[WEED] Expérience "désagréable", Première fois.

Publié par ,
1819 vues, 7 réponses
xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
J'ai achetée 5g de WEED et j'ai roulée un joint bien chargée
15 minutes après l'avoir fumée je commence à me sentir un peu ralenti, 10 minutes plus tard j'ai une grosse bouffée de chaleur, la vision un peu trouble et surtout des difficultés à "respirer" : Ça a bien durée un heure ou j'ai un peu paniquée intérieurement, ensuite la descente était plutôt agréable,pas trop descriptible.

J'ai réessayé avec un autre joint moins chargée, j'ai eu la même sensation d'étouffement mais en moins prononcée avec une descente plutôt agréable ( sûrtout en écoutant de la musique) .


C'est normale sad ?

Hors ligne

 

xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
C'est peut être la faute de ma beu ? sad

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Salut à toi

Perso j'ai jamais ressenti les sensations que tu décris avec de la beuh tu pourrais peut être envoyer un échantillon a sintes pour qu'ils fassent une analyse de ton prod
Mon hypothèse est que ta beuh ai été vaporisé avec des cannabinoïdes de synthèse très puissants...

Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

bigorneau homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2019
57 messages
bonjour

à mon avis, rien d'anormal, cette sensation de respiration qui fonctionne mal vient d'un surdosage de cannabis. Essaye de commencer par des tous petits joints, entre 50 et 100 mg et tu augmentes au joint suivant si l'effet est trop faible ou inexistant.

Il faut savoir que la sensibilité naturelle est très variable d'un individu à l'autre et aussi, tu n'as pas encore développé de tolérance au thc.


bien à toi

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Ce que tu décris me semble être synonyme d'une surdose ponctuelle; aka, t'as roulé un trop gros joint pour ta tolérance !

Ca sert à rien de vouloir trop doser tes joints pour l'amour de le faire^^ 
En clair, j'pense que t'as un peu sur-dosé, eu peur quelques instants, puis tout est revenu en ordre. Rien d'inquiétant, à mon avis tu devrais peut-être revoir à la baisse les dosages de tes joints et ça devrait rouler >:]

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Pareil que les copains. La weed actuelle est terriblement forte par rapport à celle d'il y a 20 ans. Moi-même, quand j'ai re-fumé mon premier stick à 45 ans après 10 ans sans, je l'avais à peine chargé au dixième de ce que je mets maintenant  et je me suis retrouvé malaise.

N'en mets pas trop est le meilleur conseil. Le cannabis est une drogue puissante.
J'ai des copains qui sont high avec 1/10° de ce que je mets pour moi ... Profites de ta sensibilité   en évitant ceette montée trop puissante qui te mets mal à l'aise.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
J'ai réduit le dosage en suivant vos conseils , la montée est tjr un peu désagréable mais ça passe très vite ensuite je plane pendant à peu près 2h, c'est les seuls effets parce que certains disent que ça les rends plus sociable + plus créatif ? .
Perso ça me stun je suis incapable de me concentrer sur qq chose ou discuter longtemps avec quelqu'un.

Hors ligne

 

xxxrembow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
44 messages
Je me suis renseignée un peu, ma beu c'est de la kush ( cookie ) je pense que c'est pour ça que je ressens pas d'europhie particulière

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » [WEED] Expérience "désagréable", Première fois.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Expérience troublante et inhabituelle avec de la weed / avis svp
par DD Mac Call, dernier post 30 décembre 2020 par Sulak
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1er fois beuh
par Psychoactif63, dernier post 09 janvier 2020 par Psychoactif63
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Astuces 1ère fois ALCOOL + BEUH
par MagicMushroom, dernier post 12 décembre 2020 par Heavenly Blue
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums