Aucun effet avec mon cannabis en Bong depuis des mois

Publié par ,
3316 vues, 7 réponses
Super-BobMarlax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
2 messages
Salut,
Je sais qu'il y'a déjà eu ce genre de forum mais aucune des réponses sur ceux-ci ne me correspondaient.

Alors voilà pour faire court je n'ai aucun effet quand je fume du cannabis.
J'en fume depuis maintenant 3 ans et du coup je fume "pour le goût", c'est vraiment embêtant quand je fume avec des amis ils sont tous stone mais pas moi.
Au début je pensais que le problème venait de la substance mais en fait nan, car j'ai essayé une 10aines de substances au cannabis différentes provenant de différents vendeur et ça revenait au même.
J'ai déjà essayé les joints de weed purs, la weed avec le tabac, le hash avec le tabac, la weed et le hash au bang etc...
Mais rien n'y fait même en fumant des heures rien ne se passe.
J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un savait pourquoi je n'ai pas d'effet.
Ma théorie personnelle est que je n'ai pas d'effet car ma mère fumait du cannabis quand elle était enceinte de moi et que mon père a toujours fumé de la substance à côté de moi pendant mon enfance donc j'étais exposé à la fumée.
Et je pense que cette sur-exposition expliquerai l'absence d'effet mais ça me paraît bancal comme explication.
Voilà, si quelqu'un a une théorie ou même une véritable explication je suis preneur merciiii !

Dernière modification par Rick (03 janvier 2020 à  22:55)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8472 messages
Blogs
Soit il te manque les récepteurs endocannabinoides et ce qui va autour, soit il te manque des poumons, mais c'est bancal aussi. fume_une_joint

Si tu n'inspires pas la fumée dans les poumons tu n'obtiendras pas d'effet, tout comme en fumette passive sauf si tu rentres dans un ballon de vap.

D'ailleurs, si tu souhaites découvrir les effets du cannabis, il ne faut pas le fumer mais le vaporiser, idéalement pour moi sous forme d'herbe.

Tu trouveras sur ce forum de quoi prévenir les risques liés à la combustion et sur le cannabis en général.

Dernière modification par Mister No (03 janvier 2020 à  17:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Super-BobMarlax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2020
2 messages
He bien je garde la fumée assez longtemps dans mes poumons généralement et je prends vraiment des taffs énorme et même avec le bang je trouve ça bizarre de rien ressentir.
Mais c'est vrai que j'ai jamais essayé la vaporisation j'essaierai pour voir si ça change quelque chose

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8472 messages
Blogs
Il te manque les récepteurs endocannabinoides, c'est grave. fume_une_joint
Laisse tomber la vaporisation, cela devient inutile.

j'ai essayé une 10aines de substances au cannabis

On dit du shit, de l'herbe, du coup j'ai un doute sur ce que tu as consommé.

Avaler la fumée sans avoir d'effets, berk. pasdebol

Dernière modification par Mister No (03 janvier 2020 à  17:56)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

ALLOVERTHENIGHT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
6 messages
Blogs
J'ai à peu près les mêmes effets que toi mais moi la situation s'est débloquée en me concentrant sur l'inhalation. Je prends des taffes normales et je la garde longtemps en fermant les yeux, au bout de 5-6 taffes, et en fonction de mon degré d'alcoolisation bah ca fait effet. Je suis pas un scientifique pour répondre à la question : " Que se passe-t-il dans mon corps pour que ca marche pas". De plus, c'est pas le domaine de la santé français qui va répondre à ton problème, si tu vas voir ton médecin pour ce problème ( je minimise pas, c'est un vrai problème pour toi donc je pense qu'il est bon d'en parler), il va te rire au nez et sûrement te dire : si ca ne vous fait rien, arrêtez,c'est mauvais". C'est sûrement pas faux, mais si t'en a envie de fumer, tu fais bien ce que tu veux.

je te conseille de peut-être passer aux vapos ( si tu en as les moyens, c'est quand même conséquent, et si ca ne change rien, ca peut être balo).

Mon deuxième conseil est primordial, après t'en fais ce qu'en veux, t'es libre de faire ce que tu veux si tu l'assumes, c'est de pas passer à des choses plus puissantes pour avoir des effets. J'ai deux-trois potes qui en sont à être accros à la MD ou aux taz parce que le shit ne leur fait plus rien. Essaye de déterminer le problème et agis en conséquence si tu peux.

En espérant t'avoir aidé

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut !

He bien je garde la fumée assez longtemps dans mes poumons généralement et je prends vraiment des taffs énorme et même avec le bang

thinking

Super-BobMarlax a écrit

je trouve ça bizarre de rien ressentir.

Alors le soucis vient de ton produit ou de ta tolérance, comme le dit MR.NO si tu combustionnes "suffisamment efficacement"... vu que tu as un corps qui peut recevoir les messages synaptiques provoquant la défonce, si tes recepteurs cannabinoïdes fonctionnent de manière traditionnelle (pas de tolérance, genre tu DAB de l'huile à +90% à raison de plusieurs grammes par jour suite à une dépendance+++) alors consommer comme tu le fais devrait fonctionner. Sinon ton produit est médiocre. pasdebol


La vaporisation ne réglera pas le problème de ton produit, quoi que vu que l'on vaporise moins alors avec les mêmes dosages cela sera plus fort. L'intérêt est avant tout pour ta santé, ton portefeuille. Et mine de rien, si tu aimes les vapeurs, même avec un peu de fumé c'est toujours mieux que la combustion. Cependant il n'y a pas le même "Hit", pas de tabac, les effets montent plus doucement mais plus surement d'après MON ressentis.


Enfin, j'ai une hypothèse, c'est celui de la tolérance. Attention je n'ai pas de sources crédibles pour appuyer mes propos :
Je trouve que lorsque je fume en mode monomaniaque le même phénotype, son cocktails de psychoactifs cannabiques étant toujours le même, je finis par devenir tolérant donc je change de variété/phénotype dans la variété ou je fais des pauses. Mais au point de ne rien ressentir ? Non.

Est ce que tu serais d'accord pour en mettre quelques miligrammes de coté, pour une analyse gratuite et anonyme au près du dispositif SINTES avec pour intermédiaire psychoactif en envoyant un mail à modos@psychoactif.org
Pour le prix d'une enveloppe timbrée, tu sauras un peu mieux ce que tu fumes avec une chromatographie.

Ce qui m'interloque dans ton histoire c'est que tu as essayé une tonnes d'échantillons, de phénotypes différents. C'est très intriguant. Tu prends des médicaments? Combien de mg tu consommes par jour ou d'équivalent en douilles? Tu changes assez souvent de fournisseurs, de "cru/batchs"?

Cordialement
rick

Dernière modification par Rick (03 janvier 2020 à  22:57)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8472 messages
Blogs
En parlant de substances au cannabis, j'ai senti un popope qui arrive à se vendre... Bin il sentait bon... Mais c'était une odeur de curcuma.
Les temps sont durs.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Mister No a écrit

En parlant de substances au cannabis, j'ai senti un popope qui arrive à se vendre... Bin il sentait bon... Mais c'était une odeur de curcuma.
Les temps sont durs.

Les gens fument littéralement n'importe quoi en ce moment ils voient un bout jaune et mou et c'est bon c'est de la frappe c'est triste le nombre de gens de mon age que j'ai déjà fréquenté en soirée qui me sortaient un pax avec marqué Hash lemon haze mais qui était dégueulasse au final. Jaune tout mou, reste sur les doigts et odeur en combustion ignoble.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Aucun effet avec mon cannabis en Bong depuis des mois

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt du cannabis et reprise un mois après : presque aucun effet?
par emkz, dernier post 03 juillet 2020 par 9Benzino3
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Angoisse liée au cannabis qui dure depuis 4 mois
par OxYd13, dernier post 02 août 2023 par OxYd13
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!
par Moonarch, dernier post 05 juin 2020 par Moonarch
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10223 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums