Première prise de champi ( quelques questions )

Publié par ,
2038 vues, 6 réponses
TipiakPirate homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2019
36 messages
Bonjour,

Alors tout d'abord je pense qu'une briève présentation est nécessaire.
Je compte prendre avec un ami des champi que j'ai fait pousser ( McKenaiii ) ça va être notre première fois pour nous deux.

On pèse tout les deux entre 60-65 kilos, et mentalement on va très bien ! On est vraiment très proche.

On compte prendre les champi dans une forêt près de chez moi, on a tout les deux grandi a la campagne, la forêt on aime ça héhé !

J'ai jamais eu d'expériences hallucinogènes, j'ai seulement déjà fumé du cannabis et du shit.

On compte prendre 2g chacun, ~1g puis 1h après le reste du sachet ( pesé a la balance de précision ).

On aura un sac a dos avec nous pour transporter deux bouteilles d'eau.

Maintenant, j'ai quelques questions :
En sachant que mon ami arrivera vers les 13h et que je suis encore chez mon père, on aimerais éviter d'être défoncer devant mon père. Donc si on prends les champis directement quand il arrive donc vers les 13h est-ce qu'on sera redescendus à 19h a peu près, ou suffisament redescendus pour rentrer sans être repéré ?

On compte les prendre directement a mâcher, est-ce la meilleure solution ?

Bien-sûr ce post est fait pour en apprendre plus, si vous avez des sugestions/critiques  n'hésitez pas !

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

2 grammes pour une première, ça peut-être piégeux aussi je conseille un gramme et demi, d'abord un gramme puis le demi, une heure après.

Prévoyez également des couvertures, les champis de temps en temps me donne froid, c'est pourquoi j'ai toujours un duvet dans le sac quand je vais en nature pour tripper. Je dis pas que ça le fait à tout le monde mais on est en hiver, ça caille dehors.

J'dirais que 6 heures pour prendre, monter, plateauter, descendre, vivre quelques stimulations résiduelles, avec ce grammage et demi, ça devrait passer comme un pet sur une toile cirée. Cependant, à la première prise, bien malin qui peut prévoir les effets sur une personne ceux-ci pouvant être tellement différents.

Si vous les mangez direct, euhh non ça j'vous laisse la surprise du gout! et là moi je connais pas de recette miracle au point que je met mes champis en poudre puis dans des gélules, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas sentir le gout.

Donc de l'eau, c'est bien, prévoyez des trucs légers à manger genre fruits biscuits au cas où, moi ça me coupe la faim et mon pote lui, ça le fait manger. Si vous connaissez bien la forêt, et ça a l'air d'être le cas, alors vous devriez passer un bon moment.

Je vous souhaite une bonne initiation et naturellement un bon trip,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Vinclet31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2019
15 messages
Petite question de débutant... ? Pendant le trip, on es conscient de se qu on fait et se qu on dit ou on a des risque de se mettre en danger ??
Merci drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
disons qu'avec les champis on est toujours bien conscient que les perceptions sont induites par la psilocine donc on fait pas le fou, à la limite on rigole comme un fou mais ça s’arrête à un moment et ça aussi on en a conscience

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Vinclet31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2019
15 messages
Ok good me tarde de voir ça par moi même smiley-gen013

Dernière modification par Vinclet31 (29 décembre 2019 à  22:41)

Hors ligne

 

TipiakPirate homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2019
36 messages
Je ferais ptet mon trip report ! drapeau-blanc

Hors ligne

 

TipiakPirate homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2019
36 messages
Petit retour, je pense pas faire un trip report de notre expédition mais c'était très particulier, on a strictement rien eu de visuel mais c'était très mental, tout était confus ou très drôle on a passer une putain d'aprèm et debut de soirée.
Tout était confus parce que j'arrive pas a comprendre le moment ou j'était vraiment sous champi, et qu'est-ce qu'on a fait.

Les effets ressemblait énormément au effet de l'alcool puissance 10 000 et conscient.

On s'attendait a quelque chose de plus visuel :)


Merci beaucoup à Daane-El pour tes précieux conseils ! :)

Dernière modification par TipiakPirate (30 décembre 2019 à  20:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Quelques questions sur mon 1er Kit de culture de champis
par Kosef, dernier post 24 août 2016 par Kosef
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Première récolte - Quelques questions
par Heukaryote, dernier post 15 avril 2020 par Daane-El
  2
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums