conso crack en solo ou en groupe ?

Publié par ,
1833 vues, 1 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
Hello, la fumette pour vous c'est plutôt en solo ou en groupe ?

perso si j'ai juste un deum voir un meug (au grand max) a partager jpe fumer a 2/3 au début bonne montée envie de parler, les échanges sont plus fluides, plus clairs, sans tabou, (enfin jfume qu'avec de tres tres bons potes donc déjà a la base on a pas trop de tabous mais là on en a encore moins) par contre arrive la fin de soirée, quand pour moi j'ai trop fumé, je me renferme sur moi meme, j'ai plus trop envie de parler juste envie de kiffer en solo, presque égoiste, on me parle mais je ne suis plus trop là, non pas que je veuilles pas mais c'est juste que mon cerveau se déco et jme ressente sur moi meme wink

alors que seule, je kiffe chaque prise, j'ai pas a dire a mes potes "attends celle là moi celle là, jme fais kiffer jre dans 5mn" car quand je m'en fais une belle j'aime pas qu'on me parle sinon ça me gache ma monté et mon kiff, de temps en temps jleurs dis "stop laissez moi 5mn jre" mais jme vois pas le faire a chaque fois ça perdrais de son charme de conso a plusieurs,

là par exemple je suis rentré du taf, jai cuisiné 2 fois, jprends mon temps, (en meme temps elle tabasse pas mal celle là) je suis meme pas sur de terminer ma cuisine ce soir, c'est dire ! lol mais j'aime me poser au plumard, le pc sur les jambes, dla zizik que je kiff, ça passe par soan, mano solo, la rue ketanou, les cowboys fringants, hk & les saltimbank ….

quand je suis seule et que je m'en fais une belle c'est tout un rituel, je prépare une bonne zik ki va bien me faire kiffer, j'allonge mes jambes sous les couvertures, cale une bonne paire de coussins dans le dos et hop c partis, je me pose, ferme les yeux et me laisse porter le temps dla zik, parfois le temps de 2,

dsl je raconte un peut ma vie là mais j'avais envie dvous faire partager ma façon de conso,


et vous dans tous ça ? ma façon de faire vous parles ? j'aimerais connaitre vos avis, vos pratiques wink

bis a vous ! wink

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
H|élo ! dit ça va ? ^^

Pour ma part ,
il y a 10 / 15ans , c'était toujours avec ma bande ( d'ami.e.s)  n  on pouvait être 5 ou 10.

Mais à ce jour , même si  je préfère être accompagné IRL ça peut m'arriver mais de moins en moins , comme j'ai fait un grand ménage dans mes fréquentations.

Donc , à l'inverse d'avant , cela m'arrive plus de me faire une soirée seul ; soit avec un Concert audio ou video que j'écoute avec mon casque pour restituer toutes les fréquences donc plus de détails sur de l'audio , soit avec rien de particulier j'y vais toujours à l'instinct , je ne prévois jamais... pas de plans sur la comète.

anonyme 21 bis a écrit

quand je m'en fais une belle j'aime pas qu'on me parle sinon ça me gache ma monté et mon kiff,

Intéressant autant pr la fume , que l'on me parle ou pas ça me gache en rien mon kiff, mais en IV la oui je ne supporte pas que l'on parle pr me fuck'ed mon flash 


Dernièrement , j'ai fait  une soirée ''fumette URL" avec simplement , une personne que je ne connais pas IRL, Seulement URL ... enfin j'ai vu une photo de cette personne , j'ai discuter avec au Phone avec cette personne aussi ... mais c'est rien de plus sinon que des échanges amicales URL

Donc pour moi c'est quand même de l'ordre de faire une ''presque conso en binôme'', c'était cool  j'avais réellement bien kiffer!! moi sur mon doseur au mm moment que cette personne fumer sur son verre ....Spoiler

voilou

MM

Dernière modification par Meumeuh (29 décembre 2019 à  11:42)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon arrêt de conso de crack.
par Sophie692, dernier post 15 novembre 2022 par Sophie692
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Mon permis et ma conso de crack
par Mike&Lola, dernier post 15 juin 2017 par Mike&Lola
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage conso crack
par Mina46, dernier post 04 octobre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums