Effets bizzare ou commun?

Publié par ,
1737 vues, 6 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut, quand je prends de forte dose de taz comme des blue punisher à environ 300mg ou des 6ix9ine ( je prends souvent une pilule entière ) en pleine monté j’ai mes yeux qui tremblent pendant quelques minutes et il m’est impossible de regarder mon téléphone c’est très flou ou déformé... est-ce que quelqu’un a déjà eu des effets similaires?

Hors ligne

 

Jackpeel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2019
15 messages
Bonjour ishadow,
Personnellement ça ne me le fait pas mais, un de mes pote quand il en prend perd le total contrôle de ces yeux genre il se mettent a tourner sans aucune raison, c'est vraiment bizarre limite flippant mais on s'y habitue rapidement ce n'es pas tout a fait pareil que toi mes je pense que tu n'a pas trop a t'inquiéter.

Avec ou sans gaz

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ces un effet commun à un surdosage de pas mal de stimulants, diminue tes doses ça ira mieux

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Jackpeel a écrit

Bonjour ishadow,
Personnellement ça ne me le fait pas mais, un de mes pote quand il en prend perd le total contrôle de ces yeux genre il se mettent a tourner sans aucune raison, c'est vraiment bizarre limite flippant mais on s'y habitue rapidement ce n'es pas tout a fait pareil que toi mes je pense que tu n'a pas trop a t'inquiéter.

Salut Jack, effectivement ce n’est pas vraiment dérangeant et ça m’arrive souvent quand je trip solo donc ça va mais des fois pour le téléphone ça reste hard mdr

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

TheRealSlimShady a écrit

Ces un effet commun à un surdosage de pas mal de stimulants, diminue tes doses ça ira mieux

C’est ce que je me disais aussi car hier pour le nouvel an une moitié pas une entière et la bonne montée bien cool sans les yeux qui partent en couilles

Hors ligne

 

Calvz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2019
2 messages
C'est commun à la md ou les Taz
Que ce soit moi ou des amis a un certain dosage ça nous arrive mais j imagine que c'est comme le serrement de mâchoire, on le doit a la prod.
Prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

iShadow a écrit

en pleine monté j’ai mes yeux qui tremblent pendant quelques minutes et il m’est impossible de regarder mon téléphone c’est très flou ou déformé...

Nystagmus mon amour...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets pas commun ?
par Jimmyletox, dernier post 29 mars 2018 par jsuisdefonceman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expériences hors du commun au mdma, besoin de vos avis !
par Grypsou, dernier post 07 mars 2018 par donekishot
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Redescente bizzare
par Rasthay, dernier post 07 septembre 2019 par Rasthay
  2

Pied de page des forums