Présentation 2019

Pages : 1 … 48 49 50
Discussion fermée par les modérateurs
#1471 
Executionner homme
Nouveau membre France
02 janvier 2020 à  22:48
Bonjour et bonne année,
Tout nouveau arrivant :), bon consommateur de Weed (notamment la Dwarf Royal <3 et en "Edibles" également, je ne fume pas de tabac/nicotine) d’ailleurs j'y pense mais jamais test les teintures de cannabis ^^ ) depuis mes 17 ans, très peu d’alcool genre 1-3 bière max en soirée et très récemment le LSD et c'est pourquoi je m'inscrit je compte faire un pti poste sur le sujet dédié sur cette dernière.

En réalité je suis ce forum depuis un bon paquet de temps mais j'ai jamais créer de compte maintenant c'est chose faite wink

Sinon j'habite sur terre pour le moment mais je compte décale sur neptune d'ici peu grâce à M.Hofmann.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée :)

Dernière modification par Executionner (03 janvier 2020 à  13:41)

Hors ligne

 

#1472 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
02 janvier 2020 à  22:50

Executionner a écrit

Executionner 

Salut Executionner,

T as bien fait de t inscrire, mieux tard que jamais.

Le LSD substance mythique si il en est! En tout cas fait bien attention à toi et surtout bienvenue!

Ocram

Hors ligne

 

Bonjour,

Je m'appelle Sam, 27 ans.
Je travaille dans le biomédical (Conception, programmation,
de robot assistant les chirurgiens pour les opération du cerveau de la colonne vertébrale et du genou : ROSA pour les les plus intéressés), mise à part ça cette emploi m'oblige garder des connaissances pharmacologique qui seront utiles ici je l'espère.
En ce moment je suis dans le circuit de l'addictologie, et ce forum m'intéresse beaucoup, j'y ai trouvé pas mal de réponse et j'espère pouvoir apporter mon expérience de temps en temps.

J'espère être un bon élément.
Cordialement

Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 

#1474 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
03 janvier 2020 à  15:47

Sambkh a écrit

Sam

Bonjour Sam ,

Super initiative ! il y a en effet pas mal de Professionnels de l'addiction qui viennent sur Psychoactif pour échanger ou glaner quelques infos ... 

comme par içi :
https://www.psychoactif.org/forum/f29-p … agers.html

Bienvenue sur Psychoactif !

amicalement

MM

Hors ligne

 

#1475 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
04 janvier 2020 à  01:13
Excutionner et Sambkh soyez les bienvenus sur Psychoactif.
Merci d'avance pour vos futures interventions sur le site

Hors ligne

 

#1476 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
06 janvier 2020 à  12:25
Salut,

On pourrait peut-être changer la date du titre, et mettre Présentation 2020 non ?
Suf tu t'y colles smile?

Hors ligne

 

#1477 
Pyma21 homme
Nouveau membre France
06 janvier 2020 à  20:10
Bonsoir tout le monde,

Je me présente :

J'entre tout juste dans le monde des psyché, qui m'attire beaucoup.
J'ai déjà fait deux trip dans ma vie, un Ayahuasca fait au Pérou dans une communauté auto géré en forêt amazonienne, qui a été plutôt un bad trip même si j'a plus tard comprs pourquoi et ce que ça m'a apporté. L'autre était avec une amie chamane (en qui j'ai toute confiance) un mélange psilo et aya qui s'est très très bien passé, et qui a guérit mon trauma des trips du au premier :)

Si je m’intéresse à tout cela, c’est pour des raisons créatives (je suis illustrateur), de santé et de recherches personnelle mais aussi magique. En effet je crois à l'existence de la magie ainsi que des entités liées aux psyché; c’est ma croyance perso, je comprends tout à fait que des gens ne s'y retrouvent pas. Moi même je doute souvent et me pose des questions.

Je suis en début de micro dosage d'Amanita également. J'ai parlé de mon expérience sur instagram, mais je pense que je prendrais le temps de tout réécrire sur un post ici pour partager. J'ai beaucoup d'espoir sur ce "traitement" :)

Sinon, je suis entrain de faire pousser des psilo et j'aimerais également acquérir de la Salvia Divinarium, un cactus à mescaline, et l’hawaiian baby woodrose. Je sais qu'il n'y a pas forcément besoin de faire pousser, mais je veux des plantes chez moi alors pourquoi pas lier ces deux envies :)

Bonne soirée/journée à tout le monde

Hors ligne

 

#1478 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
06 janvier 2020 à  20:40
Salut Pyma 21
Merci pour ta présentation que j'ai beaucoup aimé
Soit le bienvenu aussi sur Psychoactif
Très joli pays et que de belles choses au Pérou...
J ai une amie la bas d où mon pseudo maintenant elle est partie à Arequipa j ai hâte de la rejoindre
C est pas trop mon trip la jungle et les expériences du genre mais même la population aime ça
À bientôt sur le site

Hors ligne

 

#1479 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
07 janvier 2020 à  11:08

Pyma21 a écrit

Bonsoir

Hello Pyma !

Je passe juste pour te dire Bienveune sur PA wink


À Bientôt


MM

Hors ligne

 

#1480 
Pierre.lutec homme
Nouveau membre
07 janvier 2020 à  20:24
Bonjour à tous,

Ancien lecteur assidu du regretté lucid-state (en écrivant cela, je m'aperçois que le bazar existe toujours, mais ne ressemble plus qu'à l'ombre de lui-même), j'ai parcouru beaucoup de discussions sur votre forum avant de m'inscrire.
Je travaille dans le secteur financier (et DJ passionné) mais le regret de ma vie est de ne pas avoir fait d'études pharmaceutiques.

J'ai testé pas mal de choses, mais ma préférence va vers les substances que j'appelle "drogues confortables" (étant très angoissé de base), et mes délices de prédilection sont le GHB, le Tramadol et les amphétamines.
J'ai de bonnes connaissances médicales sur le sujet (comme beaucoup de monde sur ce forum), que je dois en grande partie à votre communauté.

Bonne soirée,
Pierre

Hors ligne

 

#1481 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 janvier 2020 à  20:28

Pierre.lutec a écrit

Pierre.lutec 

Bonsoir Pierre,

Tu découvrira qu un des modérateur de Psychoactif est un ancien modérateur/admin de Lucid state... comme quoi le monde de la défonce francophone est pas bien grand...

En tout cas bienvenue à toi!

Ocram

Hors ligne

 

#1482 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
08 janvier 2020 à  07:17
Salut Pierre
Bienvenue sur Psychoactif ghb jamais essayé mais le GBL oui, ça m'a plu aussi
Amphétamines aussi mais je sature vite. Là j'ai du speed je n'y touche pas faut que je régule appétit et sommeil
Au plaisir de te lire

Hors ligne

 

#1483 
Nadeko.0 homme
Nouveau membre France
08 janvier 2020 à  20:50
Bonjour a vous les psycho, j'ai 29ans et je suis un passionné des expériences psychédélique.
Je suis ici a la recherche de témoignages et de conseilles.     
Bonne journée à toutes et tous !

Hors ligne

 

#1484 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
09 janvier 2020 à  01:57

Nadeko.0 a écrit

je suis un passionné des expériences psychédélique.

Salut Nadeko.0 !

Bienvenue sur PsychoActif,

Tu pourras trouver ce que tu recherches ... en allant chercher , fouiner smile
ds le forum adéquat ... https://www.psychoactif.org/forum/forums.php

A Bientôt

MM

Hors ligne

 

#1485 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
09 janvier 2020 à  17:10
Salut Nadeko.O
À mon tour je te souhaite la bienvenue sur psychoactif
Je te souhaite d'y faire de bonnes connaissances sur la RDR et la palette de produits actifs.

Hors ligne

 

#1486 
Parket homme
Nouveau membre France
12 janvier 2020 à  15:02
Bonjour à tous, compte fraîchement créé même si je navigue sur ce forum depuis maintenant quelques mois.

J'ai 20 ans, je suis étudiant en classe prépa, et la principale raison qui m'a amené ici est la prise d'informations sur les smart drugs, modafinil et ritaline principalement (les concours c'est bientôt hmm).

Le monde du psycho m'est assez inconnu, j'ai dû fumé une dizaine de joints sans effets, mais adore me renseigner sur toutes les substances possibles et leurs effets.

Piqué de curiosité, je compte essayer le LSD prochainement avec une amie.

Voilà voilà, un néophyte qui compte continuer d'en apprendre plus, et possiblement essayer quelques trucs :)

Hors ligne

 

#1487 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
13 janvier 2020 à  14:42

Parket a écrit

Voilà voilà, un néophyte qui compte continuer d'en apprendre plus, et possiblement essayer quelques trucs

Hello Parket !

Bienvenue a toi sur Psychoactif,

Tu es au bon endroit, pour apprendre en vu d'essayer ou pas ( à toi de voir hein ! ^^)
mais bien sur ça va de pair avec la RdR.

Je te conseille d'aller farfouiller sur les forums( tèmes...), tu as aussi le wiki de PA ...

A bientôt

amicalement

MM

Hors ligne

 

#1488 
Philou78 homme
Nouveau membre France
13 janvier 2020 à  17:37
Bonjour
bonne année à tous !
Je suis Philippe, 50 ans, région parisienne
adepte récent de la 3mmc prise uniquement dans un cadre "chemsex"
découverte par le biais d'un ami homo et fan comme moi des plaisirs du fist anal
je viens ici m'informer et partager ma petite expérience
j'ai fait découvrir ceci à mon amie et à quelques autres gay de mon entrourage
biz

Hors ligne

 

#1489 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
13 janvier 2020 à  17:45

Philou78 a écrit

Philou78 

Salut Philou,

He ouai la 3mmc c est un peu le prod référence actuellement en chemsex... pas anodin malgré tout, je t encourage à bien te renseigner sur comment l utiliser pour que ça reste un truc cool.

Je te souhaite donc la bienvenue sur PA. Prend soins de toi et à bientôt dans le forum.

Ocram

Hors ligne

 

#1490 
cannachose femme
Nouveau membre France
13 janvier 2020 à  22:41
Bonsoir et bonne année 2020 !
Consommatrice de cannabis depuis +4 ans (et ce n'est pas un problème pour moi rasta) j'ai une situation stable et je prends occasionnellement des taz en soirée. J'ai déjà testé les truffes magiques et les "happy caps" aussi. Je suis là pour en apprendre plus sur les risques et pour diminuer les effets indésirables de mes potes mais aussi de moi-même.
Bonne soirée !

Hors ligne

 

#1491 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
14 janvier 2020 à  06:57
Bienvenue à vous à nos derniers arrivants.
Je suis plutôt absent en ce moment mais je vous souhaite de trouver ce qui vous intéresse sur le site et d en parler si vous en ressentez le besoin.
A bientôt....

Hors ligne

 

#1492 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
14 janvier 2020 à  12:10

Cusco a écrit

et ce n'est pas un problème pour moi

Ni pour nous fume_une_joint

Bienvenue à toi


MM

Hors ligne

 

#1493 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier France
14 janvier 2020 à  13:39

Meumeuh a écrit

Cusco a écrit

et ce n'est pas un problème pour moi

Ni pour nous fume_une_joint

Bienvenue à toi


MM

Salut Meumeuh,
Tu marques 'ce n'est pas problème pour moi "
Je ne vois pas où j'ai écrit ça et surtout à qui et dans quel contexte.
C est pas grave tkt mais en ce moment je suis un peu à l Ouest j'ai des préoccupations à régler d urgence
D ailleurs merci à OCRAM ET TOI pour m avoir remplacé sur la présentation super
Je vais revenir d'ici peu, merci beaucoup les gars.

Hors ligne

 

#1494 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
14 janvier 2020 à  13:46

Cusco a écrit

Cusco 

Salut cusco,

En fait MM à citer le nouvel arrivant et pas toi. Je pense que c est le site qui a eu un problème, petite coquille quoi.

Bref, tout baigne quoi!

A plus Poto.

Ocram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 … 48 49 50

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS