Dxm trip report

Publié par ,
2916 vues, 5 réponses
avatar
Bastien F homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
13 messages
Blogs
Bonjour à tous et à toutes,
Pour ce qui suivent j'ai tapé mon
Mon trip sous dxm dimanche soir à midi après soirée alcoolisées, je fais 1m80 pou 77kg j'ai pris yen bouteille 250ml de tussi dimanche n'ayant pas dormis puis lundi repris o 190 ml , assez grosse dosage n'ayant jamais taper les psychologue drugs epxept mdma codé coke ou alcohol, fortes et sensention sent to me on an other side bref mon trio a commencé dimanche au soir, et ce tête des fasse d'hallu n'ayant jamais pris mushroom or LSD ça m'a été tellement autres bails, lundi été lourde comme sensation et mardi aussi je vous explique : je suis chez moi hallu de plusieurs chose, mon cousin qui arrive chez moi rencontre etc un autre système damn that' gettin out of mind après etre allumé dans chzmbtre te je suis resorti mardi clôture un médecin pour arret maladie. Ressenti du trio, y on ne ne sais pas suis est venu ou qui Ok appelé, ça s'appelle un black out nous remeber day after,

Hors ligne

 

esotherique medi homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
26 messages
are u all right ? its a fuckin challenge to understand what u say  . jai rien compris tu sais une phrase se compose d'un sujet  , un verbe et un complement d'objet . lol ta renverssé du speed sur ton clavier

Dernière modification par esotherique medi (18 décembre 2019 à  00:14)


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

esotherique medi a écrit

are u all right ? its a fuckin challenge to understand what u say  . jai rien compris tu sais une phrase se compose d'un sujet  , un verbe et un complement d'objet . lol ta renverssé du speed sur ton clavier

Cool jcroyais être trop def pour le lire mais en fait trql c'est pas moi qui déconne mdrrr


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5025 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
Bastien F homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
13 messages
Blogs

esotherique medi a écrit

are u all right ? its a fuckin challenge to understand what u say  . jai rien compris tu sais une phrase se compose d'un sujet  , un verbe et un complement d'objet . lol ta renverssé du speed sur ton clavier

Re salut,
Ouais c'etait un peu mal écrit en gros dimanche j'ai taper mon trip sous dxm tussi 250 ml, aprs une  soirée alcoolisé comme un pet pour ce posé mais j'avais zappé c'etais du dxm (ça faisait 2 ans que je avait pas pris) ducoup dimanche black out ainsi que lundi (ou la je retape la moitié d'une autre bouteille) sensa hallu du fou n'ayant jamais pris mushroom ou lsd psychologic drugs, c'etais du renouveau . Remonté mardi et je suis elle voir médecin pour arrêt maladie bref,
Lundi nuit, lundi aprem et mardi hallu de fou, sensation super intense, je pense avoir tapé un plateau 3 ou 4 impossible de vous dire,
Merci pour vous réponse,
Peace et prenez soin de vous trompette
gerbe

Hors ligne

 

esotherique medi homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
26 messages
a oui seullement avec un seul sirop tu passe a un plateaux 4 louche louche ton hystoire ou bien tu dois etre  vrmnt naif a la dxm moi jbuvais deux sirop en entier  dun coup meme pas un pti grain d'hallu , mais ce qui est sure la polyconsomation avec le dxm cest mauvais dhabitude jme contente d'une seul substance jaime pas jouer avec le feu et cest ce que  tu devrais faire pour autemps

Dernière modification par esotherique medi (18 décembre 2019 à  12:37)


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report DXM + DPH
par Ski, dernier post 04 juillet 2015 par Ski
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM trip report
par firefoxsuibo, dernier post 02 décembre 2019 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums