Mon ami ne dors presque plus depuis un bad trip

Publié par ,
2177 vues, 9 réponses
TomLeMecInquiet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2019
8 messages
Bonjour tout le monde ceci est mon premier poste et je me suis inscrit il y a 10min pour avoir de l’aide (je consultais depuis 6mois ce site mais me crée un compte me semblait inutile jusqu’à cette événement).

Mon problème le voici : Mon ami a 17 ans et à consommer du LSD, pendant sont trip il a vue des entités “hostiles” qui la, je pense, traumatisée car il ne dors presque plus.

Il est ancien consommateur de C, à deja pris de la keta (deja us des k-holes quelque mois ou semaine après avoir pris de la keta), 2cb quelque fois et L 2 fois je crois . Il prends des taz/mdma et cannabis régulièrement (taz ça dépend des mois mais ça peut tourner au tour de 4-5 et cannabis 2-3 jours/7).

Il a de gros problème familial ce qui n’arrange pas la chose et a fugué de chez lui quelque jour après avoir tapé L.

On vas appeler mon amis A.

Il y environ 2 semaine et demis A à taper L dosé à 150 environ. Je n’étais pas avec lui mais on m’a renseigné qu’il a vue des entités qui lui ont fait très peur. Quelque jours passe et nous ne remarquons rien de différant chez A, il nous informe qu’il ne dort plus mais soit disant pour un projet « surprise ». Je l’ai pas vue après ça pendant 1 semaine environ puis je l’ai vue une fois et sont comportement était légèrement pas comme d’habitude (je crois être le seul à l’avoir remarqué vue que je suis hypervigilant et hypersensible). Au début je n’était pas au courant pour sa mauvaise expérience au lsd mais je viens de lui demander si c’était à cause de ça et il m’a dit oui en partit. Il ressent quelque chose qui l’observe et qui lui fonce dessus. On à parler et j’ai vue qu’il commençait à délirer (je fait se poste suite à cette conversation faite sur Snapchat). Il dessine bien et ma dit qu’il allez dessiner l’image qu’il le « hantait ». Je lui est ensuite parler d’une image qui m’avait longuement effrayé et c’est la qu’il m’a dit chute comme si il était effrayé comme si en parlant de ça il allait venir, j’ai compris qu’il commençait à délirer. Il dort quelque fois sinon il ne serait déjà plus là mais je m’inquiète vraiment pour lui. Aidez moi s’il vous plaît. Comment l’aider ?

Veuillez m’excuser pour les fautes hmm

Dernière modification par Zazou2A (31 décembre 2019 à  04:02)

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut Tom,

Il faut qu'il aille voir un médecin rapidement, il pourra lui prescrire des médicaments surement utiles pour lui...
Je pense qu'il serait utile de le soigner avec un antipsychotique/neuroleptique (c'est un peu la même chose), et peut-être bien une benzodiazépine, cela lui permettra de se détendre et de contrer les symptômes qu'il ressent, s'il est atteint de psychoses, délires insomnies etc.
Ca pourrait vraiment l'aider pour le coup.

Sachant que le Valium (diazépam), est un peu l'antidote au LSD. Du moins, par là je veux dire que ce médicament contre les effets des substances psychédéliques car il a les effets contraires au L par exemple.
M'enfin, j'espère que tu m'as compris... je n'arrive pas trop à m'expliquer ce soir, j'suis fatigué, j'ai refumé un shit ça faisait plusieurs semaines que j'en avais pas smoke, et j'me suis mis plein de rabla dans le pif ce soir, je commence à voir flou  snort

Breeeef, bien joué de t'inquiéter comme ça pour le coup, tu dois être quelqu'un de grave attentionné dans la vie de tous les jours :)

Donc fais lui comprendre qu'il doit consulter, soit un médecin généraliste ou bien directement appeler le CMPA de votre région (il pourra causer à un/e infirmier/ère puis à un/e psychiatre)

Voilà, j'ai plus trop d'idées là tout de suite... J'espère qu'il arrivera à régler ce soucis et que tu t’inquiéteras plus trop par la suite. Il n'y a pas de raison pour qu'il n'arrive à se ressentir mieux tout doucement. Avec le temps.

Allez bye man.

drogue-peace

Toto

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
C'est tout de Wikipiédia :
Je t'ai mis que ce qui était utile dans son cas peut-être... j'ai trié un peu...

"Le diazépam est un médicament de la famille des benzodiazépines. Il est utilisé pour ses propriétés anxiolytiques, sédatives, anticonvulsivantes, et également comme hypnotique. Comme toutes les molécules appartenant à la famille des benzodiazépines, le diazépam possède également des propriétés myorelaxantes et amnésiantes."

Le diazépam est utilisé dans :

- le traitement de l'anxiété, des attaques de panique, et des états d'agitation psychomotrice.
- le traitement de courte durée de l'insomnie
- le traitement des complications de psychoses ou de crises liées à des surdoses d'hallucinogène et de stimulants, comme le LSD, la cocaïne ou les amphétamines en complément avec un antipsychotique ou neuroleptique (tranquillisant majeur)
- le traitement des crises d'épilepsie
- le traitement des contractures musculaires douloureuses (hors AMM), comme myorelaxant, à doses faibles (comme lors de lombalgies)"

Hors ligne

 

TomLeMecInquiet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2019
8 messages

psychototo a écrit

Salut Tom,

Il faut qu'il aille voir un médecin rapidement, il pourra lui prescrire des médicaments surement utiles pour lui...
Je pense qu'il serait utile de le soigner avec un antipsychotique/neuroleptique (c'est un peu la même chose), et peut-être bien une benzodiazépine, cela lui permettra de se détendre et de contrer les symptômes qu'il ressent, s'il est atteint de psychoses, délires insomnies etc.
Ca pourrait vraiment l'aider pour le coup.

Sachant que le Valium (diazépam), est un peu l'antidote au LSD. Du moins, par là je veux dire que ce médicament contre les effets des substances psychédéliques car il a les effets contraires au L par exemple.
M'enfin, j'espère que tu m'as compris... je n'arrive pas trop à m'expliquer ce soir, j'suis fatigué, j'ai refumé un shit ça faisait plusieurs semaines que j'en avais pas smoke, et j'me suis mis plein de rabla dans le pif ce soir, je commence à voir flou  snort

Breeeef, bien joué de t'inquiéter comme ça pour le coup, tu dois être quelqu'un de grave attentionné dans la vie de tous les jours :)

Donc fais lui comprendre qu'il doit consulter, soit un médecin généraliste ou bien directement appeler le CMPA de votre région (il pourra causer à un/e infirmier/ère puis à un/e psychiatre)

Voilà, j'ai plus trop d'idées là tout de suite... J'espère qu'il arrivera à régler ce soucis et que tu t’inquiéteras plus trop par la suite. Il n'y a pas de raison pour qu'il n'arrive à se ressentir mieux tout doucement. Avec le temps.

Allez bye man.

drogue-peace

Toto

Merci de ta réponse mais quand je lui explique qu’il doit dormir il est dans le déni et je préfère ne pas le forcer tout seul. Je vais voir avec mes amis pour que tout le monde lui dise en espérant qu’il ne sera pas dans le déni et se renfermerait pas sur lui même ou autre. Je pense qu’il m’écoutera tout de même mais ce qui m’inquiète maintenant c’est ce qu’il a prévu de reprendre ce soir au nouvelle ans, de la C, sachant que c’était assez dure pour lui de l’arrêter je suis même pas sure que son Corp résistera... le problème c’est que je ne serais pas avec lui le premier. Je vais essayer de contacter sont frère (qui n’est pas au courant de ce qui se passe) avec qui il a prévu de faire ça... tkt moi aussi c’était dure d’écrire, j’avais tester le tramadol mais jamais us d’effet du coup cette fois j’ai pris 200mg de tramadol en une prise avec un peux d’alcool et ça vas c’était tranquille (pas trop bu d’alcool car flemme d’allée trop loin)

En tout cas je te remercie encore pour ta réponse qui m’aide.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Il a déjà essayé neuroleptique benzodiazepines ?

Cordialement
Rick

Dernière modification par Rick (31 décembre 2019 à  04:55)

Hors ligne

 

TomLeMecInquiet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2019
8 messages

psychototo a écrit

Le diazépam est un médicament de la famille des benzodiazépines. Il est utilisé pour ses propriétés anxiolytiques, sédatives, anticonvulsivantes, et également comme hypnotique. Comme toutes les molécules appartenant à la famille des benzodiazépines, le diazépam possède également des propriétés myorelaxantes et amnésiantes."

Le diazépam est utilisé dans :

- le traitement de l'anxiété, des attaques de panique, et des états d'agitation psychomotrice.
- le traitement de courte durée de l'insomnie
- le traitement des complications de psychoses ou de crises liées à des surdoses d'hallucinogène et de stimulants, comme le LSD, la cocaïne ou les amphétamines en complément avec un antipsychotique ou neuroleptique (tranquillisant majeur)
- le traitement des crises d'épilepsie
- le traitement des contractures musculaires douloureuses (hors AMM), comme myorelaxant, à doses faibles (comme lors de lombalgies)"

Ok merci pour toute l’info je vais transmettre ça à mon pote je pense qu’il vas être intéressé et ça vas grandement l’aider ! Je te remercie et je re posterai sûrement pour vous dire des nouvelles de son état ?

-Toto aussi ;P

Dernière modification par TomLeMecInquiet (31 décembre 2019 à  05:00)

Hors ligne

 

TomLeMecInquiet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2019
8 messages

Rick a écrit

Salut

Il a déjà essayé neuroleptique benzodiazepines ?

Cordialement
Rick

Bonjours Rick je ne sais pas mais je pense l’orientée vers le diazepam qui me semble être pas mal. Merci d’avoir posté sur ce poste big_smile

-Cordialement Tom

PS : je crois que tu a posté ton message 2x

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
C'est normal, il y a pas de mal :)

Essaie de lui dire de consulter lorsque tu le sentiras le plus "posé" et calme possible.
Cela évitera qu'il se braque sur lui-même. En espérant qu'il ne soit plus dans le déni assez rapidement.
Ce sera la meilleure solution pour lui d'aller voir un doc ou bien même un psychologue en complément du psychiatre (qui lui ne fait que prescrire les médocs, tu parles un peu de tes tracas, mais perso à chaque fois pour moi c'était bof bof), alors que le psychologue ça aide vraiment à vider son sac en quelque sorte ^^

Allez, je vais tenter de me coucher quand même, j'ai abusé là :p

Ciao

drogue-peace

Hors ligne

 

TomLeMecInquiet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2019
8 messages

psychototo a écrit

C'est normal, il y a pas de mal :)

Essaie de lui dire de consulter lorsque tu le sentiras le plus "posé" et calme possible.
Cela évitera qu'il se braque sur lui-même. En espérant qu'il ne soit plus dans le déni assez rapidement.
Ce sera la meilleure solution pour lui d'aller voir un doc ou bien même un psychologue en complément du psychiatre (qui lui ne fait que prescrire les médocs, tu parles un peu de tes tracas, mais perso à chaque fois pour moi c'était bof bof), alors que le psychologue ça aide vraiment à vider son sac en quelque sorte ^^

Allez, je vais tenter de me coucher quand même, j'ai abusé là :p

Ciao

drogue-peace

Je vais voir avec lui pour les docs ptetre même allez avec lui si ça peut l’aider ;P

Moi j’essaye de dormir mais vue que j’ai essayé 5-6 fois le tramadol sans avoir us effet j’ai testé tramadol alcool et la çà a marché du coup bah je savais pas que tu pouvais pa allée dormir ? bon pas grave je suis à la fin et quand je « m’endors » je commence à rêver éveillé avec des hallu sonores de mon rêve c’est assez étrange mais non dérangeant . Bref bonne nuits et encore merci pour ton aide ;P

-Tom

Dernière modification par TomLeMecInquiet (31 décembre 2019 à  07:02)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

TomLeMecInquiet a écrit

Bonjours Rick je ne sais pas mais je pense l’orientée vers le diazepam qui me semble être pas mal.

Bonsoir

En effet cela peut être une bonne molécule, adaptée pour les dosages parlez-en avec votre médecin.  Personnellement à sa place j'aurais bien aimé du midazolam IV ou GHB ou un opiacé comme un thé de cosses de pavot voir opium ou au pire de la codéine.  Si je bad du clonazepam en goutte et deux ou trois heures plus tard en cas de nécessité de la loxapine ou du tercian une dose pas plus avec surveillance des effets indésirables.

Dernière modification par Rick (31 décembre 2019 à  07:38)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Mon ami ne dors presque plus depuis un bad trip

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report, Bad Trip, Remontées d’acides
par lifeaintfairrr, dernier post 07 juin 2020 par Litospheric
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1

Pied de page des forums