[ Culture ]
Risque de contamination

#1 
Déphasé homme
Nouveau membre
14 janvier 2020 à  13:02
Bonjour la team!

Je crée ce post pour que certains d'entre vous puissent m'éclairer sur les boxs de champi que je suis en train de cultiver.

Ça fait 3 semaines quasi 4 que j'ai reçu ces 2 boxs et je trouve qu'ils sont plutôt long à ce lancer, pourtant les conditions sont bonnes, je les vaporises souvent, la température est de 20°c au minimum, et ils sont au max à la lumière (sans contact direct)

Tout ça pour dire que je fais au max pour que cela ce passe bien mais j'ai peur d'une possible contamination car au bout de 3 semaine/ 1 mois le résultat n'est pas dingue (voir photos ci-dessous) (box 1 golden teacher)

Gt
Gt


(Box 2 b+)

/forum/uploads/images/1579/img_20200114_123231.jpg
/forum/uploads/images/1579/img_20200114_123220.jpg

Sur le box de Golden on peut apercevoir un champignon cassé car le box a reçu un choque au moment d'une vaporisation..

J'espère que mon post est clair,
Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
14 janvier 2020 à  17:10
Salut à toi,

Ben là c'est simple les conditions ne sont pas bonnes il fait trop froid, si tu ne parvient pas à monter à 23 minimum et rester stable alors tu te diriges vers l'échec. En principe je conseille et je cultive à 25 degrés stable avec le cycle jour nuit.

Alors il est vrai que le cubensis peut pousser entre 18 et 29 degrés, c'est vrai, mais c'est des cas très rares. Les conditions optimales sont entre 24 et 26 degrés Celsius.

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#3 
Déphasé homme
Nouveau membre
14 janvier 2020 à  18:30
Salut Daane-El, merci d'avoir pris le temps de répondre.

Du coup j'ai pris ton conseil en compte est j'ai mis le radiateur de la salle de bain à block.

Penses-tu que si je maintiens la température de cette pièce à 25°C je peux m'attendre à tirer quelque chose de ces boxs malgré ce mauvais départ ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
15 janvier 2020 à  06:19
là il faudrait repartir sur un dunk car tes pains ont du sécher en quasi 4 semaines

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Moisissure/Contamination ]
Contamination? 
[Dernier message : 22 décembre 2023 par psychopersonne]

6
[ Culture ]
Contamination box 
[Dernier message : 12 novembre 2020 par Dr Bozeman]

2
Quelle contamination ? Bon ou pas bon ? 
[Dernier message : 13 mars 2023 par GOTHAM NCY]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS