Réduire les risques pour tester la coke

Publié par ,
2362 vues, 2 réponses
Thomas420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2019
4 messages
Alors voilà, j'ai un amis qui a acheté de la cocaïne pour la première fois et il veut qu'on essaie tous les deux.
Je m'y connais pas grand chose dans tout ça (j'ai fumé des joints pendant 2 ans au lycée mais c'est tout) et j'aimerais savoir si il y'a des choses que je devrais savoir ou des moyens pour réduire les risques...

Aussi, je saigne assez souvent du nez et j'ai lu que ça pouvait encourager cela...
Merci

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut Thomas420,

Tu souhaites essayé la cocaïne, un puissant stimulant du système nerveux central.

Pour un 1ère fois en sniff, il faudra être équipé de pailles propre (bout de papier par exemple) et à usage unique. Bien nettoyer les muqueuses avant le sniff et 10min après le sniff (sérum physiologique), surtout si tu as tendance à saigner du nez.

Commencer par des petites traces, pour évaluer la puissance du produit et si les effets vous plaisent (30/50mg).
Et d'une manière générale, toujours tester un produit par une petite dose.

La 1ère que j'ai essayé la cocaïne, je m'attendais à quelque chose d'incroyable, avec tout le mythe qu'on fait autour de cette poudre. Bah j'ai été déçu, c'est une défonce assez particulière dans mon cas.

Ne forcez pas sur la dose, ne jamais ce taper 1g pour une 1ère fois, faîte 2/3 petites traces dans la soirée, accompagné d'une personne qui a déjà une expérience avec la cocaïne, c'est important au cas où ça part en steack et pour être rassuré aussi.

Je t'invite à lire le Psychowiki, complet et apporte les bases :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Thomas420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2019
4 messages

ectatrip a écrit

Salut Thomas420,

Tu souhaites essayé la cocaïne, un puissant stimulant du système nerveux central.

Pour un 1ère fois en sniff, il faudra être équipé de pailles propre (bout de papier par exemple) et à usage unique. Bien nettoyer les muqueuses avant le sniff et 10min après le sniff (sérum physiologique), surtout si tu as tendance à saigner du nez.

Commencer par des petites traces, pour évaluer la puissance du produit et si les effets vous plaisent (30/50mg).
Et d'une manière générale, toujours tester un produit par une petite dose.

La 1ère que j'ai essayé la cocaïne, je m'attendais à quelque chose d'incroyable, avec tout le mythe qu'on fait autour de cette poudre. Bah j'ai été déçu, c'est une défonce assez particulière dans mon cas.

Ne forcez pas sur la dose, ne jamais ce taper 1g pour une 1ère fois, faîte 2/3 petites traces dans la soirée, accompagné d'une personne qui a déjà une expérience avec la cocaïne, c'est important au cas où ça part en steack et pour être rassuré aussi.

Je t'invite à lire le Psychowiki, complet et apporte les bases :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Prends soin de toi.

Merci beaucoup je prends tout ça en compte ça m'a bien aidé smile

Bonne continuation drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Comment mettre de la coke dans une e-cig pour réduire les risques
par cocopium, dernier post 13 juillet 2016 par Stalker
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment réduire et espacer ses prises de c
par xxcolombe, dernier post 23 octobre 2022 par Soso1234
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine/Crack - Réduire le dommage des dents.
par Holox, dernier post 09 avril 2019 par Holox
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums