Baser la Dimethocaine come la cocaine est possible?

Publié par ,
3668 vues, 4 réponses
Alsio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2020
1 message
Alor le freebase de lz dimethocaine qui a de l’experience dans ce la. On pourrait les melanger avec la cocaine ( une sorte de coupe si on a de la tres bonne c) . C quoi les effet de la dimetho en sniff et en fumme je suis tres curieux pour la fumme si elle ce freebase ou pas et si oui elle est pareil que la coke dans l’ammo ? Devien solide et sent pas le gout du plastique ? Ca fait monter pareil ou pas ? Je suis en attente des reaction ^^

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors je vais te répondre, mais attention ce que je vais dire est théorique, dans le sens où je n’ai jamais directement utilisé cette molécule perso

Mais en theorie, comme d’autre molécule similaire, anesthésique locale genre Lido et benzo caine, si elle est sous forme HCL, elle devrait se baser de la même façon que la coke Ouep.

Après ce que donne visuellement ou au niveau du goût, le résultat ça je n’pourrais pas te dire

PS: si tu peux faire un effort sur l’orthographe, en utilisant un correcteur par exemple si c’est quelque chose que tu n’maitrises pas forcément  ce serait cool, et ça faciliterait la lecture de tes posts

drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (08 janvier 2020 à  15:13)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Zaz

Salut zaz,

Y a pas une histoire que la dimetocaine c est un peu comme la synthacaine, eurocaine etc c est un nom de molécule un peu random qui cache un produit dont on ignore tellement ce que c est?

Si tel est le cas c est vraiment pas sûr que la dimetho d un shop soit la même qu un autre... et ce n est pas non plus sûr qu elle réagisse comme de la cocaine d aillleurs.

Si je me trompe excusez moi d avance.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
La dimethocaine est réellement une molécule et non-pas un blend de stimulants comme la synthacaine ou autres. En effet elle a des effets similaires à la cocaïne pharmacologiquement parlant (inhibition des retransporteurs à dopamine).
Par contre attention certains shops vendent de la diméthocaine qui est en réalité un mélange de caféine et de lidocaine, ce qui n'a bien évidemment pas d'effet sur les retransporteurs à dopamine. Je te conseille fortement de faire analyser ton produit avant de le baser ou de le consommer.
On a peu d'historique de consommation de véritable diméthocaine si c'en est réellement. Je te conseille la lecture de ce thread en anglais pour plus d'info.
Pour la consommer en la vaporisant, aucune info à part une personne sur Reddit qui a essayé de la mettre sur une cigarette, et qui a reporté un léger buzz mais rien de violent non-plus. De toutes façons la diméthocaine a un effet pharmacologie environ 10x moindre que la cocaïne pour un même dosage.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Snap2 

Effectivement après coup j ai également trouvé ça.

Il y a également l histoire d un mec qui l a fixé et qui a trouvé que ça se rapprochait plus d un disso type K que de cocaine...

Attention avec ce genres de prods donc, c est vite piègeux !

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ATTENTION : Coke coupée à  la Dimethocaine en bZH
par Disturb, dernier post 25 juin 2015 par Acid Test
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser sa coke
par synthétike71, dernier post 19 avril 2012 par synthétike71
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la coke
par kalou, dernier post 11 juin 2019 par kalou
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums