Une redescende compliquer

Discussion fermée par les modérateurs
Bonjour, j'ai eu la malheurese idée de prend vendredi soir entre 23h30 et 00h30 un cachet de ecstasy Heineken vert que j'ai coupet en 8 morceau, je l'ai et tous pris a une entervale de 15 min chacun je pense J"ai bader c'etait cool j en ai pris seule j ai due aller courir a 2h du matin parce que j'avais de l'energie j'ai aussi commecer a paniquer mes j'ai entre gimet gerer j ai bue beaucoup d'eau j'ai fait des aller et retourt dans ma maison j'avais la machoir tellement contracter que j'ai eu du mal a manger le lendemain matin j'ai aussi vomie ce qui me fait penser a une overdose super je suis la meilleure je doit faire 1m53 pour 49 kilos j'ai due m'endormir vers 5h pas de grosse redessente enfin bref le lendemain matin vers 13h j'ai repris un cachet couper en deux pareil 15 min d intervale en les deux prise car a cause du cacher d'hier je me sentais "deprimer" bref comme j'ai 14 ans et que j'ai piquet c'est cachet a mon grand frere il s'en ai rendue compte vers 14h au moment ou il allait partir au travail je lui et dit que je l'ai avait pris il a bien evidemment tres mal reagie puis il a prevenue mes parents il on "etait compreensifs " se que je veut dire c'zst que je l'ai avait pris 1h plutot et que je commzncer a peine a monter alors il ont preferer m'aider que de m'engeuler . Comme mon frere parter au travaille il a appeller une amie a lui que je connaisait asser bien elle et arriver avec son petit ami il m'ont pris en charge on rassurer mes parent pyis nous sommes partit nous promener pendant au moins 4h bonne heure je commencais donc a fatiguer il m'ont prevenue que j'etait entrain de redescendre donc on est renter j'etait extenuer et j'ai mal dormie. Le lendemain matin je me suis reveiller je suis aller fumer ma clope du matin er comme toujours elle fait tourner un peu la tete et mon coeur bat toujours un peu vite mais la il ne sait pas vraiment arreter il batter vite j'etait angoisser stresser j ai donc passer une journee pas terrible en plus mon frere ma expliquer qie l ecstasy prenner un peu d'hormone du bonheur la fin je sais pas comment expliquer mais imaginons que j'ai 100 % pourcent d'hormone de bonhzur que le premier MD m'a pris 60 % et que le seconde mais pris le reste c'est une peu comme si j'etait en depression la se soir j'ai pleurer pour rien min telephone m'angoisse, ma maison m'angoisse en plus demain c'est la rentrer je suis ridicule la je suis une 2005 qu'es ce que jviens faire la moi. J'ai besoin de conseil de savoir combien de temps sa va durer aider moi s'il vous plait

Hors ligne

 

Bonsoir,

Alors déjà c'est dingue que t'es parents ne t'aient pas emmené voir un médecin ou même à l'hopital une fois l'effet estompé (voire avant?).

Sinon la descente de MDMA ça prend quelques jours, surtout si tu as consommé 2 jours d'affilée c'est vraiment pas safe.

Qu'est ce qui t'es passée par la tête pour gober une pilule comme ça ?

A 14 ans je jouais encore aux playmobil limite et toi tu fumes déjà des "clopes du matin" ?

Je te conseille vivement déjà de consulter un médecin ou même d'aller aux urgences si ton coeur continue de battre comme ça. Parles en à tes parents ou à ton frère.

Ensuite reposes toi bien, essayes de te requinquer au maximum avec une bonne alimentation, du sommeil, un peu de sport si tu es en état dans les prochains jours.

Une fois que cet épisode de descente sera passé tu devrais consulter un psychologue je pense, ce n'est pas anodin à ton âge de tomber sur une pilule et de la gober. Ça peut arriver dans un élan d'insouciance et d'inconscience mais en reprendre le lendemain malgré les effets que tu as déjà eu ce n'est pas du tout une bonne chose.

Prends soin de toi et restes loin de ça pendant que ton cerveau est encore en pleine croissance c'est un conseil amical.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

#3 
Ricky homme
Nouveau membre France
05 janvier 2020 à  22:50
Hello,
Si je calcule bien, cela fait plus de 36h que tu as pris le dernier cachet. Ça devrait commencer à aller mieux, mais please ne prend plus rien pour l’instant.
À part des jus de fruits, repas légers, et du sommeil cette nuit.
Les 2 cachets que tu as pris, c’est une dose très forte, il faut laisser ton corps les évacuer. La déprime c’est normal, elle va durer quelques jours, à toi de la gérer tranquillement.
Je ne veux vraiment pas te faire la morale, mais fais attention à toi, et si jamais tu renouvelles l’expérience, ne prends jamais plus d’1/4 voire 1/8 de cachet et attend au moins 2 heures avant d’en reprendre.
Ta santé est précieuse ...
Allez courage.
ricky

Hors ligne

 

Sunshine Maker a écrit

Bonsoir,

Alors déjà c'est dingue que t'es parents ne t'aient pas emmené voir un médecin ou même à l'hopital une fois l'effet estompé (voire avant?).

Sinon la descente de MDMA ça prend quelques jours, surtout si tu as consommé 2 jours d'affilée c'est vraiment pas safe.

Qu'est ce qui t'es passée par la tête pour gober une pilule comme ça ?

A 14 ans je jouais encore aux playmobil limite et toi tu fumes déjà des "clopes du matin" ?

Je te conseille vivement déjà de consulter un médecin ou même d'aller aux urgences si ton coeur continue de battre comme ça. Parles en à tes parents ou à ton frère.

Ensuite reposes toi bien, essayes de te requinquer au maximum avec une bonne alimentation, du sommeil, un peu de sport si tu es en état dans les prochains jours.

Une fois que cet épisode de descente sera passé tu devrais consulter un psychologue je pense, ce n'est pas anodin à ton âge de tomber sur une pilule et de la gober. Ça peut arriver dans un élan d'insouciance et d'inconscience mais en reprendre le lendemain malgré les effets que tu as déjà eu ce n'est pas du tout une bonne chose.

Prends soin de toi et restes loin de ça pendant que ton cerveau est encore en pleine croissance c'est un conseil amical.

Salut, je ne sais pas du tout comment te repondre et te remercier mais un enorme merci je voit deja quelqu'un contre le tabagisme, l'alcoolisme mai les psy se n'est pas vraiment montre et franchement tu m'a rassurer encore merci

Hors ligne

 

Ricky a écrit

Hello,
Si je calcule bien, cela fait plus de 36h que tu as pris le dernier cachet. Ça devrait commencer à aller mieux, mais please ne prend plus rien pour l’instant.
À part des jus de fruits, repas légers, et du sommeil cette nuit.
Les 2 cachets que tu as pris, c’est une dose très forte, il faut laisser ton corps les évacuer. La déprime c’est normal, elle va durer quelques jours, à toi de la gérer tranquillement.
Je ne veux vraiment pas te faire la morale, mais fais attention à toi, et si jamais tu renouvelles l’expérience, ne prends jamais plus d’1/4 voire 1/8 de cachet et attend au moins 2 heures avant d’en reprendre.
Ta santé est précieuse ...
Allez courage.
ricky

Merci ricky vraimenr vous me rassurer beaucoup merci mille fois

Hors ligne

 

#6 
Rick
Adhérent Psychoactif
05 janvier 2020 à  23:06
Salut

Bienvenue sur psychoactif !!...quoi que...

Besoin_de_conseil19 a écrit

bref comme j'ai 14 ans

https://media.tenor.com/images/d1c80b7559a8b6795271154098e6a8df/tenor.gif


..non...pas bienvenu mur on a pas le droit d'avoir des membres mineur.e.s !


j'ai 14 ans et que j'ai piquet c'est cachet a mon grand frere il s'en ai rendue compte vers 14h au moment ou il allait partir au travail je lui et dit que je l'ai avait pris il a bien evidemment tres mal reagie puis il a prevenue mes parents il on "etait compreensifs "

demon1 alors comme ça on vole les doses de son grand frère ?!

boulet

Hors de psychoactif ! c'est avec tes parents ou ton médecin que tu peux évoquer ces sujets, pas sur psychoactif tant que tu es mineure

Maintenant arrête de prendre la drogue de ton frère, tes troubles de l'humeur et le reste vont cesser par eux même après quelques jours de sobriété. Tes récepteurs, tes réserves et tes synapses vont se remettre tous seuls.

Cordialement
rick

Dernière modification par Rick (05 janvier 2020 à  23:09)

Hors ligne

 

#7 
Rick
Adhérent Psychoactif
06 janvier 2020 à  00:09

Ricky a écrit

Hello,
Si je calcule bien, cela fait plus de 36h que tu as pris le dernier cachet. Ça devrait commencer à aller mieux, mais please ne prend plus rien pour l’instant.
À part des jus de fruits, repas légers, et du sommeil cette nuit.
Les 2 cachets que tu as pris, c’est une dose très forte, il faut laisser ton corps les évacuer. La déprime c’est normal, elle va durer quelques jours, à toi de la gérer tranquillement.
Je ne veux vraiment pas te faire la morale, mais fais attention à toi, et si jamais tu renouvelles l’expérience, ne prends jamais plus d’1/4 voire 1/8 de cachet et attend au moins 2 heures avant d’en reprendre.
Ta santé est précieuse ...
Allez courage.
ricky

Sunshine Maker a écrit

Bonsoir,

Alors déjà c'est dingue que t'es parents ne t'aient pas emmené voir un médecin ou même à l'hopital une fois l'effet estompé (voire avant?).

Sinon la descente de MDMA ça prend quelques jours, surtout si tu as consommé 2 jours d'affilée c'est vraiment pas safe.

Qu'est ce qui t'es passée par la tête pour gober une pilule comme ça ?

A 14 ans je jouais encore aux playmobil limite et toi tu fumes déjà des "clopes du matin" ?

Je te conseille vivement déjà de consulter un médecin ou même d'aller aux urgences si ton coeur continue de battre comme ça. Parles en à tes parents ou à ton frère.

Ensuite reposes toi bien, essayes de te requinquer au maximum avec une bonne alimentation, du sommeil, un peu de sport si tu es en état dans les prochains jours.

Une fois que cet épisode de descente sera passé tu devrais consulter un psychologue je pense, ce n'est pas anodin à ton âge de tomber sur une pilule et de la gober. Ça peut arriver dans un élan d'insouciance et d'inconscience mais en reprendre le lendemain malgré les effets que tu as déjà eu ce n'est pas du tout une bonne chose.

Prends soin de toi et restes loin de ça pendant que ton cerveau est encore en pleine croissance c'est un conseil amical.

Merci d'avance pour les prochaines fois,  de signaler les topics avec des mineurs

cordialement
rick

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS