Reconnaître une bonne C

Publié par ,
29555 vues, 8 réponses
avatar
melange.instable
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2012
27 messages
Bonjour!

Voila, tout est dans le titre :)

J'aimerais savoir, selon vous, à  quoi on peut reconnaître une bonne C, et surtout, comment distinguer une C d'une autre produit "speedant" vendu à  la place?

Egalement, est il "normal" qu'une C devienne pateuse au contact de l'humidité des muqueuses?

Merci!

PS : désolée si je fais doublon, je n'ai pas trouvé de sujet qui aborde clairement et concrètement la question donc je me suis permise...

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut melange instable,

pour commencer, je te conseille de lire les anciens (et moins anciens) sujets là  dessus, comme celui ci, où il est question du testing par ccm (chromatologie sur couche mince) le sujet date de 2009, et le testing se fait bien plus rapidement et avec bien plus de facilité et nettement moins de reticences, c'est en quelque sorte "entré dans les moeurs"
https://www.psychoactif.org/forum/t1389 … bonne.html

perso, j'ai pris l'habitude depuis que j'ai refais quelques ecarts (vis a vis d'une promesse faite a moi meme de plus toucher a la C apres plus de 10 ans passés le nez dedans), qui m'hypnotise le cerveau et me fais, je m'en rend de plus en plus compte, vriller mon cerveau (lui et la cc ne font apparement pas, ou plus, bon menage......)
une demi tete d'allumette, que je ramene au caarud, hop là , et en quelques jours (tres rapide, la derniere fois ca a mis deux jours, envoyé un jour, et reponse dès le lendemain); si la ccm decele un truc anormal (coupe inconnue, ou autre chose que de la coco, ca sera directement envoyé a Sintes, pour avoir la compo exacte (enfin, la plus exacte possible)

apres, la coke est speedante oui, mais pas autant que d'autres stimulants (le speed en est le parfait exemple, mais nombre d'autres le sont aussi, surtout avec les rc maintenant), ca va pas te faire bondir partout, ca va surtout (dans mon cas et celui de nombreux autres) te stimuler la toquante (ton coeur) et ton cerveau, tes pensées, etc......tu te sentiras vraiment bien, ego qui va gonfler parfois jusqu'a te croire maitre de l'univers, tu peux meme te sentir "posée" avec les idées qui sauveront le monde qui fusent dans ta tete, ou passer de theories en theories sur la vie et son (ses?) sens, te donner la peche oui aussi, mais pas comme le speed, ou l'ethylphé pour ne citer que ces deux là ......

pour ceux qui te diront "effet anesthesiant", pas faux, mais pas non plus forcement gage de fiabilité/pureté, des coupes comme la lidocaine (si je ne me trompe pas de nom) anesthesient fortement aussi, et c'est pas de la coke......juste de la coupe......

pareil pour l'odeur, j'ai longtemps "preché" une bonne forte odeur de kero, meme a travers le pochon, comme gage de qualité, c'est souvent realiste, mais....mais.....là  encore, tout depend de sa provenance, et de son mode de preparation........donc prudence !!

si tu n'y as jamais gouté, rapproches toi d'un caarud et demande a faire un testing, ou sinon, si tu manques de patience, surtout, n'attaques pas sans avoir d'abord testé toi meme une petite quantité (tu pourrais faire une mauvaise reaction qui pourrait entrainer de bien mauvaises repercutions sur le coup, mais aussi par la suite......

et comme tu est novice a ce prod' (n'y vois pas un terme negatif, juste que ton organisme ne connait pas du tout), je ne pourrais te donner qu'un seul autre conseil, c'est LA PRUDENCE !! et ne testes pas toute seule surtout, en cas de mauvaise reaction, un tiers pourrait bien te sauver la mise

take care of you !!

et reviens vite nous dire ce que tu auras decidé, et ce que ca a donné par la suite

rien ne sert de courir, mieux vaux partir avec de bonnes baskets de courses et un plan avec l'itineraire que tu t'es fixé (un bon moment, et pas un passage aux urgences)

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

clairette
Psycho junior
Inscrit le 21 Mar 2014
337 messages
moi, la bonne C , je le vois si en la mettant dans la gamelle elle se dissous direct dans l'eau....
Et aussi , si j'ai le gout dans la bouche en fixant, c'est plutot bon signe...
Je te dis ça, mais je fixe , je te le décon,seille fortement et j'essaie d'arrêter.
Voili voilou
J'ai jamais sniffé, alors pour reconnaitre de la bonne C autrement, je ne saurai te dire.....
Clairette

Hors ligne

 

avatar
melange.instable
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2012
27 messages
Merci pour vos réponses big_smile

En fait, je ne suis plus du tout novice dans ce prod, oula non...

Mais JUSTEMENT, je me demande si je prends pas de la C de merde depuis des années parce que je ne connais pas cet effet "super speed" dont tout le monde parle... (Mais du coup, le post de Snoopy me rassure carrément).

Moi limite des fois ma C me donne envie de me poser, ou me claque encore plus que je ne le suis, surtout si j'ai déjà  bien tapé dans la journée. Par contre un ptit trait de bon matin et c'est bon, le syndrome des paupières lourdes s'envole big_smile

Pareil, je me base sur... bah la base, haha. J'en récupère toujours pas mal après basage à  l'amo, mais maintenant y'a des coupes qui se basent aussi, donc difficile de savoir. Et puis faut savoir bien baser aussi, et ça c'est pas donné à  tout le monde!

Clairette, j'ai pas trop envie d'essayer le shoot de C, déjà  la fume, dans le genre connerie addictive qui coûte un bras ça se pose là ... Parce que le truc chiant avec la C, c'est cet inexplicable goût de reviens y que tu sais même pas pourquoi tu l'as.

Concernant les tests dont vous parlez, perso je ne me verrais pas du tout les utiliser en rue, et dans ma façon de pécho, y'a la culture du test sur place. C'est justement pour ça que j'aimerais avoir + l'oeil, le nez, enfin le truc quoi, pour détecter si le prod est bon ou pas juste "comme ça".

Je vais jeter un oeil aux anciens articles que j'avais pas grillé sur le sujet, merci de les avoir déterré Snoopy :)

Dernière modification par melange.instable (29 décembre 2014 à  23:21)

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Melange.instable j'ai la même interrogation que toi au sujet de la cocaine.
Je n'ai pas pris de cocaine depuis au moins 10 mois et aujourd'hui je base 0.3gr à  l'ammoniac.
Lors de la préparation la poudre se rassemble et forme un petit tourbillon sous la flamme; tout se présente bien.
Mais en remuant  pour la solidifier je la trouve trop pâteuse voir gluante à  mon goût avec une couleur qui a viré au gris. Elle solidifie lentement en 3 minutes.
Elle anesthésie légèrement les lèvres et dégage une odeur qui m'évoque un cabinet dentaire.
Niveau effet, sensation dans le cerveau: rien!
Ou pas grand chose. 
Le produit est très coupé, mais à  quoi?
Si vous avez une idée? 
J'hésite à  continuer à  fumer la goutte sur l'alu ou tout jeter. Elle jaunit en fin de vie, la couleur est translucide et ressemble à  de la blanche basée mais elle fait très peu d'effets.

Dernière modification par Fabrice (05 janvier 2015 à  18:46)

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Ah Clairette, ce petit gout de frais qui explose dans la bouche après l'injection <3
La couleur aussi dans la pompe ça peut donner une idée : jaune translucide, et si c'est vraiment dosé ça tire sur le jaune orangé.

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages

melange.instable a écrit

j'ai pas trop envie d'essayer le shoot de C,

en effet c'est destructeur, et sans fin, rare sont ceux qui gèrent


Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy
: ) :
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages

ismael77 a écrit

melange.instable a écrit

j'ai pas trop envie d'essayer le shoot de C,

en effet c'est destructeur, et sans fin, rare sont ceux qui gèrent

eeeeeh isma regarde la date du post!!!


O'fonducrew

Hors ligne

 

Opfer
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2019
25 messages
Le goût dans tout le corps après injection....quel bonheur...et cette sensation d’extase où tu te retrouves les yeux grands ouverts à déglutir comme un con et tourner en rond....

En tant qu’injecter, la solubilité dans l’eau est la première chose que je regarde. Si c’est translucide, c’est ok. L’aspect également. Personnellement je privilégie toujours le produit en caillou où petits cailloux. En règle générale c’est un gage de qualité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaître de la « bonne » cocaïne
par Siana_catalina, dernier post 18 octobre 2023 par Eric 44
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaitre une bonne cc
par schickeria, dernier post 31 juillet 2022 par Fizik79
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaitre la bonne et mauvaise coke...
par gogollum, dernier post 01 octobre 2018 par Nohan Enzo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums