Bromazepam diminution absorption diarrhée

Publié par ,
2218 vues, 4 réponses
Gabriella34 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2019
12 messages
Salut je prend mon bromazepam équivalent du lexomil le matin vers 5h30 sauf que j'ai des diarrhées désolée c'est pas très classe mais une diarrhée environ vers 7h du mat parfois plus tôt.est ce que je dois en reprendre un autre comme la pilule contraceptive ? Le bromazepam est-il vite absorbé par l'organisme ou 2h c'est un peu serré ? Si quelqu'un sait en combien de temps en moyenne il est dans le sang sa me rassurerait. merci

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Bonjour a toi je te rapporte a une ancienne discussion sur le sujet :

Sous la langue ça met à peu près entre 5 et 10 minutes à faire effet
Et si tu les prends en les avalant c'est entre 10 et 45 minutes à peu près, voir plus que ça, selon comment t'as mangé avant, selon comment tu digères rapidelment, etc...

https://www.psychoactif.org/forum/t3538 … garan.html

Donc je pense que t'es diarrhées ne changent rien a l'absorption du bromazepam si elles apparaissent 2h après ta prise

Amicalement

Yott


Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

Gabriella34 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2019
12 messages

Yott a écrit

Bonjour a toi je te rapporte a une ancienne discussion sur le sujet :

Sous la langue ça met à peu près entre 5 et 10 minutes à faire effet
Et si tu les prends en les avalant c'est entre 10 et 45 minutes à peu près, voir plus que ça, selon comment t'as mangé avant, selon comment tu digères rapidelment, etc...

https://www.psychoactif.org/forum/t3538 … garan.html

Donc je pense que t'es diarrhées ne changent rien a l'absorption du bromazepam si elles apparaissent 2h après ta prise

Amicalement

Yott

Salut merci à toi pour ta réponse je vais lire le sujet que tu m'as donné et je te remercie beaucoup sa me rassure merci

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Derien c'est normal, si tu as d'autres interrogations tu peux utiliser la fonction "recherche" du forum aussi et si tu ne trouves pas nous sommes la pour toi drogue-peace

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

Gabriella34 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2019
12 messages

Yott a écrit

Derien c'est normal, si tu as d'autres interrogations tu peux utiliser la fonction "recherche" du forum aussi et si tu ne trouves pas nous sommes la pour toi drogue-peace

Yott

J'ai eu un retour médical sur le sujet en effet le médicament est très vite absorbé et métabolisé en maximum 1h selon le médecin donc si ça peut servir aux autres, pas la peine d'en reprendre si cela fait plus d'une heure sauf cas très rare ( personnes atteintes au foie, reins ou gastroparesie ) merci beaucoup bonne journée et bonne fêtes à toi et à tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Enceinte et diminution du xanax
par Indiana, dernier post 18 juillet 2018 par Indiana
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Diminution radical des benzodiazépines , avec AD
par Bloodysoin, dernier post 25 mai 2019 par Bloodysoin
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Assimilation, répartition et diminution en sevrage benzos.
par JojoGolfo, dernier post 04 mars 2020 par prescripteur
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums