Weed avion ou poste

Salut,
Je suis chez ma famille et j’ai acheté un 10g de weed à ramener chez moi.
J’y retourne en avion dans quelques jours.
Vous pensez qu’il est plus safe de prendre les 10g en avion (caleçon ou soute) ou de me les envoyer par la poste en lettre prioritaire ? Si c’est poste vous emballez comment ?

Merci de votre réponse !!

Hors ligne

 

(ps : j’ai aussi pensé au point relay, vous en pensez quoi?)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
24 décembre 2019 à  14:46
Yop !

Honnêtement c’est dur à dire; puisque tout ça est en grande partis une question de chance/hasard

Disons que dans tout les cas, ce n’est pas vmt le but du forum de donner les meilleurs techniques pour transporter sa came ^^

Il y a des risques différents dans les 2 cas, à toi de peser le pour et le contre; et de voir ce qui te paraît le plus judicieux!

Tout en sachant que ce genre de manœuvres est de toute façon à tes risques et périls

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Oui je sais bien c’est juste que je sais pas trop où demander (c’est 10g de france à la france hein pas 5kg du Maroc!!)

En soute j’ai pensé à mettre la weed dans un paquet de tabac c’est safe?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
24 décembre 2019 à  15:25
Certains passent avec 2kil de C; et d’autres se font arrêter avec 5g de shit
C’est impossible de te répondre, tout simplement car avec la prohibition, rien ne peut être garantis Safe à 100%

Si tu choisis l’avion, dans ta valise en soute, c’est sûrement le moins risqué !


Après comme je t’ai dis, on sort un peu du cadre des objectifs du forum, alors je m’arrete La, et je peux difficilement te dire mieux !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Salut,

Je ne veux en aucun t'inciter à prendre des risques inutile mais je prends tout le temps de la weed dans les bagages, jusqu'à maintenant j'ai eu aucun soucis.
Sur les vols interne (France) j'ai jamais vus un seul contrôle.

Litospheric

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

Fais quand même attention, des fois en Belgique il y a des contrôles randoms avec des chiens smile.

Mais en vrai les aéroports de France ne sont pas comme l'aéroport JFK hein.

À toi de voir.

Hors ligne

 

#8 
Rick
Adhérent Psychoactif
25 décembre 2019 à  14:48
Poste sous vide c'est moins risqué juridiquement et au niveau des saisies...

Mais 10g c'est beaucoup , peut être que 3 enveloppes ce serait mieux

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Weed par la poste  
[Dernier message : 22 avril 2019 par RandallFlag]

33
[ Répression ]
Urgent : Faire passer de la beuh dans l'avion 
[Dernier message : 12 juin 2017 par Anonymousse au chocolat]

9
Prendre de la weed en avion 
[Dernier message : 08 janvier 2020 par Matthew 420-247]

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10436 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS