Nozinan

#1 
avatar
Deirdre
Adhérent PsychoACTIF France
06 décembre 2019 à  03:55
J'ai actuellement 6 grammes, de Nozinan, ca peut paraitre peu mais je suis un peu inquiète dans son usage. J'ai déjà pris des petites doses (10mg) qui m'ont juste fait dormir pendant plus de 24h.

J'ai envie de prendre ce que j'ai sous la main mais je crains qu'une fois revenue sur terre, la réalité me saute dessus et choisisse à ma place mon futur...

Alors que pourrait me conseiller ceux qui en ont déjà pris: je prends en petit à petit, (à quelle dose ?) ou tout en une fois ?

Dernière modification par Deirdre (06 décembre 2019 à  04:38)


Drogues ou alcool, quelle différence ? ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_d … borderline )

Hors ligne

 

#2 
avatar
Deirdre
Adhérent PsychoACTIF France
06 décembre 2019 à  05:14
Merci beaucoup pour ta réponse, je l'entends bien.

Drogues ou alcool, quelle différence ? ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_d … borderline )

Hors ligne

 

#3 
manny homme
Nouveau membre France
06 décembre 2019 à  19:50
Pareil !

Il m'arrive d'en prendre 1 gramme, ce qui est énorme, mais j'ai trop l'habitude...
Déconnes pas avec ça, c'est tout sauf anodin comme médicament.

Hors ligne

 

#4 
manny homme
Nouveau membre France
06 décembre 2019 à  20:14
Un peu ralentis mais sans plus, mais encore une fois j'en suis un gros bouffeur de même que du loxapac.

Hors ligne

 

#5 
avatar
Deirdre
Adhérent PsychoACTIF France
27 décembre 2019 à  02:36
Je  viens de boire pas mal d'alcool : 2 litres et demi minimum, ce qui est ma dose habituel (tous les 2/3 jours), et trouvant que ça ne suffisait pas j'ai réduit 10 grammes en poudres que j'ai sniffé.

Pourquoi le mettre en poudre, pourquoi vouloir le sniffer, j'ai envie de répondre que je ne sais pas mais je me suis promise d'être honnête au moins ici: l'alcool ne me suffit plus, je maîtrise sans trop de soucis ses effets, j'ai besoins de plus.
Et comme j'avais ça sous la main, je me suis dit: "pourquoi pas !" ... drugs boulet

10 min après , à part une gène dans la narine, je ne ressens aucun effet.

Sachant que cela me fait dormir et que ce n'est pas du tout ce que je veux, je suis prête à combattre la somnolence, sous toutes ses formes.

Honnêtement, j'en plus, faut que je trouve autre chose que l'alcool pour me faire penser à autre chose, sinon je vais y rester. Et BIEN EVIDEMMENT ce n'est pas ce que je veux !!!

(Need Help Please)

Dernière modification par Deirdre (27 décembre 2019 à  02:37)


Drogues ou alcool, quelle différence ? ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_d … borderline )

Hors ligne

 

Est ce qu'il te serait possible de te faire prescrire des benzo par ton médecin ? Visiblement tu utilise l'alcool comme anxyolitique, sauf que c'est tellement toxique que paye tes dégâts. Sans parler de l'effet rebond d'anxietés lors des gueules de bois....

A part voir un médecin à qui tu expliquera bien le problème, et qui j'espère sera compréhensif... De sorte à mettre en place un traitement qui te permette de t'éloigner un peu de l'alcool. Je vois pas trop quoi te dire... Et ne déconne pas avec le Nozinan, ça ne t'apportera rien de bon, selon mon avis.

Bon courage !

Hors ligne

 

#7 
Fluche femme
Psycho sénior France
27 décembre 2019 à  11:23
A cours terme effectivement voir un médecin pour des benzos peut être une solution. Mais à mon avis tu ferais bien de consulter un addictologue en plus d'un psychiatre parce que si tu te mets à cumuler alcool + benzos + nozinan tu vas avoir de sacrés problèmes.

Il faut bien comprendre par contre qu'à long terme les benzo tout comme l'alcool ne te seront d'aucune utilité, voire risquent de t'enfoncer encore un peu plus dans ton mal être. Il me semble urgent pour toi de te renseigner pour une psychothérapie de ton choix (renseigne toi pour voir ce qui pourrait te convenir, on n'est pas tous faits pareil, certains trucs vont t'attirer et d'autres te rebuter, en terme de psychothérapie le premier critère de réussite c'est l'adhésion du patient à la thérapie).

Tu peux aussi voir pour faire remplacer ton Nozinan par un autre neuroleptique sédatif (type Tercian), cela peut faire baisser un peu ta tolérance qui a l'air véritablement énorme.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Un Nozinan pour me soulager? 
[Dernier message : 03 févier 2021 par Anonyme4101]

2
Prise de 4 grammes de nozinan 
[Dernier message : 22 septembre 2022 par Mammon Tobin]

2
Effet sédatif du NOZINAN/Lévomépromazine 
[Dernier message : 12 septembre 2023 par Sidharta]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS