LSD qui a une odeur

Publié par ,
6559 vues, 11 réponses
ridic123 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
4 messages
Bonjour à tous,

J’ai pris 3 fois du LSD sur un carton, que j’avais trouvé une festival, et j’ai vraiment adoré, et j’ai eu l’impression que cette substance m’a énormément aidé dans ma vie après la troisième prise.
J’ai donc décidé de faire l’acquisition d’une fiole.
J’en ai pris 3-4 fois et c’est vrai que les effets étaient ultra cool mais j’ai l’impression qu’il manque quelque chose au trip (-> le trip se déroule comme ceci 1. Hallu: impressions que les objets « respirent » 2. Joues qui tombent 3. Difficultés a communiquer 4. Fou rire bien violents 5. Impression de connexions 6. Redescente). J’ai l’impression qu’il manque ce moment où on est seul, perdu dans notre tête et que notre pensé n’a plus de sens.

Mes potes à qui j’ai fait tester disent que c’est du vrai LSD...
mais j’ai toujours le doute ...

j’ai donc fait des recherches, et à part tester son produit dans un laboratoire, j’ai pu lire que le NBome avait une odeur, et un goût ultra acide.
J’ai donc senti mon produit, et il sent la menthe ou l’amande quelque chose comme ça, et il a un mini goût mais rien de très violent (comparé à ce que j’ai lu sur le NBome) [et le trip dure 8h maximum donc pas vraiment comparable au NBome].
Je suis un peu perdu, car j’aimerais le combiner avec de la MDMA, pour le fameux candyflip, mais je suis pas sûr du L...
Après y’a quelque chose à ne pas oublier, c’est que la substance a été versée dans un petit récipient pour l’haleine (ce qui ferait l’odeur de menthe)...
Je sais pas quoi en penser.
Avez vous une idée de la substance que ça pourrait être ?
Et si c’est pas du LSD-25 mais quelque chose de semblable, ça peut quand même être dangereux ?
J’ai jamais pris + que 1,5 gouttes, peut être je dois prendre + pour avoir les effets ressentis lors des 1ères fois ?

Merci d’avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Les NBomes sont inactifs oralement, il faut les prendre sous la langue.
Si tu as un effet en oral c'est que ce n'est pas un NBome, mais ça peut être une autre molécule que le LSD quand même.

Un autre test que jai pu lire ici c'est d'éclairer la fiole avec une lampe UV, le LSD et les lysergamides s'éclairent contrairement aux autres molécules.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Quand je lis qu’il manque le côté introspectif dans un trip de L, je me dit que ça ne peut pas être du Lsd. Même à 50 microns dans une ambiance calme et tamisée il y a de l’introspection.

J’ai suis une fois tombé sur un faux Lsd, le trip a duré 10h, les hallus étaient la (le même genre pendant 10h) mais il yavait AUCUNES introspection n’y AUCUNE euphorie. Et l’impossibilité de rester posé a cause d’une putain de grosse tachycardie.

J’ai déjà essayé une fois du 25-I-Nbome et c’était déjà bien plus élégant que cette merde que j’avais chopé pour du LSD.

A mon avis tu devrais faire analyser ton truc.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
ou pourquoi pas un hallucinogène passer par une dilution volumétrique, et c'est le produit utilisé qui aurait cette odeur (parce que le LSD25 cela n'a pas pas d'odeur).

Le nombre de gens qui achete des chems psyché pour en faire des dilution volumétrique et revendre comme ca de la goutte... roll

La "a mon avis" ca peux être tout et n'importe quoi comme psychés dans ta fiole.

ridic123 a écrit

J’ai donc décidé de faire l’acquisition d’une fiole.

Dealeur ? dans un festival ? sur le DW ?

Dernière modification par LLoigor (31 décembre 2019 à  16:05)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Dans les glorieuses 90's on trouvait souvent sur le marché noir des buvards qui avait une odeur et un goût chimiques, entre savon et parfum artificiel de fleur, ça m'est arrivé souvent avec des Hofmann ou des Panoramix hollandais par exemple, après au niveau de l'effet ça s'apparentait bien à celui du LSD mais à l'époque on ne disposait pas de tous les moyens d'analyse actuels, donc je dis ça en ne me fiant juste à mon appréciation subjective, autant dire que ce n'est pas très rigoureux scientifiquement. C'est possible que ça vienne de la composition de la solution dans laquelle les chimistes ont dilué leur base pure, c'est possible aussi que ça ait été autre chose que du LSD mais je ne vois pas du tout quoi, je n'ai jamais trouvé de ressources sur un psychédélique puissant, filant des hallucinations et des révélations cosmiques, dont l'effet dure 12 heures, et parfumé à la fleur chimique...
En tout cas ce qui est sûr, c'est que le LSD pur est incolore, inodore, et n'a pas de goût. Donc, maintenant, avec tout ce qui existe en moyens de testing et d'analyse, si je tombais sur un batch avec ce parfum, c'est clair que je le ferais analyser direct avant d'en ingérer ne serait-ce qu'un quart wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Avoir une fiole entière ça vaut largement le coup d'en mettre une goutte dans un sucre et de l'envoyer en labo. Un peu de temps investis et presque pas d'argent pour être rassuré sur toutes tes prochaines prises, le dilemme est vite vu super

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Les nBome et les Do(x) à ma connaissance ont un goût léger mais pas non plus hyper prononcé. Juste un léger goût métalique quand tu le laisse sur la langue.

Perso la seule fois où je me suis fait avoir sur des buvards j'ai prit à peine genre 1/5 de carton aucun effet au bout de 3h puis un autre morceau donc maximum 1/2 au total et j'ai tapé le seul bad de toute ma vie, vraiment violent de chez violent.

Les effets sont assez similaires mais pour moi le LSD est moins mental que ces RC. Et quand tu as l'habitude de la molécule tu ressens quand même les légères différences que ce soit au niveau visuel ou mental.

Le truc étrange c'est que je n'avais pas laissé le buvard sous ma langue mais je l'avais avalé directement. Bizarre bizarre...

Et si tu veux un trip avec une partie assez introspective perso je te recommande de tripper en petit comité avec 1 ou 2 personne avec qui tu te dens en confiance et avec qui tu te comporte réellement comme quand tu es seul.

Pas obligé de parler en permanence, vous pouvez vous allonger mettre de la musique relaxante et planante ou non, fermer les yeux et là tu vas voyager dans les tréfonds de ton esprit mon ami :).
Niveau dosage ça dépend fort de ton organisme et de ta connaissance du produit mais entre 50ug et 200ug tu peux t'attendre à quelque chose de dingue wink

Dernière modification par Sunshine Maker (03 janvier 2020 à  22:35)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Sunshine Maker a écrit

Sunshine Maker

Je crois avoir lu ( mais ou??? ) que ce ne sont pas tous les nbome qui ne sont pas actif en oral...

Concernant les DO-x ils sont tous actif par oral.

Ocram

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Ocram a écrit

Sunshine Maker a écrit

Sunshine Maker

Je crois avoir lu ( mais ou??? ) que ce ne sont pas tous les nbome qui ne sont pas actif en oral...

Concernant les DO-x ils sont tous actif par oral.

Ocram

j'avais décrit mon expérience à un expert en la matière, il m'avait dit qu'il s'agissait à 99% de Do-x donc je pense que ça correspond à ce que tu me dis.

J'ai mit 3h30 avant la montée environ. J'ai prit le premier morceau à 21h et jusqu'à 17h le lendemain j'avais encore des visuels.

J'ai énormément fumé de joints en attendant les effets je pense que ça a joué pas mal dans ma manière d'appréhender les effets. Même si avec le LSD ça ne m'a jamais fait quelque chose de similaire même en fumant beaucoup pendant la montée et le plateau...

Petite anecdote ce bad m'a tellement traumatisé que j'ai arrêté de fumer pendant 1mois et demi tant la remise en question de mon existence et de mon mode de vie a été grande.

Take care and test your shit :)

Dernière modification par Sunshine Maker (03 janvier 2020 à  23:06)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Sunshine Maker a écrit

j'avais décrit mon expérience à un expert en la matière, il m'avait dit qu'il s'agissait à 99% de Do-x donc je pense que ça correspond à ce que tu me dis.

J'ai mit 3h30 avant la montée environ. J'ai prit le premier morceau à 21h et jusqu'à 17h le lendemain j'avais encore des visuels.

Waaahhh 21-17h mec ça fait 20H! je vois pas beaucoup de psychédélique capables de faire ça avec autre chose qu'avec un Do-x en une dose eek , je pense que ta connaissance experte en la matière a probablement raison hmm En plus ça met une tonne de temps à monter comme tu l'as dis et ça ouvre la voie aux redrops regrettés par la suite sad

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Rick a écrit

Sunshine Maker a écrit

j'avais décrit mon expérience à un expert en la matière, il m'avait dit qu'il s'agissait à 99% de Do-x donc je pense que ça correspond à ce que tu me dis.

J'ai mit 3h30 avant la montée environ. J'ai prit le premier morceau à 21h et jusqu'à 17h le lendemain j'avais encore des visuels.

Waaahhh 21-17h mec ça fait 20H! je vois pas beaucoup de psychédélique capables de faire ça avec autre chose qu'avec un Do-x en une dose eek , je pense que ta connaissance experte en la matière a probablement raison hmm En plus ça met une tonne de temps à monter comme tu l'as dis et ça ouvre la voie aux redrops regrettés par la suite sad

Oui vraiment c'était n'importe quoi, le pire c'est que j'ai été hyper prudent j'ai à peine pris un tiers il me semble et encore mes souvenirs sont flous, quoi qu'il en soit j'ai brûlé ce qu'il me restait après j'avais trop peur murfache-non-non


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Ubik-Ville homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2020
3 messages
j'ai aussi mis plus de 2h30-3h à monter lors de mon premier trip au sois disant LSD il avais très subtile goût métallique pas grand choses et le gars a qui j'ai acheter ma affirmé que c'était du LSD mon trip a duré 12h mais je me suis endormie (il aurai probablement être plus long donc).
et je connaissais pas le "Do-x" on dirais que c'est peut-être se que j'ai pris vu la durée de la monté qui ma fait re drop de 2 fois plus que ce que j'étais sensé prendre par chance ça a était mon plus beau trip les effet étaient impressionnant je doutais qu'un RC comme le Nbome ou le lsd25 me fasse vivre ça. sinon merci je vais me renseigner sur le Do-X si vous avez plus des infos d'ailleurs big_smile

par contre aucune odeurs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Achat LSD, est ce que ça a une odeur en général ?
par oursins, dernier post 22 octobre 2023 par elonnx
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Carton avec odeur chimique
par Psychotropeur, dernier post 18 novembre 2019 par Rick
  2
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums