[ Effets secondaires ]
Rigidité des mains

Salut les psychos,

Mardi 17 j'ai essayé la weed pour la première fois avec un excellent vapo. La dose n'excédait pas 0,2g, j'ai eu la sensation de planer et une douceur niveau corporel, jusque là tout allait pour le mieux ! drogue-peace

Seulement il se trouve que moins d'une heure après, un phénomène bizarre a fait son apparition: mes mains ne réagissaient que lentement, comme si elles étaient engourdies, elles semblaient rigides et je ne pouvais pas les détendre totalement sad

Donc je me suis dit pas de problème, ça doit être l'effet relaxant sur les muscles de la défonce merci-1

Le souci c'est que ça a mis du temps à se dissiper, ça a duré deux jours, encore maintenant j'ai l'impression d'être lent avec mes papattes.
J'en appelle donc aux experts psycho, y a t'il un risque selon vous sur le long terme ?

Hors ligne

 

Salut,

Je ne me qualifierai pas d'expert sur la vaporisation, mais il m'arrive souvent ce genre de de mini ''bad" personnellement quand je fume après avoir trop (beaucoup) bu d'alcool, ça dure 20-30 min, comme c'est frequent je sais les gérer, je laisse couler.
Je ne pense pas que celà soit dangereux, mais je ne veux pas m'avancer !

Lito.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Effets secondaires ]
Sensation electrique dans les mains, apres avoir fait un bad trip il y a 1 mois. 
[Dernier message : 14 avril 2020 par Alex1000]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS