Comment reconnaître une personne qui prend de la coke

#1 
Help123 femme
Nouveau membre Lebanon
23 janvier 2019 à  12:38
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment reconnaître si une personne prend de la coke? Comment peut on décrire les symptômes d’une personne consommant de la coke?
J’ai vu sur un forum, qu’à l’aide d’un flash en approchant et en le reculant au niveau des yeux, si la pupille diminue et réagit normalement, c’est à dire à l’approche de la lumière la pupille rétrécit, en le reculant la pupille augmente, cela veux t’il dire qu’il n’as pas prit de coke ? Puisque je pense que sous prise de coke tes yeux ne réagissent pas et il sont uniquement dilaté. Es ce vrai ou faux ?

Hors ligne

 

#2 
megacide homme
Psycho junior Suisse
23 janvier 2019 à  13:12
Si quelqu’un se mouche tout le temps,s’éclipse souvent aux toilettes par exemple,renifle frénétiquement et d’autres signes que je ne saurais pas dire.

Pour le truc des yeux aucune idée.

Mais là meilleur solution est de demander à la personne.

Hors ligne

 

#3 
Pablito homme
Nouveau membre France
23 janvier 2019 à  16:09
Pour les pupilles les effets de la cocaïne sont la mydriase, c'est à dire augmentation du diamètre.

Sinon oui, le nez qui coule, les mâchoires contractées, loghorrée verbale, impossibilité de manger, transpiration, difficultés à tenir en place..

Hors ligne

 

Hello,

Pourquoi souhaiterais-tu savoir ça? Ta question me paraît un peu déplacée et fait très "chasse aux sorcières", imo..

Bonne soirée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
23 janvier 2019 à  18:36
Déja pourquoi cette question ? Tu peux pas lui demandé plutot qu'essayé d'épier et de chercher le coupable ???

et en plus Tu ne peux pas reconnaître quelqu'un qui prend de la coke ! Il y a des milliers de personnes sous coke au travail, qui ne donnent rien à voir. Ce n'est pas marqué sur le front que tu consommes de la coke.

Et puis Tout les effets et effets secondaires de la coke ne sont pas présents tout le temps, et dépendent fortement des individus et du contexte. Par exemple, la coke ne me donne pas de logorée verbale, je tiens parfaitement en place.  Il y a plein d'effet qui peuvent etre naturel chez certaines personnes sans prendre de coke (ex logorée verbale, transpiration...)

Dernière modification par pierre (23 janvier 2019 à  18:39)

Hors ligne

 

#6 
avatar
SURFCHAMP homme
Nouveau membre France
24 janvier 2019 à  03:29
Je vois bien la scène  genre : « ta pris d’la coke toi ?? » le flash dans la gueule hahaha

Suis moi, tu verras

Hors ligne

 

#7 
saya83 femme
Nouveau membre
27 janvier 2019 à  23:26

SURFCHAMP a écrit

Je vois bien la scène  genre : « ta pris d’la coke toi ?? » le flash dans la gueule hahaha

mdrrr, tu m'as tué !

En effet le mieux c'est demandé éventuellement  de façon détournée parce que si il ou elle en prend pas .....

Hors ligne

 

SURFCHAMP a écrit

Je vois bien la scène  genre : « ta pris d’la coke toi ?? » le flash dans la gueule hahaha

J'imagine aussi la scène lol

Dernière modification par Alfiero75 (04 février 2019 à  15:26)

Hors ligne

 

Si quelqu’un se mouche tout le temps,s’éclipse souvent aux toilettes par exemple,renifle frénétiquement et d’autres signes que je ne saurais pas dire.

Attention, cela pourrait être signe d'une chiasse et d'un rhume concomitants.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#10 
megacide homme
Psycho junior Suisse
04 février 2019 à  15:53

Mister No a écrit

Si quelqu’un se mouche tout le temps,s’éclipse souvent aux toilettes par exemple,renifle frénétiquement et d’autres signes que je ne saurais pas dire.

Attention, cela pourrait être signe d'une chiasse et d'un rhume concomitants.

Oui d’accord mais sur une longue durée, une chiasse et un rhume de 2 ans ça m’est jamais arrivé encore.

Hors ligne

 

Oui d’accord mais sur une longue durée, une chiasse et un rhume de 2 ans ça m’est jamais arrivé encore.

Ne te plains pas alors.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#12 
avatar
SURFCHAMP homme
Nouveau membre France
04 février 2019 à  23:02
Bon si quelqu’un consomme dans environnement où il doit se cacher perpétuellement, que ca soit avec ses collègues ou son entourage... à force, il va perdre les pédales. C’est ingérable se genre de situation! Tout les signes d’une consommation peuvent être facilement dissimulés(ça peut être très bien fait et incalculable si la personne est maligne),mais le fait de se cacher everyday sa doit vraiment peser sur l’esprit et le fait de ne pas partager et vivre plainement sa defonce sans faire attention à tout ce qui peux le démasquer... un jour le masque tombera.

Suis moi, tu verras

Hors ligne

 

megacide a écrit

Oui d’accord mais sur une longue durée, une chiasse et un rhume de 2 ans ça m’est jamais arrivé encore.

En picolant et en clopant beaucoup c'est faisable....


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#14 
avatar
ismael77 homme
Adhérent PsychoACTIF France
29 décembre 2019 à  01:03
si tu vois benabar, karl o ou poolevorde, ça se voit, si tu connais la personne  et le prod aussi...

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

De se toucher souvent le nez, pas d appétit, va souvent au toilettes seul ou à 2 ( Jamais au pissoir mais tjr en cabine ), peuvent consommer énormément d'alcool

The world is yours

Hors ligne

 

megacide a écrit

Mister No a écrit


Attention, cela pourrait être signe d'une chiasse et d'un rhume concomitants.

Oui d’accord mais sur une longue durée, une chiasse et un rhume de 2 ans ça m’est jamais arrivé encore.

Perso j'ai une rhinite chronique, du coup je me mouche + goutte au nez été cmme hiver, etc ce meme après qques années d'abstinence au sniff (tt prod confondu).
Et avec la méthadone, j'ai des bouffées chaleur + transpi à quelques moments de la journée.
Et mon hyperactivité fait que je suis naturellement speed, à parler vite (on est sur de la chiasse verbale, même..), à gigotter, pas tenir en place...

Donc il arrive assez régulièrement qu'on pense que je suis sous stim, alors que pas du tout. Surtt chez des gens qui ne me connaissent pas ou peu...

Et si c'est chiant d'etre jugé sur ses conso, ça l'est encore plus qd on t'attribue une conso que tu n'as pas ou que tu te retiens d'avoir. Franchement.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Comment gérer une personne défoncée à  la coke ? 
[Dernier message : 21 avril 2018 par Zarathoustra]

4
[ Aspect, gout & odeur ]
Reconnaître de la « bonne » cocaïne 
[Dernier message : 18 octobre 2023 par Eric 44]

33
[ Aspect, gout & odeur ]
Comment reconnaitre une bonne cc 
[Dernier message : 31 juillet 2022 par Fizik79]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS