Visite médicale urines

Publié par ,
2084 vues, 2 réponses
Olala homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2020
2 messages
Bonsoir à tous,
Je sais que la question a été posée des milliers de fois, mais vu que les lois et les tests changent sans arrêts...!!!
J’étais gros fumeur (1 a 2 par soir tout les soirs depuis au moins 15 ans) me suis fais arrêté, j’ai pris une suspension de 6 mois, 3 mois après mon arrestation.
J’ai arrêté de fumer le soir même de mon arrestation..., et ce pendant 4 mois...
Le soucis est que je m’y suis remis pendant environ 3 semaines tout les soirs...(1 tout les soirs), jusqu’à hier soir..., avec un arrêt d’une semaine au milieu...
Il me reste 4 mois de suspension, et je dois passer ma visite médicale courant du mois de mars, et donc faire un test urinaire une semaine avant.
En stoppant maintenant pensez-vous que le test urinaire en laboratoire sera positif ? Négatif ?
Hier c’était mon dernier pour toujours, je peux pas me permettre de reperdre mon permis..., J’ARRETE DÉFINITIVEMENT !!! En plus j’en ai plus envie...
Je mesure 1,70m pour 95kg...
J’espère que le fait d’avoir fumer ces derniers jours ne me rendra pas positif d’ici mi-Mars... J’ai vu sur des sites que le THC pouvait être présent 90 jours dans les urines...
Aussi. Savais s’il ya un seuil à ne pas dépasser ? Par exemple si on es positif, mais que le seuil n’est pas dépasser, cela nous rend négatif ????
Merci à tous pour vos bonnes remarques...

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Salut,
Normalement c'est bon s'y t'y retouche plus.
90j c'est dans des cas de grosse grosse consommation pendant assez longtemps.
Mais si tu veux avoir le plus de chance de passer négatif, n'y retouche plus du tout ! (Enfin c'est à toi de voir).
Bonne soirée.

Hors ligne

 

Olala homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2020
2 messages
Salut.
Cette fois ci c’est sur, j’arrête définitivement, trop de contrôles, trop de risques...
Je devrais faire ma visite médicale d’ici 9 à 10 semaines...
J’aimerai faire un auto test d’ici 7 à 8 semaines ! Que me conseillez vous ?
Aussi non au laboratoire, mais je sais pas combien ça pourrait me coûter si je fais uniquement le THC !?
Et d’ailleurs, je peux aller dans n’importe quel laboratoire ??
Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Visite médicale pour le taf
par Plantrasite, dernier post 19 juillet 2017 par Plantrasite
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Visite medicale
par aldran423536, dernier post 30 septembre 2022 par aldran423536
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Visite Médicale d'embauche
par Chiko, dernier post 01 septembre 2023 par HRequiem
  4

Pied de page des forums