement le même effet que ma zone de confort de high quand je cons en liquide : perché mais pas trop non plus.
Cet état me rappel presque plus l’effet après un joint de cannabis plutôt que celui après quelques bouffées de noïd vaporisées. Aller, ça monte encore.


22h00

Je pense que je suis au pic, ou pas loin donc j’en profite pour faire un petit topo général :
•    La vision : Les objets et les contours de chaque chose scintillent. Contraste plus élevé. Si je regarde un motif de fractal ou autre image psychédélique je vois les lignes qui se déforment très légèrement. Pas vraiment d’hallucinations les yeux fermés. Plus ou moins comparable à un dosage léger de champi (uniquement au niveau visuel bien sûr.)
•    Body high : Muscles très relâchés. Ça fait comme des sortes de vague dans le corps, super agréable. Les yeux un peu rouges mais pas autant que je le pensais, donc ça va.
•    Head high : Poouuaah ouais ouais je suis bien. C’est très noïd finalement, mais pourquoi s’attendre à autre chose hein ? L’effet bloque crâne se fait maintenant légèrement sentir quand même, albâtard. 
•    Musique : J’écoute de la musique depuis le début de l’expérience (album Zen de DJ Krush, abstract hip-hop) et sans être extraordinairement changée, la musique est quand même plus agréable à l’écoute, à la fois plus profonde et vaporeuse.


22h47

Je prends une 2ème goute de 5F-MDMB-2201 en sublingual. Les effets de la 1ère goutte redescendaient tout doucement. Elle ne fera que prolonger ce que la 1ère goutte avait lancé, pas de grosse remontée vénère, pas de surprises et pas l’ombre d’un bad.

A partir de là j’ai arrêté de regarder l’heure, je me sens endormi sans vraiment m’en rendre compte aux alentours de minuit et demi, quelque chose comme ça.


Le Lendemain

Le matin je me suis réveillé avec une sensation désagréable dans la bouche et plus particulièrement sous la langue (là où j’ai laisser tomber la goutte donc) cette sensation disparaît en mangeant quelque chose.
J’ai également un léger mal de gorge et un léger mal de tête (qui se dissiperont petit à petit dans la journée) mais je ne sais pas vraiment si c’est lié au produit.


Pour moi c’est une expérience concluante. Je ne savais pas exactement à quoi m’attendre mais ce n’est pas une déception. Alors après bien sûr est-ce que c’est un bon mode de consommation régulier ? Personnellement je pense pas que j’en viendrai à me balader avec ma petite fiole sans clope électronique, juste pour droper une goutte… Mais si ça peut dépanner et que ce n’est pas plus dangereux (parce que là aussi en fait j’ai pas trop d’info) alors bon... pourquoi pas !


Merci d’avoir lu, bisous et à plus !

Dernière modification par Zero (16 décembre 2019 à  21:35)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
bah tu sais quoi? jai decidé darreter la consommation de noids 5fadb, car je ne la controlais plus

6goutte ---> 9 ---> 15 ---> etc, etc

je fumais ca normalement enfait, comme si yavais rien dans ma CE
et quand ma fiole de 5fadb etais quasi vide ---> pur dans le tank (cest la que jai compris que javais un probleme avec cette consommation)
jetais trop marqué physiquement et ca se voyais

pis a quoi bon.. tu perche 30min avant de redescendre, ça ma bien sur avancé sur une comsommation plus que compulsive

en bref, cette molecule ma flingué (par ma faute, je connaissais les risques)
pis quand les effets dun prod PUISSANT comme celui ci dure aussi peu de temps, avec un cas comme moi (j'ai tendence a maccrocher assez vite au prod)



mais la, ce que tu me raconte me fais bien plaisir

si ca marche comme ca, alors peut etre que je serai moins tenté de redrop?

si tu devais faire une courbe: montée, pic, plateau, descente
'fin toussa la en gros, ca durerais combien de temps en tout?

je veux pas retomber dans une conso abusive comme javais avec le 5f adb

ce serais surtout UNIQUEMENT pour du recreatif, et non pour un usage quotidien

tu va me dire tu na qua vaper uniquement en soirée, ou autre? mais je me connais


je garde beaucoup plus facilement le controle lorsque un produit a une durée daction plus longue

je sais pas si jsuis tres clair, je repasse demain si jai oublié des details mdr car je suis pas tres clair tout court

Si toi aussi tu a des details a rajouter a ton experience, ca minterresse!
en tout cas, merci pour le TR!

je prefere en parler longuemment ici avant detre sur de me relancer la dedans

et quoi quil arrive ce sera pas pour l'instant..

++ bonne soirée!

Dernière modification par Haupayy (16 décembre 2019 à  22:02)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Salut Haupayy !

Alors une courbe bah je dirai une monté entre 30min et 1h, un plateau d'environ 3/4 d'heure et une descente d'au moins une heure.

Donc au total ça durerait entre 2 et 3h quoi. On est bien loin des 30min à tout péter quand on fume en CE.

T'as raison quand tu dis que ça peut être une solution pour éviter du redrop abusif mais c'est sur qu'il ne faut pas non plus tomber dans un piège en mode "ah c'est bon j'ai trouver la solution" et puis qu'au final on augmente aussi les doses sublinguales pour finir par boire sa fiole de c-liquide... ça serait encore bien pire qu'en vaporisation. hmm

Il faudrait toujours espacer suffisamment les prises pour profiter pleinement du produit et éviter de déraper, ça vaut pour les noids comme pour tout le reste.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Ah oui ca a a lair vachement plus interressant qd meme

Le coup de boire sa fiole ptdrr ouah limage

Bon jsuis pas encore sur, jvai attendre avant den recommander

Des flacon de 10ml cest pas bon pour moi ca

Mais qd jy repense je lavais deja fais ta technique, mais apres avoir vaper donc je sentais pas de concrete difference

Bon, le moment venu (cest a dire archi pas mtn) je testerai

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
Oui t'as raison, mieux vaut attendre et être sûr wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-liquide
par Hugolbgs, dernier post 19 décembre 2021 par MecRandom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-Liquide | 7-ADB
par Kannabis, dernier post 24 novembre 2022 par Cocogda
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - C-liquide SGT-25
par Chintox51, dernier post 04 juin 2018 par Chintox51
  34
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4591 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums