[ Equivalence entre benzos ]
Flubromazolam ?

#1 
Karmen femme
Exploratrice Cérébrale France
05 janvier 2020 à  22:09
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur PA j'aimerais savoir, si vous pouvez m'aiguiller, quelle est la benzodiazépines la plus puissante ?

Pour dresser un léger profil des effets ressentis et attendus :
J'adore l'effet "fuck up" et "incohérent" que je ressens avec 1mg de Flualprazolam, mais je ne ressens presque rien avec le Clonazolam (même 1mg).

Voilà voilà,
Je sais pas si j'aide ou si vous pourrez m'aider ...

Alexander Shulgin est notre sauveur

Hors ligne

 

#2 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
06 janvier 2020 à  14:02
Salut,

Parmis celles que j'ai pu expérimenter, la plus forte est pour moi le Flunitrazolam, qui se dose en microgrammes, et possède une courte demie-vie.

ATTENTION : risques possibles de convulsions avec ce produit, même après une première pris, cela affecte peu de personnes mais il y a déjà eu des cas, je tiens à le préciser

Je n'ai jamais essayé le flubromazolam mais d'après les rapports que j'ai lu le produit à l'air très potent également, pour les dosages je ne saurais pas du tout te dire.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#3 
Karmen femme
Exploratrice Cérébrale France
06 janvier 2020 à  14:36
Le Flunitrazolam ? Tu as des TR sur cette molécule ? Pourrais-tu la comparer à d'autres benzo ou RC benzos (Etizolam ou Bromazolam) ?

Je cherche à trouver le benzo qui me correspond le plus, je ne cherche pas de plans ou quoi hein je précise, je souhaite simplement comprendre les benzos et trouver ce qui me convient. :)

J'ai déjà essayé Etizolam, Flualprazolam (un de mes préférés), Clonazolam (avec lequel j'ai pas eu tellement d'effets étrangement) et je compte essayer le Bromazolam. :)

Donc qu'en penses-tu ? Que peux-tu me dire sur la molécule dont tu parles ? ^^

Alexander Shulgin est notre sauveur

Hors ligne

 

#4 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
06 janvier 2020 à  14:40
Alors cette molécule a des effets plutôt courts et assez orientés sédatifs.

Compte tenu de sa courte demie-vie, si c'est pour de l'anxiété que tu consommes, j'aurai tendance à te la déconseiller car sa courte demie-vie provoque des retours d'anxiété assez marqués chez les personnes qui y sont sujet.
Je n'ai pas de trip report dessus, et je ne pourrais pas faire de trip report sur un benzo car je trouve les effets assez peu descriptibles, ça a des effets de benzos quoi... Je suis pas hyper doué pour décrire des effets de benzos.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS