Sensation physique

Publié par ,
2067 vues, 3 réponses
Ritalin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2019
30 messages
Hello, je prend depuis quelques mois (3 mois) de la cok 1X par semaine 1G durant 2 jours d’affilé et là depuis 2 semaines 3-4 jours d’affilée 1G

J'ai une sensation étrange au niveau de du pectoral gauche vers le haut comme une sorte de pointe d'une seconde qui surviens de temps en temps.

Je sais pas trop si c'est mon  cœur, mes poumons ou autre, j'ai ca que depuis quelques jours et je n'ai jamais eu ca auparavant du coup je me doute bien que la cocaïne a une influence mais selon vous et votre expérience du produit vous pensez que cette pointe qui survient de temps à autre est quoi ? cœur ? poumons ? autre ?

C’est d'autant plus surprenant car j'ai arrêter la musculation et mon cardio depuis 6 mois que j'ai pratiquer durant 6 ans d’affiler sans arrêt (même pendant les vacances lol). Je précise que depuis que j'ai fini mes études (en août), je suis rester chez moi et je sors pratiquement plus (sauf pour faire les courses et voir parfois des filles, merci tinder...). J'ai du coup pris du poid (+-10 kilos) + la sédentarité à outrance a peut être affaiblis mon cœur et du coup la C accélère ce processus ?

Du coup je serai étonner que mon cœur aie déjà un soucis surtout que j'ai 27 ans en plus sans jamais avoir eu de soucis au niveau du cœur avec un passé sportif. Ca serait n'importe quoi d'avoir déjà un soucis alors que d'autres tape pendant des années tous les jours lol. Je précise aussi que j'ai pris de la rilatin sous prescription durant mes 2 dernières années d'étude 5X par semaine du coup ca joue peut être sur les données que j'ai énumérer plus haut

Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par Ritalin (17 décembre 2019 à  21:06)

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Salut a toi !!

Perso je connais cette sensation, en plus tu dis avoir arrêté il y a pas si longtemps que ca le sport
C'est (je crois) une contraction de ton muscles qui était habitué à être solicité mais qui ne l'est plus maintenant
Je doute que cela soit en rapport avec tes prises de cc mais le mieux serait d'aller consulter un doc pour écarter tout soupçons
J'espère t'avoir éclairé

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

Ritalin homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2019
30 messages
Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a aidé à voir d'autres causes <3

Dernière modification par Ritalin (18 décembre 2019 à  17:51)

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs

Merci beaucoup pour ta réponse qui m'a aidé à voir d'autres causes <3

Fais attention je ne suis pas médecin je parle juste avec mon vécu
Je vais me répéter mais je pense qu'aller consulter serait plus safe !!

Amicalement

Yott


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Conséquence physique
par Mamac31, dernier post 18 févier 2018 par Fabe1180
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke, physique et mental
par JeaHere, dernier post 24 mai 2017 par MoiMel21
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving c physique
par lebisi, dernier post 04 févier 2023 par cependant
  0

Pied de page des forums