Quelques questions pour ma première fois à la methamphétamine

Publié par ,
3575 vues, 4 réponses
avatar
Shibuya homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
5 messages
Bonsoir à tous,

Je souhaite depuis quelques temps essayer la methamphétamine et j'ai quelques questions à poser.

Je serai en possession d'environ 0.2g de produit que je vais acheter sur le DW, ça fait pas mal de produit pour une seule prise mais je me débrouillerai pour n'en consommer qu'une fois (Enfin, ça c'est ce que je dis maintenant).

Quelle est la meilleure manière de la consommer ?
La fumer, avaler ou sniffer ?

Des conseils pour éviter le plus possible une potentielle addiction et de réduction des risques ?

Et note qui ne servent peut-être à rien mais j'ai déjà essayé le speed et la mdma à plusieurs reprises.

Merci d'avance !

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages

Quelle est la meilleure manière de la consommer ?
La fumer, avaler ou sniffer ?

Avec 200mg, tu peux diviser par 4*50mg et tester différentes ROA.

Pour le petit retour perso, je préfère la vaper à l'ampoule, l'effet est très posé et le rush assez doux.

En sniff c'est déjà plus stimulant pure, ça file carrément plus la pêche.

Des conseils pour éviter le plus possible une potentielle addiction et de réduction des risques ?

Si tu kiff tu kiff, on peut pas te conseiller grand chose d'autre que d'espacer au max tes prises et de n'en acheter que ce dont tu as besoin à chaque fois.

Sinon la ROA Orale me parait être la moins addictive. Le produit se diffuse plus lentement dans le sang, donc il n'y a pas cet effet de rush comme avec la vape et le sniff. Consommer les plus petites doses possible à chaque fois, ça évite a ton SNC de prendre une trop grosses calotte qu'il aimerait un peu trop.....

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Shibuya a écrit

Je serai en possession d'environ 0.2g de produit que je vais acheter sur le DW, ça fait pas mal de produit pour une seule prise mais je me débrouillerai pour n'en consommer qu'une fois

Salut,

Si c'est ta première fois avec 200mg déjà il ne faut évidemment pas tout prendre en une fois ^^ Après pour le fait d'y revenir ou non, je connais des personnes qui arrivent a en prendre une fois, genre en sniff ou en para, le produit tiens bien, stimule bien, et "pour ma part" le craving est gérable.

et en fonction de la qualité tu as surement de quoi y revenir plusieurs fois^^

Si tu choisi de la fumer et que tu n'a pas de pipe a huile en verre, ou vapo ampoule, il te reste l'aluminium (éviter aluminium de supermarché)

Du reste comme PaRaLeL je préfère largement la fumer avec une pipe en verre, mais je recherche vraiment le rush et du coup les proportions deviennent vite importantes.

Ceci dit j'ai déjà fait des session fume avec 130mg de meth seulement, et j'ai passé un bon moment, en espaçant les prises, en tchatchant avec des potes etc...

PS: Ne connaissant pas ton régime alimentaire, sache que la méthamphetamine va taper dans le calcium en premier, du coup et même si je pense ne pas avoir de déficit en calcium, je m'en gave avant de prendre de la meth (si je peux) et cela se passe bien.

Idem éviter de taper le ventre vide. Et comme toutes amphet cela peux faire serrer la machoire et augmenter légèrement le palpitant, pour calmer les 2 l'ideal et de prendre du Magnesium (le citrate c'est le mieux).

Have fun dab


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11909 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

Sinon la ROA Orale me parait être la moins addictive. Le produit se diffuse plus lentement dans le sang, donc il n'y a pas cet effet de rush comme avec la vape et le sniff. Consommer les plus petites doses possible à chaque fois, ça évite a ton SNC de prendre une trop grosses calotte qu'il aimerait un peu trop.....

Je te rejoins sur cette précaution. Mon premier essai était en parrachutte et faiblement dosé (25 mg). L'avantage est une montée douce qui n'entraîne aucun craving avec un effet qui laisse dormir le soir si on a pris le parrachutte vers midi.

Fumé sur de l'alu ou dans une pipe, à coup de 25 30 mg, déjà, ça commence à donner des envies de redrop assez puissantes alors qu'avec 50 mg, on a de quoi faire une journée bien remplie et "en forme".

Personnellement, j'ai goûté et trouvé ma limite. Je me suis fait peur une fois et depuis, je me tiens le plus loin possible de cette molécule, bien trop séduisante pour le pauvre pécheur que je suis ....

Elle a du potentiel sous le capot, la méthamphétamine, pas de doute. Et pis, elle sait sentir bon et s'habiller classe. "C'est une fille au cœur d'acier, une vraie femelle qui va te faire flipper" chantait le regrêté Jacques Higelin. Elle est de cette catégorie ! Pas de doutes possibles.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Le sniff est aussi très cool.
La première fois, j'ai poutré 50 mg balance. J'ai adoré.
J'ai trouvé ce prod mieux que la Coc, à tous points de vue.
Bonne expérience à toi.

Dernière modification par bloodistory (30 décembre 2019 à  08:54)


Longue vie à PA

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois meth
par Veterant#repenti, dernier post 01 août 2018 par sud 2 france
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Crystal Meth - Première fois
par NaiveAngel, dernier post 30 décembre 2022 par NaiveAngel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'essaie pour la première fois la meth (TR)
par Akiraa, dernier post 15 mars 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums