Dosage Euphon Phener pour un premier essai

Publié par ,
3684 vues, 3 réponses
Velios87 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
2 messages
Salut tout le monde ! J’ai 19 ans je viens de m’inscrire sur le forum car ça fais déjà pas mal de temps que je connais PsychoActif pour me renseigner sur les drogues afin d’éviter les bêtises (et jusque là ça m’as bien aidé)

Bref, après avoir tester plusieurs drogues (LSD, Exctasy a mon grand regret, Ketamine, etc..) je me décide de tester la codéine, plus particulièrement la lean et donc je viens à vous pour avoir une idée des dosages pour une première fois car j’ai beau chercher j’ai jamais une réponse claire sur les dosages car cela dépend des personnes.

Je suis gros consommateur de weed depuis 2 ans donc j’ai l’habitude des drogues, la semaine prochaine je compte me procurer de l’euphon ainsi que des phenergans donc pour 1L5 de boissons gazeuses je met combien de phener (en cachet) et d’euphon (en ml) svp ?

C’est ma première fois comme je vous les dis et en me renseignant j’ai vu comme quoi si notre foie était pas compatible avec la lean on risquait une overdose, donc j’aimerais savoir aussi quel dosage prendre en premier pour juste voir si on ne risque rien et surtout une dépression respiratoire.

Merci d’avance pour vos réponses, je connais les risques de cette drogue et je sais qu’il faut la manier avec des pincettes et surtout ne pas la sous-estimé, je ferais très attention lors de
ma première prise et ne mélangerait rien (même pas un bedo car on sait jamais les effets peuvent nous surprendres)


Je précise aussi que je consommerait avec un amis.

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:05)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Velios87 a écrit

Je suis gros consommateur de weed depuis 2 ans donc j’ai l’habitude des drogues

Salut velios

N'ayant pas de tolérance aux opiacés ni aux antihistaminiques H1 comme la prométhazine et la codéine, tu es ce qu'on appel dans le domaine scientifique un être NAÏF.

Le mélange de ces deux molécules potentialisant les risques d'overdoses (deux dépresseurs, risque d'hypoxie/étouffement vers mort) , je t'invite à la plus grande des prudences

de plus la codéine est très addictogène, il faudra bien espacer les prises

pour terminer, concernant les dosages, tu peux commercer par ceux de ton médecin/notice vu que tu n'en a jamais pris.

en effet si tu es un métaboliseur ultra rapide , tu vas sentir le produit+++ même avec les dosages indiqués. Or ce serait gâché de prendre plus.


amicalement
r i c k

Hors ligne

 

Velios87 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
2 messages
Merci pour ta réponse, et oui je pense être naïf de vouloir tester une drogue comme ça mais bon j’ai toujours été curieux.

Je compte essayer qu’une seule fois, et pourquoi pas une deuxième fois plus tard si tout ce passe bien mais je ne compte pas en en consommer sur le long terme cela ne m’apporterai rien.

Et donc si j’ai bien compris avec la dose prescrite sur la notice je ne risque rien et je pourrais voir si j’ai un métaboliseur  rapide ?
Désolé je ne m’y connais pas j’essaye vraiment de me renseigner comme je peut.

Hors ligne

 

ChipsBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2020
13 messages

Velios87 a écrit

Bref, après avoir tester plusieurs drogues (LSD, Exctasy a mon grand regret, Ketamine, etc..) je me décide de tester la codéine, plus particulièrement la lean et donc je viens à vous pour avoir une idée des dosages pour une première fois car j’ai beau chercher j’ai jamais une réponse claire sur les dosages car cela dépend des personnes.

Je suis gros consommateur de weed depuis 2 ans donc j’ai l’habitude des drogues, la semaine prochaine je compte me procurer de l’euphon ainsi que des phenergans donc pour 1L5 de boissons gazeuses je met combien de phener (en cachet) et d’euphon (en ml) svp ?

Salut je pense pas pouvoir te conseiller un dosage puis ne connaissant pas ton poid ni rien ça peut etres compliqué mais je connais un peu beaucoup le lin demon1 donc je peux te parler de ma conso personnel et de ma first time on lean

Pour ma premiere fois j'ai vidé ma bouteille d'euphon dans 2L de miranda et j'ai pas écraser mes phener (écraser les phener et les mettres dans la potion les fait monté bien plus vite mais ça donne un gout pas très agréable) donc je les gobais par deux toutes les trente minutes jusqu'à ce que ça me suffise (en les avalant ça met a peu près 30min à monté) ça permet de faire des "paliers" de perche et connaître son "palier" moi j'aime mettre beaucoup de phener comme mon pote n'en met pas beaucoup les gout et les couleur comme on dit

à propos de l'euphon j'ai continué longtemps a mettres des bouteille entiere dans deux litres mais maintenant je met deux tiers de flacon et j'en garde un a chaque fois ce qui fait une bouteille benef toute les trois bouteille.

Pour l'euphon en vrais je te conseille de te faires des verres ou des flash que tu doserais a peu près comme du sirop de menthe ou de grenadine plutot mdrr ce qui permettrais de vraiment de dosé a ton convenance.

si t'a d'autres question je suis open pour y repondre c'est un plaisir pour moi de parler de lean heart


Le Chamane on m'appelles je peux faire de tout homme une chips drogue-peace wine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Euphon mais pas de phener
par dokidoki, dernier post 07 juin 2022 par Foxx
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Euphon + Phener + Valium
par Peau Lac, dernier post 18 août 2023 par partage_experience
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première prise Euphon/Phener
par StephaneNotoc, dernier post 04 juin 2021 par prescripteur
  1

Pied de page des forums