lopéramide + oméprazole : "semi-détournement".

#1 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
08 janvier 2020 à  01:21
Plop ! Bonsoir à tous, meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui, je l'espère, commence bien pour vous tous.

Ayant lu et relu toute la doc que je pouvais sur le lopéramide et comment lui faire traverser la barrière hémato-encéphalique afin de ressentir ses effets opiacés, et surtout en désespoir de cause, j'ai essayé un combo inédit.

Je préviens tout de suite, l'effet recherché n'était pas récréatif, j'ai voulu l'utiliser pour calmer une rage de dents à se rouler par terre.

Ayant vu que l'oméprazole pouvait permettre au lopéramide de traverser un peu plus la BHE (barrière hémato-encéphalique, j'abrègerai comme ça tout le long du post, trop long à taper à chaque fois ^^), je me suis dit bêtement, que même s'il semble quasiment impossible de ressentir de vrais effets récréatifs avec le lopéramide sans se bloquer le transit intestinal, peut-être qu'en l'aidant à traverser (comme les mémés dans la rue, suis poli partout moi ^^) la BHE avec l'oméprazole, j'obtiendrai au moins un léger effet analgésique.

J'ai donc combiné une dizaine de gélules d'oméprazole, 20mg de lopéramide (10 gélules), 1g de paracétamol et un ibuprofène 400. Je vous parle en temps réel, ça doit faire une heure environ que j'ai absorbé toutes ces molécules. Hé ben je suis vraiment surpris. Aucun ressenti opioïde, ni chaleur ni euphorie ni gratouille, mais par contre, l'analgésie est vraiment bien plus présente qu'avec le paracétamol et l'ibuprofène seuls.
J'arrive même à mordre (avec la mauvaise dent) un petit morceau de brioche ou de quelque chose de mou sans sauter au plafond, ce qui n'était pas le cas avant, même avec le paracétamol et l'ibuprofène pris ensemble.

Je n'irai pas tenter un plus haut dosage par peur de faire une occlusion intestinale (et puis y'a des produits beaucoup plus adaptés si on veut de l'opiacé récréatif), mais en cas d'extrême urgence, pour moi, ça marche. Et pourtant, je peux vous assurer qu'avant que ça agisse, j'étais pas loin de convulser de douleur, je hurlais tellement ça faisait mal.

Si jamais ça peut en aider quelques-uns pour ce genre de situation...

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:06)

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
08 janvier 2020 à  02:07
Lopé pour moi c'était 4/5boites pour le manque
3-4h pour que ça traverse la barrière
trip de 40h avant que le manque revienne soit presque 2jours complet. Peut être 3 sans tolérance lors des premières prises


mais risques cardiaque+++

prépare naloxone si tu n'es pas seul...sinon inutile le naloxone

Bisous amicalement
ton ami rick

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Dosage ]
Loperamide omeprazole 
[Dernier message : 11 novembre 2023 par Beloc29]

5
Lopéramide 
[Dernier message : 10 avril 2014 par YourLatestTrick]

4
Trimebutine et loperamide : besoin d'info 
[Dernier message : 16 mars 2020 par icyy]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS