Problème basage

Publié par ,
10652 vues, 34 réponses
Happy22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
18 messages
Hello ! Jai lu pleins de post sur ce forum pour baser ma C mais pas la solution a mon problème.

J'ai commencer à la conso en douille y a pas longtemps, avant c'était en sniff. Le mec qui me filait me la cuisinais lui-même, elle était bien solide, dur en caillou et je pouvais même couler ma douille directement. Hors il est plus du game alors je m'y suis mise le pb cest qu'a chaque fois mon résultat est pas le même. Meme en la laissant un bon bout de temps elle n'est jamais en caillou dur, mais plutôt entre la pâte et la poudre, le genre ou la moitié reste sur les doigts.. je base une dose de bica pour 3 de C. Jai essayer + de bica, - de bica, plus d'eau et moins mais soit j'ai la même matière soit jai meme eu un demi qui est parti dans le vent genre tout évaporer ...1 pour 3 c'est pourtant le bon dosage non ? Jai trouvé ça sur le net et le mec m'avait dit c'est 30% de ta c pour le bica. Jai jamais trouver la dose d'eau qu'il fallait d'ailleurs, c'est toujours écrit "un peu d'eau".

Du coup la question c'est comment on obtient des cailloux dur et sec ??? Pcq du coup mes douille se fume mais y a du gaspillage, elle sont moin grosse pour la même dose et jarrive pas la couler en 1 fois je dois la recramer après avoir émietter la croûte qui se forme sur mes cendres..

Dernière modification par Happy22 (16 décembre 2019 à  23:32)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Hello !

Bienvenue sur PA !

Alors pour faire ta popote , y a deux écoles ( 2 process )

À l'ammoniac, ceux qui sont presser , impossible ou presque de rater ton freebase mais faut rincer à l"eau.
Au Bicarbonate de soude , plus délicat mais quand on a le coup de main , faut juste ajuster suivant la qualité de la CC.

1 / 3 Oui mais tt dépend la qualité , moi je part plutôt sur 1/4 De bicarbonate, ne pas vouloir y aller vite.
De manière générale te faut chauffer doucement et souvent le bicar reste au fond la c se forme soit en une goute ou en plusieurs goutes qui sont à la surface que tu peux récupérer en laissant le bica s'il y en reste et dans ton cas , Oui il devait y en rester beaucoup!

De mettre tout d'un coup si tu n'as jamais au bicar ben oui tu riques bien de tout perdre , en chauffant trop.
Quand je ne sais pas trop ce quelle vaut sur 1 g je vais tester en préparant genre 0.4 avec 0.10/0.13 De bicar.

Tu as vu sur le wiki ?
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … e_de_soude

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas

amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (17 décembre 2019 à  14:16)

Hors ligne

 

Happy22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
18 messages
Jai deja eu ce résultat d'avoir des goutte a la surface ! Comme de l'huile mais la, on récupère ça comment puisque cest liquide ???? Et ça durci comment ? Je vais poster en photo le résultat que jai sans passer par les gouttes pouf voir cd que vous penser..

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Happy22 a écrit

Comme de l'huile mais la, on récupsère ça comment puisque cest liquide ???? Et ça durci comment ?

Avec 1 cure dent , ou un truc en acier ( petit tournevis ) ... et ça durci tout seul très vite, tu peux poser le tout sur un papier d'un bloc note par ex ,
pr absober le surplus d'eau.


MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Dsl mon Android est pas top pr les img

/forum/uploads/images/1576/img_20191216_233545-2bis.jpg


Sinon tu peux pousser tout sur le bord de ta cuillère et avec un bout de mouchoir en papier tu éponge l'eau qu'il reste sur le bord et tu travailles ce qui doit ressembler à de la gélatine translucide  ( là c'est dans une cuillère à café ) et ça va se solidifier très vite

/forum/uploads/images/1576/img_20191216_233639.jpg



MM

Hors ligne

 

Jeannyferre6 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2019
3 messages

Meumeuh a écrit

Sinon tu peux pousser tout sur le bord de ta cuillère et avec un bout de mouchoir en papier tu éponge l'eau qu'il reste sur le bord et tu travailles ce qui doit ressembler à de la gélatine translucide  ( là c'est dans une cuillère à café ) et ça va se solidifier très vite

je confirme ce que dit Meuhmeuh. Avec mon copain on base parfois à l'ammoniac c'est plus facile.
et on enleve l'eau avec du papier toilette qui absorbe l'eau.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Happy22 a écrit

Jai deja eu ce résultat d'avoir des goutte a la surface ! Comme de l'huile mais la, on récupère ça comment puisque cest liquide ???? Et ça durci comment ? Je vais poster en photo le résultat que jai sans passer par les gouttes pouf voir cd que vous penser..

Évite de poser sur PQ ou Sopalin, l'idéal c'est pour moi un filtre a café a plat tongue

Déjà tu la pose uniquement quand ca a quand même durci, pour cela tu ramène tout sur le côté de la cuillère.

La encore "perso" j'utilise 2 outils pratiques : un petit couteau très fin et un outil genre truc de dentiste ou des outils pas cher qui servent pour le reconstructible en e-cig :

Ceci : (2€)

/forum/uploads/images/1576/outil-4-en-1.jpg


Ou une pince "brucelle" courbé (une cassé pour avoir qu'un morceau, pareil ça coûte que dalle,  genre 1€ sur amazon ou ailleurs :

/forum/uploads/images/1576/screenshot_20191217-224530_amazon-shopping.jpg


Mais si tu as qu'un couteau fin et petit c'est bon aussi hein smile
(l'important c'est d'arriver a aglomerer le truc et le sortir du centre)

Tu travailles la base et la rassemble sur un rebord de cuillère.

Si elle est trop humide, tu pose la cuillère quelques minute ^^ et tu assèche bien autour au besoin avec des bout de pq, sopalin, etc. Elle se solidifier tu vas voir wink

Et quand elle semble suffisamment dure pour être enlevée, tu la pose sur un filtre a café qui va bien finir de la sécher, tu la retourne comme une crêpe sur le filtre.

Et quand c'est sec, roulez jeunesse wink

cool

Dernière modification par LLoigor (17 décembre 2019 à  22:55)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Happy22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
18 messages
J'avais bien compris ma technique que vous expliquer la avec la goutte a 'extraire' sauf que j'arrivai l'avoir et cest la que je me trouvais avec rien cause absorbée dans un coin de mouchoir, après vos réponse j'ai revisualiser la video qu'il y a dur ce site et j'ai reussi a récupéré une douille de ce qui était enfait vrmt un échec. Mais aujourd'hui en faisant la meme technique mais avec 0.5 au lieux de 0 2 de c ayant trouver la technique hier, jai eu le même résultat de pâte et même en rajoutant de l'eau aucun bon résultat j'obtiens de la mousse qui fini par sécher.. qui casse un peu en douille mais pète la gorge, se gaspille et fais pas me même kiff et puissance

Dernière modification par Happy22 (20 décembre 2019 à  04:25)

Hors ligne

 

Happy22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
18 messages

Jeannyferre6 a écrit

Meumeuh a écrit

Sinon tu peux pousser tout sur le bord de ta cuillère et avec un bout de mouchoir en papier tu éponge l'eau qu'il reste sur le bord et tu travailles ce qui doit ressembler à de la gélatine translucide  ( là c'est dans une cuillère à café ) et ça va se solidifier très vite

je confirme ce que dit Meuhmeuh. Avec mon copain on base parfois à l'ammoniac c'est plus facile.
et on enleve l'eau avec du papier toilette qui absorbe l'eau.

Le problème cest que pour avoir gouter du reussi au bica et à l'amo, je supporte pas a l'amo

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Dsl mon Android est pas top pr les img

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 5-2bis.jpg

Sinon tu peux pousser tout sur le bord de ta cuillère et avec un bout de mouchoir en papier tu éponge l'eau qu'il reste sur le bord et tu travailles ce qui doit ressembler à de la gélatine translucide  ( là c'est dans une cuillère à café ) et ça va se solidifier très vite

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 233639.jpg


MM

C'est exactement ce que je fais mais à l amo puis je rince
Ensuite je mets sur un bout de carton pour aspirer et rendre sec le caillou

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Happy22 a écrit

Le problème cest que pour avoir gouter du reussi au bica et à l'amo, je supporte pas a l'amo

Je te comprends , niveau gustatif c bien meilleur au Bicar

Ton soucis je pense et soit de mettre trop de bicar et faut chauffer doucement avec la flamme sans contact avec la  cuillere , de pas lui mettre un coup de Bouillon au risque de perdre 10 à 50% et de rajouter de l'eau .... bref faut de la pratique.

Edit - Je sais pas si ça t'aidera  ,  j'ai fait cette video un peu à l'arrache^^


MM

Dernière modification par Meumeuh (21 décembre 2019 à  00:27)

Hors ligne

 

Happy22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
18 messages
Jai réussi à trouver la technique ! Jai enfin le résultat, effectivement grosse différence entre ma texture blanche humide et ce beau caillou sec ! Enfait j'ai relu vos réponse, retenter.. et jai fini par lire aussi partout ailleurs que c'était long hors mon (mauvais) résultat je l'avais rapidement , jai donc mis la flamme beaucoup moin près et aussi moins forte et jai continué un bout de temps après la réaction mousseuse et hop j'ai eu les gouttes d'huile ! En fait je m'arrêtai quand ca moussais de peur de foirer et d'avoir rien du tout.  Quel plaisir ! Sauf quand je pense à tous ces g gaspillée ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Happy22 a écrit

En fait je m'arrêtai quand ca moussais de peur de foirer et d'avoir rien du tout.  Quel plaisir !

Ben tu vois un peu de pratique et voilà !
oui lorsque ça mousse , c'est la ou il y a reaction , et encore bcp de bicar et le process est loi d'être fini ...


MM

Hors ligne

 

Happy22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
18 messages

Meumeuh a écrit

Happy22 a écrit

En fait je m'arrêtai quand ca moussais de peur de foirer et d'avoir rien du tout.  Quel plaisir !

Ben tu vois un peu de pratique et voilà !
oui lorsque ça mousse , c'est la ou il y a reaction , et encore bcp de bicar et le process est loi d'être fini ...


MM

Oui et sans voir le processus devant ses yeux faut comprendre , en fait quand javais la mousse je me disais bon ben y a plus d'eau, sans eau avoir une goutte d'huile qui flotte cest mort et comme la première fois ou jai eu cette mousse (sur une mini dose en plus) jai continuer de brûler mais avant d'écarter "l'huile" jai éponger pensant que si cetait bon mon cailloux serait la ben tout était parti dans le mouchoir , la mousse m'avait pas choquer vu qui avait pas enorme et du coup les fois d'après quand c'était l'étape de la mousse épaisse et sans liquide j'arrêtais la de peur de tout perdre (j'aurais jamais penser que ça redeviendrai liquide) en me disant cest pas un cailloux mais c fumable et jai un truc même si c pas pareil ? du coup jai du bien mencrasser au bica olala !!!! Surtout que comme niveau effet cetait pas satisfait je les enchaînait toute les 5 min et le g y passait en 1h avec sensation den vouloir encore. La ca change tout ? gorge pu défoncer, satisfaction de chaque douille ce qui espace l'envie et qui me fais pas tout claquer en 1h dommage pour le gaspillage pas léger sur ces 2 semaines

Hors ligne

 

Happy22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
18 messages
Maintenant que le problème principal ne m'obsède plus, j'ai quelques questions qui me viennent en-tête, j'ai envie de faire ça le plus "proprement" même si j'ai une consommation légère les effets sur la santé sont là, surtout quand on sait que c'est déjà pas sain de consommer, si en plus on ajoute des facteur de risques... Aïe !

- bicarbonate de soude, y en a un en particulier à choisir ? Si oui, quelqu'un peut me dire pour quelle raison l'un est mieux. (Je savais pas qu'il y en avait plusieurs jusqu'à hier, j'ai déjà eu du mal à trouver dans quel rayon du magasin ça se trouvais , et les deux parlaient que de ménage ?). Sur le mien, il ne parle que de ménage.. En fouillant les techniques pour baser, j'ai vu parler de bica menager, bica pour cuisine, bica de sodium, etc... J'en ai trouvé 1 rayon produit ménager, et un dans le rayon droguerie, qui parlait que de ménage du coup c'est ce que j'utilise.

- Ça m'arrive de pas couler ma douille complète, et la finir presque dans la foulée. Quand je l'achetais déjà préparée, c'était sans gaspillage sauf que quand je la fais, elle continuer à brûler comme une braise du coup tant de tenir ma fumée,  la souffler, respirer 2 minute elle se fini sans moi... ?? Si quelqu'un sait ce qui fais qu'elle se continue à se consumer ou pas ??

Désolée pour le roman... ??? merci d'avance pour ceux qui auront eu le courage de lire et de répondre !

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
@ Happy

Le petit plus est de faire ta popote au bain marie.
Ce n'est pas du tout compliqué.
Bicar ou ammo, d'ailleurs.
Tu controles mieux la T° et tu risques moins de "crâmer" le produit de ta réaction.
Surtout qd tu bases des quantités un peu plus élevées.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Happy22 a écrit

y en a un en particulier à choisir

tu peut en trouver en pharmacie moins env 3eur pr 250g  qui lui est marquer Bicarbonate de sodium.
Ou j'en ai un alimentaire  c'est du Baking Soda from USA .

/forum/uploads/images/1577/bs---annotation-2019-12-24-111350.jpg



MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

bloodistory a écrit

Le petit plus est de faire ta popote au bain marie.
Ce n'est pas du tout compliqué.
Bicar ou ammo, d'ailleurs.
Tu controles mieux la T° et tu risques moins de "crâmer" le produit de ta réaction.
Surtout qd tu bases des quantités un peu plus élevées.

Salut! Oui pas faux ( mais au Bicar seulement )  perso ça m'est arrivé mais à partir de 50 ou là oui tu sors un jolie frisbee ^^ Sinon au micro-ondes aussi ...




MM

Dernière modification par Meumeuh (24 décembre 2019 à  11:36)

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Salut,

En revanche, j'ai une question :

Qd j'étais en longues vacances aux Pays Bas, j'ai vu des mecs baser avec un résultat hallucinant.
A savoir, que le caillou, bien compact, se formait en moins de 40 secondes.
T'as déja vu ça ?
Je me suis longtemps demandé comment ils faisaient.
Qualité de la C ?
Qualité et concentration différente de l'ammo ?
Ammo bidouillé ?

Dernière modification par bloodistory (24 décembre 2019 à  23:13)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Yo ! Mwé j'en ai eu pas mal de  "dam city ! plus que correcte, et qui même bien emballé dans du plastique et du film étirable. lorsque je rentrais dans la wago pour la récupérer.
elle avait embaumé tout l'habitacle de la bm avec son odeur.

Mmais aussi bonne soit-elle, néanmoins en dessous ( qualitativement) de la Colombienne que j'ai pu avoir, qui arriver telle quelle ; comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin !

Aux PB , j'en ai connus des specimens ^^ qui basé avec des louches , mais je n'ai jamais  Chronométrer.
Donc aucune idée , je pencherais plutôt sur la qualité de la C , et la goute qui ressemble à une sorte d'huitre .ou de molard .. ( moué je me comprend ) elle se forme rapidos.

Après quand ça m'arrive ,  je préfère Cuisiner avec le Bicar sauf si je ne peux faire autrement.


Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (24 décembre 2019 à  13:17)

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Oui, la goutte ressemblait à une sorte de d'huitre/mollard translucide qui s'agglomérait à toute vitesse autour de la tige ou lame. Les premières fois, j'ai halluciné.
Au niveau commercial, c'est clair que c'était un argument béton.
Jamais je n'ai réussi à former des "cailloux" pareils à une telle vitesse.
Je ne suis peut être pas très doué pour baser.
Enfin, ça reste une énigme pour moi.

Sinon, bien d'accord, au Bicar c'est beaucoup mieux pour la santé. Et plus RDR.

Dernière modification par bloodistory (24 décembre 2019 à  23:35)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

Happy22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
18 messages

bloodistory a écrit

Salut,

En revanche, j'ai une question :

Qd j'étais en longues vacances aux Pays Bas, j'ai vu des mecs baser avec un résultat hallucinant.
A savoir, que le caillou, bien compact, se formait en moins de 40 secondes.
T'as déja vu ça ?
Je me suis longtemps demandé comment ils faisaient.
Qualité de la C ?
Qualité et concentration différente de l'ammo ?
Ammo bidouillé ?

Je suis pas experte à la fume, mais je crois que 40 sec pour avoir un cailloux dur cest pas choquant,  des que je le sort ça devient très dur direct

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Merci à toi pour ces précisions.

Quand je dis 40, c'était peut être 30 sec.
Je veux dire, par là, que la réaction se faisait très vite avec un caillou, qui, comme tu le dis, durcissait, quasi sorti de la soupe.
J'avais rarement vu ça. C'est beau à voir.
Soit je suis mauvais baseur, soit la dernière C était très moyenne, soit les deux pasdebol

En tous cas, ça fait plaisir à lire.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

Happy22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
18 messages

bloodistory a écrit

Merci à toi pour ces précisions.

Quand je dis 40, c'était peut être 30 sec.
Je veux dire, par là, que la réaction se faisait très vite avec un caillou, qui, comme tu le dis, durcissait, quasi sorti de la soupe.
J'avais rarement vu ça. C'est beau à voir.
Soit je suis mauvais baseur, soit la dernière C était très moyenne, soit les deux pasdebol

En tous cas, ça fait plaisir à lire.

Ah je vois, surtout que quand il est pas durci avant de le sortir cest un peu chiant mdr jai trouver comment le durcir avant de le sortir, tu 'noie' d'eau froide, attends un petit peu et bim tu sort un freesbi tout dur !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Happy22 a écrit

tu 'noie' d'eau froide,

Ou avec de la glace pilée ( que je prend d'un frigo US ) envore mieux quand tu le fait au bain marie


MM

Hors ligne

 

Happy22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
18 messages

Meumeuh a écrit

Happy22 a écrit

tu 'noie' d'eau froide,

Ou avec de la glace pilée ( que je prend d'un frigo US ) envore mieux quand tu le fait au bain marie


MM

Ca n'empêche pas de récupérer la surface comme cest solide la glace ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Happy22 a écrit

Ca n'empêche pas de récupérer la surface comme cest solide la glace ?

Non ça vas fondre , mais ça je le fait quand je sais qu'il n'y a plus ou presque plus de Bicarbonate.
Puis suivant dans quoi te fait tu TA POPOTE , ne met pas un Glaçon complet mais par ex la glaçe pilée , moi je la met ds la main et la réduit en plus petit en frappant avec un le coté bombée du cuillère , et ça solidifiera plus vite ... Mais c'est sur que la glace c'est ds l'idéal avec le bain marie

MM

Hors ligne

 

Happy22 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2019
18 messages

Meumeuh a écrit

Happy22 a écrit

Ca n'empêche pas de récupérer la surface comme cest solide la glace ?

Non ça vas fondre , mais ça je le fait quand je sais qu'il n'y a plus ou presque plus de Bicarbonate.
Puis suivant dans quoi te fait tu TA POPOTE , ne met pas un Glaçon complet mais par ex la glaçe pilée , moi je la met ds la main et la réduit en plus petit en frappant avec un le coté bombée du cuillère , et ça solidifiera plus vite ... Mais c'est sur que la glace c'est ds l'idéal avec le bain marie

MM

D'accord ! Après je le fais pas au bain bain-marie , j'avais jamais entendu parler de cette méthode je l'ai lu ici, d'ailleurs quand je lis des discussions qui mentionnent cette technique, ça m'intrigue et j'essaie d'imaginer et trouver le procédé en comparant a celui du bain-marie pour la bouffe, et aucune logique me vient ? Je me suis imaginé un moment remplir ma cuillère d'eau et déposer ma c dans un mini contenant par au-dessus ? aussi mettre ma cuillère de c/bica sans eau au dessous d'une casserole d'eau bouillante mais je fais pas confiance à mes hypothèses ?

On fait comment ? Et quelle avantage s'il y en a de faire comme ça ?

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Bonjour à tous
Puisque le sujet est lancé, je me foule de ma question de newbie.
Le bicarbonate on prend lequel ?
Moi j'ai ça à la maison est ce que ça le fait ?
/forum/uploads/images/1589/20200516_070202.jpg


Comme mes veines demandent à se reposer je vais voir ce que donne la fumette.
2ème question, j'ai une pipe à weed en pyrex, je peux l'utiliser pour fumer le caillou ou pas ? J'ai lu qu'il fallait mettre un lit de cendre sous le caillou, obligé ?
On doit brûler le caillou direct ou on chauffe sous la pipe jusqu'à formation de fumée ?
Plein de question désolé pour celui qui va me répondre, mais merci à lui...
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Gribouille78 a écrit

Le bicarbonate on prend lequel ?

Yo !

Moi , je le prend en Pharmacie ( du Bicarbonate de Sodium ) 200g ça vaut 2eur env.
Sinon j'avais le baking alimentaire from USA comme plus haut ds le topic

sinon le tien doit pouvoir faire le taf  , fait un test toutefois avec une petite quantité entre 1/3 et 1/5  , moi je fais un peu à l'oeil, mais si c'est une nouvelle quali, je pars souvent sur 1/4 ( 0.1 de Bicar pour 0.4 de CC  et ajuste + ou - ou pas)

Gribouille78 a écrit

j'ai une pipe à weed en pyrex, je peux l'utiliser pour fumer le caillou ou pas ? J'ai lu qu'il fallait mettre un lit de cendre sous le caillou, obligé ?

Tout dépend comment est ta pipe , mais pas de cendre par contre tu as des filtres JUSTEMENT pour éviter la cendre ? ( Sinon des grilles que ds ta pipe , mais un pipe à weed , je pense qu'elle doit avoir un goulot enfin un rétrécissement , si oui pas sur que ce soit l'idéal ...)

Moi perso je me sert des Pipes de SAFE , mais j'ai aussi le coudées de KB+ que j'ai du Caarud ou suis bénévole , mais préfère celle de SAFE.

Gribouille78 a écrit

On doit brûler le caillou direct ou on chauffe sous la pipe jusqu'à formation de fumée ?

Sous la  Pipe ? Non te faut faire fondre le caillou qui doit etre placer sur le filtre


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (16 mai 2020 à  10:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Rattraper un basage
par Smart, dernier post 06 octobre 2023 par Smart
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Basage au bicarbonate
par mani31, dernier post 24 août 2022 par mani31
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Basage ammoniaque
par Fraise-Pamplemousse, dernier post 14 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse
  29

Pied de page des forums