[ Etude ]
Test(s) du new FLUALPRAZOLAM

#1 
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur France
09 janvier 2020 à  12:13
Bonjour à tous,

Pour ceux qui veulent connaître mon backgound complet, je les invite à lire mes autres posts, sinon voilà un mini-set de moi-même :
Homme, 70kg
21ans, touche-à-tout polyconsommateur
Non-accroc à aucune substance, seulement à l'expérience !

L'on m'eut parlé de cette nouvelle molécule comme étant le parfait équilibre entre l'Angel-Benzo (Xanax) et le fameux Devil's Breath (Flubromazolam) alors avec une amie, j'ai testé cette apparente supercherie et croyez-moi... j'ai pas été déçu du voyage...

Au début j'y croyais pas, car moi-même qui possède encore du Flubromazolam, j'y touche plus trop il m'a envoyé le cerveau dans l'espace de l'amnésie intersidérale plus d'une fois. wink
A certains moments, c'est plaisant, sauf quand tu tentes de buter des gens et tout, mauvais bail...

Donc m'y voilà, moi et K (mon amie) on décide de tester cette pilule jaune. FLUALPRAZOLAM dosé à 1milligramme. On avale ça ayant mangé vaguement quelques nouilles chinoises avant histoire que ça monte bien mais doucement. Douce nuit...

T+00 : Gobage de la pill avec ce regard complice et douteux qui veut dire "allez... c'est trop tard aha".

T+15min : Sensation d'appréhension, on se remet en doute, ce désir de prendre une benzo RC qui si ça se trouve va nous satelliser.

T+45min : On sent tous deux quelque chose de bien vrai, réel. Début de relaxation psychique, physique, et surtout cette espèce de HeadHigh (sensation de tête lourde et légère en même temps) - qui nous fait du bien, et nous plonge dans une euphorie montante.

T+1h: Une bonne montée du produit, l'impression de rien comprendre mais c'est pas grave (je précise que je n'ai pas de tolérance à aucun BZD en ce moment, j'attends toujours entre 14 et 21jours entre chaque tests de produits BZD).

T+2h : Un produit intéressant, je comprends vite son potentiel addictif en réalité car je me sens comme si tous mes problèmes étaient partis. Je dis des trucs WTF : "Il y a des gens qui vont arriver avec des camionnettes pour nous vendre du chocolat t'inquiète).
K répond : "Mais t'es con ou quoi il y a pas de gare SNCF ici c'est la zone orange, on est dans le pays d'avant."

T+2h30: Bizarrement je me sens bien même pendant la disparition des effets "WTF" et euphorisants, je suis quelques peu sédaté, j'ai envie de dodo j'avoue à K, elle me dit que elle aussi, on va se coucher ensemble et hop ... une douce nuit pleine de bons rêves agréables. :)


NB : Cette BZD est très puissante et le lendemain, nous ne nous souvenions pas de tout ce que nous avions dit, des amis qui étaient m'ont raconté que j'ai joué à jeter des glaçons dans des pots de fleurs pour "refroidir les plante de la canicule" (il faisait déjà -2 degrès). Et j'en passe... ^^

PS : Cette BZD a un fort putain de potentiel amnésiant. Faites attention à vous si vous consommez ce produit réellement puissant, même avec une tolérance je pense de ce que j'ai pu lire sur des fofo anglais.

Bise à vous :)

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
09 janvier 2020 à  12:30

Serrah a écrit

"Il y a des gens qui vont arriver avec des camionnettes pour nous vendre du chocolat t'inquiète).

Il est passé finalement le camion de chocolat ?

Bonne année Serrah.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur France
09 janvier 2020 à  21:08
Salut Ocram,

Bonne à toi aussi mon ami ! Ca fait toujours plaisir de se parler :)

Et non ce camion n'est pas passé, malheureusement, j'avais vraiment une sale envie de chocolat sur le moment aha ^^

Meilleurs voeux à toi et a ce qui nous liront,

Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

#4 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
09 janvier 2020 à  21:34
Yo Serrah ! salut

Ca a l'air d'être quand même bien violent ton truc là x) L'amnésie des BZD ça me fait flipper perso je ne m'aventure pas à prendre autant, j'aurais trop peur de sans m'en rendre compte faire une connerie, voir plusieurs demon1

Excellent le camion et ce qu'elle t'a répondu, j'suis plié lol
Et ça du coup c'est uniquement trouvable sur le deep ? Je suis un peu pommé avec les BZD, c'est un RC ? Aucune pharmacie dans le monde ne délivre ce produit je suppose ? thinking

Désolé pour les 3 questions d'un coup boulet

Bonne soirée all

drogue-peace

Toto

Dernière modification par psychototo (10 janvier 2020 à  00:01)

Hors ligne

 

#5 
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur France
10 janvier 2020 à  00:13
Salut à toi !

Non je trouve ça sur le clearnet, le marché "gris" si on veut : eu**che**.n*t. Un site de vente de RC assez connu pour trouver des trucs cools aha, mais aussi pas mal de produits qui peuvent aider en cas d'auto-médication.

Il y a des BZD moins forts, mais je dois avouer une chose, je crois que celui-ci est vraiment un des plus marrants, je pense que je retenterai l'expérience avec des méthodes et/ou des dosages différents.

Bien à toi,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

#6 
psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı France
10 janvier 2020 à  18:09
D'accord ! C'est super sympa de m'avoir répondu en tous cas, j'essayerais à l'occasion, ça m'intrigue un peu plus maintenant que tu me dis ça !

Bonne soirée à toi :)

Toto

Hors ligne

 

#7 
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur France
10 janvier 2020 à  18:30
Pas de soucis,

Bonne soirée l'ami, n'oublies pas de faire attention au dosage aha ça peut vite envoyer dans l'espace ^^

Que les benzos te gardent x)

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Etude ]
Une soirée en demi-teinte au FLUALPRAZOLAM 
[Dernier message : 30 décembre 2020 par toniogal]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS