[ Expériences ]
Tr space milk fortement dosé

Bonjour/Bonsoir a tous, aujourd'hui je vous partage un trip que j'ai réalisé il y a quelques mois.

Dans le but de voir jusqu'où pouvais aller les effets du canna  j'ai préparé un lait (500 ml) avec 23g d'herbe. Pour ce trip je n'ai pris "que" 250 ml. Bon avant tout je ne recommande absolument pas ces dosages ça n'a clairement aucun intérêt récréatif à mon avis et ça peut-être dangereux si c'est fait dans de mauvaise conditions fin bref

Contexte:
Retour de soirée pas tout à fait sobre mais rien de très extravagant (je suis presque redescendu quoi)

T 0: je bois mon lait tranquillement

T +5: petite monté de chaleur classique (chez moi en tout cas). Mais voilà je sais que les "vrais" effets ne viendrons que d'ici 1h alors je mange et fait ce qu'il faut pour pouvoir aller dormir quoi qu'il arrive.

T +30: Les effets se font sentir petit à petit, la montée est lente et tranquille je décide de me faire un joint avant d'aller m'allonger

T +45: Le joint est terminé les effets sont de plus en plus présents mais rien de transcendant. Je décide de regarder un épisode de ma série en attendant les effets.

T +1h20: Le trip commence réellement mais je suis épuisée. Je décide de mettre de la musique pour profiter pleinement des effets. La musique m'emporte j'ai l'impression d'être projeter dans tout les sens comme si j'étais au milieux des vagues de l'océan (déjà eu des effets similaires auparavant mais là il sont beaucoup beaucoup plus intense).
Je finis par m'endormir.

T +?: Je me réveille d'un seul coup ma playlist est arrivé à sa fin. Je sens le goût du sang dans ma bouche. Je pense d'abord m'être blesser puis le goût du sang s'intensifie et j'ai l'impression de sentir le sang sortir de ma bouche, puis de mes yeux et enfin de tout mon visage pour se répandre sur mon matelas (je dors habituellement sur le côté de mon corps). Je panique, je prends mon téléphone et allume la lampe torche, rien. Je comprend alors que ce n'était qu'une hallucination. Je ferme les yeux et me remet sur le côté. Les hallucination reprennent aussitôt. A partir du moment où je me met sur le côté j'ai l'impression de sentir mon sang se vider par ma bouche et par le reste de mon visage. Je décide alors de me mettre sur mon dos et la rien pas d'hallucinations. J'ai fini par m'endormir tranquillement.

Voilà voilà  bon clairement je conseille pas ce genre d'expérience à qui que ce soit surtout pas au novice ou à ceux qui on tendance à partir facilement en bad trip ça peut vite tourner au cauchemar. Personnellement je ne l'ai pas mal vécue mais j'était dans des conditions plutôt favorable et puis je n'es pas tendance à partir en bas.

voilà sur ce merci de m'avoir lu et Bonne soirée/journée

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho Belgique
25 décembre 2019 à  05:41
Comme quoi, même si ça ne reste que du "cannabis" le dosage est important et comme tu l'as dis tu n'as pris que 250 ml.

Un bad du genre ça met jamais arrivé mais des impressions particulières, oui!

En tout cas, je ne sais pas ce que tu as fais reste mais c'est vraiment à prendre par micro quantité je dirais.

Dis moi quoi je suis curieux, j'aime jamais rester sur une mauvaise expérience.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

Zefy a écrit

En tout cas, je ne sais pas ce que tu as fais reste mais c'est vraiment à prendre par micro quantité je dirais

C'est ce que j'ai fait shot de lait entre pote rasta lol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Usage oral/Gobber ]
Space Milk .... 
[Dernier message : 11 août 2017 par filousky]

17
[ Recette ]
Space milk four ou pas four ? 
[Dernier message : 12 janvier 2019 par Lecoq]

6
[ Recette ]
Besoin d'informations sur le space milk 
[Dernier message : 13 septembre 2016 par sphax]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS