Reprise d'héroïne après dose unique de méthadone

Publié par ,
2137 vues, 2 réponses
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Bonjour tout l'monde salut

Je suis sous TSO métha 60mg/jour mais cela fait une douzaine de jours que j'étais en "extra" came (oui, un peu long l'extra... neutral). Avant de le commencer j'avais passé 72h sans métha (avec une pointe de rab'z de temps en temps quand même, le moins possible mais quand y'en a c'est pas facile de pas y toucher ^^).

Hier n'ayant plus de came et commençant à être en chien j'ai pris 180mg de métha (paaas bieeeen) dont j'ai tiré un bon buzz, mais aujourd'hui j'ai reçu les deux derniers grammes de cet extra.
Alors je sais que quand on a laissé au TSO métha le temps de se stabiliser dans l'organisme il faut attendre un bail avant de pouvoir profiter d'un opiacé récréatif, mais dans le cas d'une prise "unique", occasionnelle, au milieu d'une période sous substance récréative ? Pensez-vous qu'il faille attendre aussi longtemps ?
Ou est-ce qu'au bout de 24h, sans avoir laissé le temps à la métha de s'accumuler on peut sentir correctement la came ? thinking

Merci d'avance pour vos réponses et avis éclairés merci-1

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors à vrai dire cela dépend énormément des  individus, puisque tout le monde ne métabolise pas la méthadone à la même vitesse, la durée des effets varie donc de 24 à 50h environ selon les personnes (sauf chez les metaboliseurs rapide ou là on peut être sur 12 à 15h d’effet, mais apparement ce n’est pas ton cas )
Le fait que tu aies pris une forte dose de méthadone va aussi d’une certaine manière jouer sur le temps à attendre !
Puisqu’une fois la première demi vie passe (50% d’élimination, il restera 90mg encore à éliminer, ce n’est pas comme si tu n’avais prédis « que » 60 par ex )

J’aurais tendance à te conseiller, si tu veux sentir la came de manière optimale, d’attendre les premiers petits signes manque, ce sera sans doute plus efficace que de se baser sur du théorique.
Pour te donner une estimation, mais ce n’est vmt qu’une estimation, je dirais qu’entre 24 et 36h d’attente devrait être parfait pour sentir la came en mode « full effect »

Après, rien ne t’empêche comme tu l’as déjà fais, de prendre quelques petites pointes avant de te sentir vmt en manque, pour ne pas avoir à être mal, tout en gardant la plus grosse partie de tes 2g pour le moment ou tu l’es sentiras le plus !


J’espère que ma réponse t’aideras, en attendant d’en avoir d’autres !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

J’aurais tendance à te conseiller, si tu veux sentir la came de manière optimale, d’attendre les premiers petits signes manque, ce sera sans doute plus efficace que de se baser sur du théorique.
Pour te donner une estimation, mais ce n’est vmt qu’une estimation, je dirais qu’entre 24 et 36h d’attente devrait être parfait pour sentir la came en mode « full effect »

Après, rien ne t’empêche comme tu l’as déjà fais, de prendre quelques petites pointes avant de te sentir vmt en manque, pour ne pas avoir à être mal, tout en gardant la plus grosse partie de tes 2g pour le moment ou tu l’es sentiras le plus !

Merci beaucoup d'avoir répondu Zaz' super

Je pense que ça va ressembler à ça du coup, après avoir testé un bon trait sans grand "succès". Je vais refaire comme si je partais d'une période substituée.

D'ailleurs HS mais je me le permets (pasque c'est MON thread, nananananère) :
Spoiler

Toute autre réponse sera bienvenue !

Stay safe

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Reprise de Méthadone après rechute
par Alex'Prience, dernier post 10 août 2020 par Biscuit
  1
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps pour prendre de la métha après l'heroine
par Arno42, dernier post 16 juin 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19175 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums