Témoignage et question tramadol usage récréatif

Publié par ,
3619 vues, 3 réponses
Anonymedanslamasse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
2 messages
Bonjour,
Ceci est mon premier message ici (j'aurai peut être du passer par la case présentation, désolé).
J'ai 28 ans et une histoire 'd'amour' avec le tramadol, codéine, ad, anxio..
Depuis assez jeune (je ne sais plus exactement, on va jauger le départ vers mes 14- 15 ans) j'ai eu pour habitude de consommer différents dérivé d'opiace comme la codéine mais plus particulièrement du tramadol.
Je consomme également du cannabis de façon quotidienne depuis la même époque. (ça fait deux semaine qu'on (moi et mon conjoint j'en parlerai plus bas) à décider de faire une petite pause)
Je n'ai jamais été dans l'excès avec les dérivé d'opiace, j'en ai même jamais ressenti d'effet secondaire trop hard (quelques vomissement, nausée au lendemain de prise mais rien de bien méchant) et par contre jamais d'effet de manque (le cannabis à t'il pu aider ?).
J'ai longtemps alterner entre opiacés, AD, anxiolitique, toujours sous forme de cachet, voie oral ou réduit en poudre et sniffer. (Merci l'armoire à pharmacie de maman..)
Les prise n'étaient pas régulière, je pouvais consommer pendant plusieurs semaines du tramadol puis stopper net et enchaîner sur de l'anxio, rien prendre pendant une semaine etc.. Le seul but était 'récréatif', ou tout du moins il fallait que je me 'déchire' la tête pour ne plus trop réfléchir. (j'étais mal dans ma peau, découverte de mon homosexualité, et par la suite mauvaise rencontre, blessures psychologique..)
Vers mes 19 ans, j'ai stopper net la consommation de dérivé d'opiace à la suite d'une TS (aucun rapport avec les médocs) qui m'a fait beaucoup réfléchir et m'a donné envie de reprendre ma vie en main. (je me suis mis en couple avec l'homme qui partage ma vie encore aujourd'hui et avec qui je serai marié d'ici peu )
J'ai par la suite basculer pendant plusieurs mois dans la consommation plus qu'excessive d'alcool vers 20 ans avant que mon conjoint ne me pose un ultimatum (c'est la bouteille où moi), j'ai donc été voir mon médecin qui m'a prescrit un médicament (je ne sais plus le nom, ça donne envie de vomir et ça rends malade comme un chien si on boit), j'ai réussi à arrêter assez facilement (j'arrive même à me cuiter sans soucis lors de soirée sans problème par la suite).
Puis plus rien (mis à part cannabis quotidiennement). Calme plat.
Jusqu'à ce nouvel an, j'ai eu envie de me faire un petit truc,le pétard manquant un peu il faut l'avouer, j'ai pris ce que j'avais sous la main (tramadol avec paracetamol du 37.5 mg je crois, bien moins hard que le tramadol seul que je prenais avant)
J'ai pris 4 comprimé associé à un bon grand verre de vodka juste avant la soirée du 31, ça a été cool et j'ai apprécié.
Pas d'effet secondaire, rien. Nickel comme avant.
Hier, j'ai réitéré (4 cachet avec vodka idem)
J'ai été bien toute la journée, jusqu'au soir où.. Vlan.. Fatigue énorme et frisson + tremblement ! Les tremblements sont une première pour moi, ça ne m'avais jamais fait ça.
Évidemment j'ai fais ça en scred, mon conjoint me tuerai s'il le savait.
Ce matin au réveil j'étais frais, en forme. Deux heure plus tard, retour des tremblements d'un coup sans prévenir (pas de frisson) et ce encore au moment où j'écris.
Est ce normal? Est ce que l'absence de conso de cannabis en parallèle joue un rôle? Pendant combien de temps puis je m'attendre à avoir ces tremblements?
Comment se fait il que des dosages plus élevés et plus répété ne m'ai jamais fais ça auparavant ?
Merci de m'avoir lu, et désolé si j'ai fais un pavé.
J'ai beaucoup appris ici, en tant que simple visiteur, et je vous en remercie tous, aujourd'hui c'était l'occasion de sauter le pas et de m'inscrire.
Je ne veux signer de mon nom, alors j'utiliserai un pseudonyme,
Julien.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Salut
Quelle dosage tu prends en Tramadol ?
Si ça continue va voir ton médecin ça peut être grave

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

DramaDol femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2019
58 messages
Blogs
Coucou

Déjà il ne fait surtout pas mélanger alcool et tramadol. Sinon pour les tremblements, j'en avais aussi le lendemain d'une prise et je pense que c'est à cause de ma sensibilité au produit. Un peu comme si pendant la nuit le tramadol montait en puissance. Voilà en vrai mon message va pas te servir à grand chose mais je veux juste te mettre en garde face au mélange dangereux : alcool + tramadol.

I stay up, clean the house
At least I'm not drinking
Run around just so I don't have to think about thinking

Hors ligne

 

Anonymedanslamasse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
2 messages

Mathio a écrit

Salut
Quelle dosage tu prends en Tramadol ?
Si ça continue va voir ton médecin ça peut être grave

drogue-peace

Bonjour.
J'avais pris 4 comprimé dosé à 37.5 mg de tramadol et 375 mg de doliprane.
C'est passé dans l'après midi ou j'ai écris mon message.

DramaDol a écrit

Coucou

Déjà il ne fait surtout pas mélanger alcool et tramadol. Sinon pour les tremblements, j'en avais aussi le lendemain d'une prise et je pense que c'est à cause de ma sensibilité au produit. Un peu comme si pendant la nuit le tramadol montait en puissance. Voilà en vrai mon message va pas te servir à grand chose mais je veux juste te mettre en garde face au mélange dangereux : alcool + tramadol.

Oui je sais bien qu'il faut éviter ce mélange, mais je l'ai fais en connaissance de cause, le but était de mettre 'bien', de ne plus avoir à réfléchir et à tergiverser.

J'ai repris 5 comprimés au même dosage hier, sans alcool cette fois ci. Rebelotte sur les tremblements pendant la nuit et ce matin, c'est étrange cela ne m'avais jamais fait ça (par le passé je prenais 200 à 300 mg en une prise). Peut être que j'ai développé une sensibilité au produit car là, des dosage réduit me procure les même effets que ceux que j'ai connu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Tramadol effervescent pour usage récréatif
par OKWAW2, dernier post 20 août 2018 par Mathio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol usage recreatif dosage
par Le_Christ_Cosmique, dernier post 01 septembre 2022 par Le_Christ_Cosmique
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - TR tramadol première prise usage récréatif
par Dodeligaen, dernier post 06 avril 2019 par Dodeligaen
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums