Mdma sur 1 année - retour sur experience

Publié par ,
3260 vues, 3 réponses
avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Hello à tous,

Plus d'un an que je ne suis pas venu ici car j'ai complètement arrêté les prod, sinon un peu de coke très rarement.

J'ai eu surtout une conso de mdma via le dark sur facile 12 mois à raison de 300 à 400 mg tous les 15 jours. Oui, c'est hors des normes. J'ai eu des pauses d'un mois avec de la 3-MMC tout de même entre deux, peux de coke (je me suis sevré à la coke gràce à la méditation).

Difficile en passant de vous dire que la méditation vous permettra d'aborder de le sevrage plus facilement. Ca marche sur moi, je suis peu disposé à émettre une certitude, mais bon, moi ça m'aide et ça m'a aidé. Je ne vais pas te conseiller l'homéophatie ou les suppositoire au piment de cayenne non plus.

Donc une forte conso de mdma crystal. Avec quand même toujours un effet mais forcément réduit par l’accoutumance.

J'ai arrêté net suite à des brain zap, en 1 mois c'était réglé, puis je n'en pouvais plus de cette came. Même si elle aura eu pour moi un effet antidépresseur efficace. Ce que je déconseille fortement (je n'ai jamais pris d'AD de ma vie donc je ne peux pas comparer).

Je n'ai pas eu d'effets secondaires, de sales trucs à vrai dire. Limite cette expérience m'aura même transformé en pro des drogues dans le sens où c'est moi qui décide et non la drogue. Je suis sincèrement devenu presque raisonnable soit je peux en prendre comme y résister. Mon corps et mon esprit auront maîtrisé les substances et j'en arrive même à mesurer les prises depuis (avec la coke).

La mdma restera pour moi le graal, bien au dessus de toutes les autres tant elle correspond à mon état d'esprit. Je suis plus en recherche désormais d'une transe sans drogue. J'ai même adapté mon comportement sous mdma sans mdma soit une emphatie naturelle, aller vers les autres (avec du simple Perrier). Bref la mdma m'aura permis quelque part de me montrer mon potentiel en amicalité, en sympathie, cette estime de soi. Je pense que le positif dans les drogues doit être celui-ci : tu peux améliorer ton "moi", dépasser tes souffrances, ta timidité, fais toi violence et fonce.

Tu peux séduire en club sous mdma ? Donc tu peux séduire sans.

Tu peux aimer autour de toi sous mdma ?

Donc tu peux le faire sans.

Bon, en terme de sensation ça reste quand même phénoménal. Mais dis le toi : avec modération. Prends soin de toi surtout.
Reputation de ce post
 
Retour intéressant, je m y retrouve assez! Ocram

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
566 messages
Merci pour ton retour d'expérience, en espérant que les nouveaux comprennent bien que la mdma est une drogue occasionnelle.
1 à 4 fois par an, c'est mon max et jamais eût de problèmes en 25 ans de conso wink

Bonne journée wink

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Ses propriétés font que tu ne peux pas relancer ce formidable effet tous les 3 jours. Sinon je signe. C'est un drogue très dépendante de tes fonctions (le système complexe de recapture de la sérotonine, de sérotonine en général).  Au bout d'un moment ça ne marche plus et c'est la toxicité de la mdma qui prend le dessus.

Je n'ai pas gobé depuis plus d'un an, mais à l'idée d'en prendre mon esprit rejette le produit, comme marqué par mes excès.

Je m'en ferai un trip un de ces jours.

Apparté : ce qui m'inquiète aujourd'hui est que l'on discute encore du cannabis à savoir q'il faut le légaliser ou pas, alors que depuis 10 ans la coke, la mdma, la keta et j'en passe sont dans n'importe quelle soirée, donc on regarde un phénomène avec une éducation et une prévention misérable alors que des drogues plus complexes sont partout... on a encore perdu 20 ans.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Retour d’expérience mdma/taz
par Malborhoes, dernier post 21 juillet 2022 par Malborhoes
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour d’expérience espacement prises mdma
par DeToulouse, dernier post 23 avril 2019 par DeToulouse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ecstasy, retour d'expérience
par Electro-edm, dernier post 14 août 2017 par Electro-edm
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9260 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums