tr de mon 1er taz ( tr tres court ! vous allez comprendre pk)

Publié par ,
1511 vues, 11 réponses
anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
hello, j'ai enfin pu tester les taz

alors oui je sais taz md c pareil ok bin enfaite non lol pas dans mon cas, pas pour moi ou du moins je ne sais pas ce qui avait dans mon taz mais pour le coup c'est assez étonnant !

23h30 je suis seule chez moi, dans mon lit, je prends 1/3 de taz ne sachant pas a combien ils sont dosés … environs 30mn plus tard je sens une douce montée assez differente de la D en cristal je ne saurais dire mais cette montée était plus franche malgré sa douceur je coup je suis contente, mais vois qu'ils doivent etre assez light alors je prends 1 autre tiers, je mets de la musique ….

et puis plus rien jusqu'à 2h30 du mat ! je me suis endormis ! bin merde alors c'est bien la 1er fois que ça m'arrive ! à 2h30 donc, je me reveille a cause de la musique certainement ? je suis un peut désorienté et mets quelques secondes avant de comprendre que j'ai tout simplement pioncé ! un peut deg, la musique me gave, je la coupe, et je me rendors 1h apres, peut etre meme moins a vrai dire …. 

en tout cas je n'ai pas eus de monté de chaleur, ni envie de boire particulièrement …

le lendemain par contre comme pour la D, je suis un peut barbouillée, je peine a manger et je suis fatiguée mais voila


étonnant non ?

Rush B !

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
La md pure que ce soit en taz ou en cristaux ça a tendance à me fatiguer, enfin ça dépend du contexte, quand tu le prend en teuf tu bouge et tout mai quand c'est chez toi posé qui plus est seul ça agit différemment et je suis plus en mode dans mon cocon. Après je me suis jamais endormi mais qui sait avec une mztite dose c'est bien possible !

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Sunshine Maker a écrit

La md pure que ce soit en taz ou en cristaux ça a tendance à me fatiguer, enfin ça dépend du contexte, quand tu le prend en teuf tu bouge et tout mai quand c'est chez toi posé qui plus est seul ça agit différemment et je suis plus en mode dans mon cocon. Après je me suis jamais endormi mais qui sait avec une mztite dose c'est bien possible !

en effet j'ai bien conscience de ces paramètres, sauf que ces derniers temps je prends tjr toute seule chez moi dla d en cristaux et jamais je me suis endormis apres une montée ! donc les conditions n'ont pas changées par rapport aux autres fois … d'ailleurs je n'ai pas eus le cœur ki c accéléré non plus comme pour les cristaux, j'ai juste eus un semblant de belle monté et puis plus rien …. dodo ! mdr

PS: je surkiff ta photo de profil ! sérieux wink

Dernière modification par anonyme 21 bis (05 janvier 2020 à  20:54)


Rush B !

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

anonyme 21 bis a écrit

Sunshine Maker a écrit

La md pure que ce soit en taz ou en cristaux ça a tendance à me fatiguer, enfin ça dépend du contexte, quand tu le prend en teuf tu bouge et tout mai quand c'est chez toi posé qui plus est seul ça agit différemment et je suis plus en mode dans mon cocon. Après je me suis jamais endormi mais qui sait avec une mztite dose c'est bien possible !

en effet j'ai bien conscience de ces paramètres, sauf que ces derniers temps je prends tjr toute seule chez moi dla d en cristaux et jamais je me suis endormis apres une montée ! donc les conditions n'ont pas changées par rapport aux autres fois … d'ailleurs je n'ai pas eus le cœur ki c accéléré non plus comme pour les cristaux, j'ai juste eus un semblant de belle monté et puis plus rien …. dodo ! mdr

PS: je surkiff ta photo de profil ! sérieux wink

oui je vois le truc j'ai fait pas mal de sessions seul chez moi aussi j'aime bien ça big_smile.
Peut-être que c'est lié au faible dosage du taz.
Souvent quand je prend de bonnes doses en solo ou en petit comité on s'allonge juste yeux fermés sur du Pink Floyd ou John Lenon c'est l'extase c'est le cas de le dire !
Ahah merci la tienne est marrante aussi :p

Dernière modification par Sunshine Maker (05 janvier 2020 à  21:40)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Sunshine Maker a écrit

oui je vois le truc j'ai fait pas mal de sessions seul chez moi aussi j'aime bien ça big_smile.
Peut-être que c'est lié au faible dosage du taz.
Souvent quand je prend de bonnes doses en solo ou en petit comité on s'allonge juste yeux fermés sur du Pink Floyd ou John Lenon c'est l'extase c'est le cas de le dire !
Ahah merci la tienne est marrante aussi :p

oui voila ! enfin quelqu'un ici qui comprends mes tripes ! lol je m'amuse a faire plusieurs expériences, il est vrai que je suis habituée a des dosages assez élevé que je ne citerais pas afin de ne pas encourager les autres membres a faire de meme !

mais a contrario j'ai déjà aussi prit des tout petits dosages (pour moi) pour voir justement si les effets etaient quand meme présent et oui, avec un 0.1 je décolle quand meme !

donc bon pour en revenir au taz je ne sais absolument rien de lui ! je n'ai pas demandé a la personne qui me les a donné car je suis certaine qu'elle n'en saura pas plus que moi ! lol

moi qui voulais la jouer "sécur" pour une fois en prenant en plusieurs fois … sur celui qui me reste je le prendrais en entier !

et pour ma photo, humm enfaite l'idée n'est pas tres marrante en sois non, mais bon wink

Dernière modification par anonyme 21 bis (05 janvier 2020 à  21:50)


Rush B !

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

anonyme 21 bis a écrit

Sunshine Maker a écrit

oui je vois le truc j'ai fait pas mal de sessions seul chez moi aussi j'aime bien ça big_smile.
Peut-être que c'est lié au faible dosage du taz.
Souvent quand je prend de bonnes doses en solo ou en petit comité on s'allonge juste yeux fermés sur du Pink Floyd ou John Lenon c'est l'extase c'est le cas de le dire !
Ahah merci la tienne est marrante aussi :p

oui voila ! enfin quelqu'un ici qui comprends mes tripes ! lol je m'amuse a faire plusieurs expériences, il est vrai que je suis habituée a des dosages assez élevé que je ne citerais pas afin de ne pas encourager les autres membres a faire de meme !

mais a contrario j'ai déjà aussi prit des tout petits dosages (pour moi) pour voir justement si les effets etaient quand meme présent et oui, avec un 0.1 je décolle quand meme !

donc bon pour en revenir au taz je ne sais absolument rien de lui ! je n'ai pas demandé a la personne qui me les a donné car je suis certaine qu'elle n'en saura pas plus que moi ! lol

moi qui voulais la jouer "sécur" pour une fois en prenant en plusieurs fois … sur celui qui me reste je le prendrais en entier !

et pour ma photo, humm enfaite l'idée n'est pas tres marrante en sois non, mais bon wink

Autant pour moi j'ai pas vu que c'était une arme je pensais que c'était une tétine, genre celle que tu as sous la main quand le claquage de dent devient trop violent en urgence (je suis le seul ici à m'être pointé à la pharmacie sous taz avec un pote pour acheter des tétines avec des yeux de hibou ?) surprisgne

Tu as eu raison de prendre en plusieurs fois connaissant pas ce batch, t'aurais pû tomber sur un xtc a 300mg et là en une prise bonjour les dégats !

Passes en MP si jamais t'as envie de parler de cette photo de profil pas très joyeuse du coup

drogue-peace


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Mortythetraveler homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
En effet ça peut arriver même si c'est rare. Question de tolérance. Plus j'en prends plus ça me rend mou aussi la D

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

23h30 je suis seule chez moi, dans mon lit, je prends 1/3 de taz ne sachant pas a combien ils sont dosés … environs 30mn plus tard je sens une douce montée assez differente de la D en cristal je ne saurais dire mais cette montée était plus franche malgré sa douceur je coup je suis contente, mais vois qu'ils doivent etre assez light alors je prends 1 autre tiers, je mets de la musique ….

et puis plus rien jusqu'à 2h30 du mat ! je me suis endormis !

salut !

si à 2H30 "plus rien" après avoir pris un 1/3 de taz qui était censé monté vers minuit vu que c'est une ROA per os (voie orale), ce qui est le cas, alors je doute que ce soit de la mdma vu qu'elle dure plus longtemps.

Probablement une autre molécule mais laquelle ? Sintes! :)
Si il te reste un échantillon de 50mg environ.
ET/OU
Sinon tu peux aussi en garder une partie pour faire un test à l'aide d'un kit, c'est moins précis mais..

Parce que là, j'étais partie pour un trip de mdma mollassonne comme mes pairs mais même avec de la tolérance cela me semble court un trip de moins de 3H pour de la mdma. Justement sa particularité c'est le "one drop", une dose suffit généralement pour faire toute la soirée par rapport à l'intensité du dosage consommé wink
cordialement
rick

Dernière modification par Rick (05 janvier 2020 à  22:58)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Rick a écrit

anonyme 21 bis a écrit

23h30 je suis seule chez moi, dans mon lit, je prends 1/3 de taz ne sachant pas a combien ils sont dosés … environs 30mn plus tard je sens une douce montée assez differente de la D en cristal je ne saurais dire mais cette montée était plus franche malgré sa douceur je coup je suis contente, mais vois qu'ils doivent etre assez light alors je prends 1 autre tiers, je mets de la musique ….

et puis plus rien jusqu'à 2h30 du mat ! je me suis endormis !

salut !

si à 2H30 "plus rien" après avoir pris un 1/3 de taz qui était censé monté vers minuit vu que c'est une ROA per os (voie orale), ce qui est le cas, alors je doute que ce soit de la mdma vu qu'elle dure plus longtemps.

Probablement une autre molécule mais laquelle ? Sintes! :)
Si il te reste un échantillon de 50mg environ.
ET/OU
Sinon tu peux aussi en garder une partie pour faire un test à l'aide d'un kit, c'est moins précis mais..

cordialement
rick

bin enfaite j'ai pris au total 2/3

1/3 vers 23h30 et l'autre vers minuit

oui il me reste donc 1/3 pour le faire analyser wink


Rush B !

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Mortythetraveler a écrit

En effet ça peut arriver même si c'est rare. Question de tolérance. Plus j'en prends plus ça me rend mou aussi la D

dsl j'ai oublié de te répondre !

bin j'avoue que je peux enquiller pas mal ! mais en faisant le teste, j'ai vu que je pouvais triper certes a moindre effet a 0.1 mais triper quand meme ! enfin bon je pense qu'une analyse va s'imposer et on verra si c juste mon corps qui dit "euh oue ma fille c'est trop light pour toi !" ou juste si comme le suppose rick ce n'est pas dla D ...


Rush B !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

bin enfaite j'ai pris au total 2/3

1/3 vers 23h30 et l'autre vers minuit

oui il me reste donc 1/3 pour le faire analyser wink

Donc tu as pris un 1/3 encore une fois à minuit, après le 1/3 de 23H30 et tu as gardé le  tiers restant, pourtant 2H30 (-30mn ingestion) pour le deuxième tiers là aussi cela ne t'as pas permis d'être encore défoncé au délà de 2H30? Cela fait un trip de 2H - 2H30.

Cela ne correspond pas à mes connaissances sur la mdma, regarde :

https://erowid.org/chemicals/mdma/images/archive/mdma_duration_chart_large.png

Même à 0,5mg par kilos chez l'usager, on est dans le pics des effets à T+2H, idem à 1,5mg/kg même si à ce dosage(1,5mg/kg) c'est presque 2à3x plus fort qu'à 0,5mg/kg. Donc là , si tu pèses disons 60kg, cela veut dire que même à 30mg si ton taz était à 60mg seulement soit dans la moyenne mondiale.

Tablets contain, on average, 60–70 mg (base equivalent) of MDMA either as the hydrochloride salt or, less commonly, as the phosphate salt. Loose powders may range from crushed tablets (typically 30–40 % purity) to almost pure MDMA. The free base constitutes 84 % of the hydrochloride salt. Apart from the active drug, tablets contain a bulking agent such as lactose and smaller quantities of binders. In 2011, average values of 43 (Denmark) to 113 mg (Turkey) MDMA per tablet were reported across Europe
http://www.emcdda.europa.eu/publication … files/mdma

pdf de la page traduite en entier et en français : emcdda-mdma.pdf

Mais depuis les analyses de l'emcdda 2010's avec la moyenne à 60-70 par XTC dans le monde, on a vu augmenté les puretés et concentrations.

Dans ton cas, même avec un XTC / TAZ moyen des 2010's à 60mg avec 20mg par tiers, tu aurais du avoir le pic à T+2H après l'ingestion de la deuxième moitié soit vers 2H00-2H30 or c'est le moment où tu ne ressentais plus rien et tu t'es endormie ?

Et si c'était une autre molécule, plus rapide, avec une demi vie plasmatique de 3h au lieu de 6-7h comme la mdma?

cordialement

Dernière modification par Rick (05 janvier 2020 à  23:51)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
enfaite c'est tout simple, peut etre que je me suis mal exprimé ?

mais :

_ 23h30 gobage du 1er tiers
_ 00h00 monté et plateau tres peut de temps apres
_ environs 00h10 gobage du 2em tiers
_ et là c'est un peut dur a dater mais je pense m'etre endormis très rapidement apres car je me souviens avoir mis de la musique, en avoir entendu une de sur, peut etre deux puis plus rien, donc dodo vers 00h20 ?
_ 2h30 reveil et lors de ce reveil je n'avais ni chaud, ni froid, ni soif, ni rien, un peut désorienté certes mais c tout, je me suis taté a prendre le dernier tiers mais finalement j'ai renoncée et je me suis recouché
_ ensuite de nouveau endormis sur les coups environs de 3h/3h30 jusqu'au lendemain matin.

Rush B !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Taz plus court avec compléments alimentaires
par Kevix2399, dernier post 15 août 2018 par L'Apoticaire
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Perte de mémoire à court terme
par Udgithamdma, dernier post 28 mai 2019 par Wonderland
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Durée effet Mdma trop court
par Psydreams, dernier post 30 novembre 2016 par Psydreams
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9313 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums